morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a moins que j'ai pas vue passer le post bienv'nu au club bejaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 On nous tiens pas au courant de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue a toi au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 manuniland59 a écrit:On nous tiens pas au courant de tout il a signer au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, mais je n'y était que le samedi, donc je peux pas être au courant de tout ce qui c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 manuniland59 a écrit:Oui, mais je n'y était que le samedi, donc je peux pas être au courant de tout ce qui c'est passé maintenant tu l'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vi, il a adhéré samedi...... Tout comme Gniouf, un des cafards, il a un Trol orangeEt le post "adhesion 2010" a été mis à jourBienvenue au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon pour les nouveaux "prospect":BIENVIENDUE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ouelkom les nouveaux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci de votre acceuil sa fait sisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 terrible j ai gagnée un t shirt land rover g4 challenge et un bracelet je vais pour voir allume mon bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bejaoui a écrit:terrible j ai gagnée un t shirt land rover g4 challenge et un bracelet je vais pour voir allume mon bbq attend je te fais parvenir une boite d'allume feux en echange si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bejaoui a écrit:terrible j ai gagnée un t shirt land rover g4 challenge et un bracelet je vais pour voir allume mon bbq un tee shirt land bin cherche pô d'ou vient tes probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:terrible j ai gagnée un t shirt land rover g4 challenge et un bracelet je vais pour voir allume mon bbq un tee shirt land bin cherche pô d'ou vient tes probleme va boire un verre d'acide toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 michfero a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:terrible j ai gagnée un t shirt land rover g4 challenge et un bracelet je vais pour voir allume mon bbq un tee shirt land bin cherche pô d'ou vient tes probleme va boire un verre d'acide toi bah préfaire l'acide qu'un reureu sa fait moins de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bejaoui a écrit:terrible j ai gagnée un t shirt land rover g4 challenge et un bracelet je vais pour voir allume mon bbq il me semble que tu perd la raison , va falloir qu'on en cause ........ PS: je ne remet pas dans le droit chemin , contrairement au frangin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui il va falloir qu on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bejaoui a écrit:terrible j ai gagnée un t shirt land rover g4 challenge et un bracelet je vais pour voir allume mon bbq Si tu en veux pas et que c'est du XXL, tu peux me l'envoyer, je te filerais des "stickers" zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je te le donne et je le fait floque dans le dos jamaie sans mon suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bejaoui a écrit:je te le donne et je le fait floque dans le dos jamaie sans mon suz Pour Manu c'est " Jamais sans ma Suze " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juin 2010 BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:je te le donne et je le fait floque dans le dos jamaie sans mon suz Pour Manu c'est " Jamais sans ma Suze " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:je te le donne et je le fait floque dans le dos jamaie sans mon suz Pour Manu c'est " Jamais sans ma Suze " De temps en temps j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hummmmm un p'tit ricard/suze .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sans moi la suze j ai gouter une foie bahhhhhhhhhhhhh je me demande si ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 juin 2010 toyotaz a écrit:hummmmm un p'tit ricard/suze .......... tu veut dire ricardo et suzette de dany brilant t'a raison cà fait perdre la raison .....la la la la laaaa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut a tous a qui on peu grate des toto colant du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dans le temps (quand le Boss avait encore ses vrais dents), y avait une boutique du club... Mais j'la r'trouve pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="BrunoM60"]Dans le temps (quand le Boss avait encore ses vrais dents), y avait une boutique du club... Mais j'la r'trouve pu poil au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 y a na plus doigt dans cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour les totocollants, faut voir avec l' boss, moi j' peux te filer un bandeau barjots.......c' est con on avait tout dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bejaoui a écrit:y a na plus doigt dans cul turlututu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on ete a font dans le btc meme pour le couscous on na pas u le temps dans parler alors les toto colan tu pense mes pour le bandeau si ta je veux bien cool bjhj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:y a na plus doigt dans cul turlututu chapeau pointu je l ai dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 au faite j y pense,je t ai meme pas demandé le tarot pour le couscous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 charly 60 a écrit:au faite j y pense,je t ai meme pas demandé le tarot pour le couscous!! comment sa le taro :scratch:c est gartuit mes sinon un toto colan du club si ta ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j en ait des petit jaune,si tu veut passer pour un concurent du trial!!!! ba merci alors pour le couscous(ptin j aurait sut j en aurait repris!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ta ligne, Charly... Fait attention...Imagine si tu avais dû te déshabiller pour reconnaitre la profondeur de la mare avant le passage de Gilles au trial... Qu'est-ce qu'elles auraient pensé toutes les jeunes filles qui étaient autour... Que tu n'étais pas le bel Apollon musclé auquel elles revent secretement !? Tu n'as pas le droit de les décevoir, Charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 charly 60 a écrit:j en ait des petit jaune,si tu veut passer pour un concurent du trial!!!! ba merci alors pour le couscous(ptin j aurait sut j en aurait repris!! ) t aurait du charly 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila la boufeuse de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 août 2010 j attend les comentere tout tes bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2010 ça va vriller ,loulou ......ta platine doit etre maousse coustaud ......et reprise sur ton chassis ( sais tu que l'on as pas le droit de souder sur son chassis ...... logiquement )la tu peux meme pas tant servir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ouais ca va se tordre au premier accroc.......même ton guide cable va pas apprecier.....pi ton angle d' attaque il a pris grave............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites