mich111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ........................une tres bonnes et heureuse fete des meres a toutes les mamans du forum(et les autres biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a ca pour sur tu seras pas en retardje te suis bonne fête a toutes les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Fayot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nongentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pffff pas con ce post,je vait aller acheter des fleur avant le levé de l oberlieutenantkarine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 charly 60 a écrit:pffff pas con ce post,je vait aller acheter des fleur avant le levé de l oberlieutenantkarine!! t'en merde pas tu en as toute une pature sous le reureu stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2010 charly 60 a écrit:pffff pas con ce post,je vait aller acheter des fleur avant le levé de l oberlieutenantkarine!! en meme temps c'est pas ta mere ??????? c'est ta femme ....... c'est au mougins de ce bouger les fesses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mon fils?????hier soir c etait la final du rugby,il est partie vers 18h avec des pizza et de la tisane,on a une chance qu il rentre pour ce midi si il a faim,mlais la il doit etre dans un canapé entouré de binouze vide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2010 charly 60 a écrit:mon fils?????hier soir c etait la final du rugby,il est partie vers 18h avec des pizza et de la tisane,on a une chance qu il rentre pour ce midi si il a faim,mlais la il doit etre dans un canapé entouré de binouze vide!!!! p'tin ........ qu'il profite , ça dur pas ad vitam eternam ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pffffffffffffffffff j ai medit!!!!il vient de msn ca frangine,il est chez le fleuriste il arrive!!!! (comme quoi les elever a coup de baton,ca marche)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 charly 60 a écrit:mon fils?????hier soir c etait la final du rugby,il est partie vers 18h avec des pizza et de la tisane,on a une chance qu il rentre pour ce midi si il a faim,mlais la il doit etre dans un canapé entouré de binouze vide!!!! La diététique des sportifs de haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vue la trogne en biais qu il se paye ce matin,la tisane c etait de la special!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle a infusée trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites