gillestrol 0 Posté(e) le 29 mai 2010 truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 L'année dernière quand on est allé à LANDRETHUN, il y avait un show de "monster truck" pas loin ... mais on a pas pu y aller il y avait apéro au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 manuniland59 a écrit:L'année dernière quand on est allé à LANDRETHUN, il y avait un show de "monster truck" pas loin ... mais on a pas pu y aller il y avait apéro au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sûr que dans la vie, il y a des priorités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et si mes souvenirs sont bons, c'était quand on à fait ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oh que c'etait bon manu arrete je vais devoir refaire un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 morice a écrit:oh que c'etait bon manu arrete je vais devoir refaire un week end quoi un week-end,une semaine tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 michfero a écrit:morice a écrit:oh que c'etait bon manu arrete je vais devoir refaire un week end quoi un week-end,une semaine tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ouais, nous les WE durent 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites