georgesbull 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 juste une mise en jambes pour les jeunes barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la ils doivent etre au coin de la rue avec le café ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 meuhnonsoit iciderniers préparatifsle plein de la S80 est fait, ça nous emènera à Vienne en une traitelà on bouffe, on se vide et on refait un plein et gaaaaz vers Devaau bossje dois vraiment mettre ses trucs en rouge et blanc sur mon beau vézicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 GROSSE MERDE LES LOULOUS ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 UNE EXCLUSIVITE EN LIVE !!! BARJOTS A L'HONNEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouppsss j'ai pas préciser, l'est garer juste a coté du hall d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le bar était encore ouvert, quand t' es arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 BJHJ a écrit:Le bar était encore ouvert, quand t' es arrivé???honnetement j'ai pas regarder j'était mort, debout depuis mercredi matin a 4h30 pour aller bosser puis deux trois bricoles du style aller faire réparer mes pineux, faire ma valise ... 2h de bouchon a budapest, puis alors la traversée de la première ville ... c'est des petééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés !!! limité a 50 je me mets a 65 km/h vitesse GPS et je me fait encore doubler par des vieux camions qui tiennent en pièces par des morceaux de couleurs puis après ça une montée infernale jusque Deva ... plus ou moins sur 120 km ... a 70 km/h dans les virages, les camions font des appelles de phares pour que t'accèlere, ils te le font une fois, pas deux, après ils te doubles, virages ou pas, no stressssssss quand j'ai vu ça bein j'ai adopter leur conduite, gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais tout en restant prudent, pas de dépassement comme eux, je suis passer dans une zone 40 km h a 82 km h bein y zont regarder passer ... des oufffss moi je vous dis !!!!!!! sinon ça a l'air d'etre pas mal ici je vous remets des news au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le téléphonne sonne, je décroche, la réception qui me demande de descendre car il y a un problème avec l'organisation, a mon arrivée je rencontre Virginia et sa ptite équipe. Alors le stûût etait qu'ils nous avais tout simplement oublié ... Après bidouillage d'un anglais primate (de ma part ) on arrive a se comprendre plus ou moins, oufffff. D'après on me demande ce que j'aimerai faire dans l'orga, ce que j'ai comme spécialité, bah rien de spéciale je me demerde un peu dans tout et je suis du style no stress. Puis la question est si j'ai un 4x4 je dis oui, directement on m'explique qu'avoir un treuil c'est bien ! djuuuuuuuu n'en n'ai pas ... BOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!! va falloir régler c't'histoire me faut un treuil pour septembre faut qu'il soit dessus ...Pour le moment c'est hotel ... pfffffffffffff bien vite qu'on se barre d'ici histoire de profiter un peu de la nature Sinon le BJ nikel il a bien avaler la route sans soucis, pas un pepin jusque maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 koen a écrit:meuhnonsoit iciderniers préparatifsle plein de la S80 est fait, ça nous emènera à Vienne en une traitelà on bouffe, on se vide et on refait un plein et gaaaaz vers Devaau bossje dois vraiment mettre ses trucs en rouge et blanc sur mon beau vézicule Pourquoi cette question ??Sont pas encore dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Là.......c' est bon, sont en terrasse là..........Koen, l' est p'tet pas encore arrivé..... He, hoooo....z'étes où les gars???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 BJHJ a écrit:Là.......c' est bon, sont en terrasse là..........Koen, l' est p'tet pas encore arrivé.....He, hoooo....z'étes où les gars????Chuuuuttttt . . . Y sont déja en plein dans le prologue là . . . les belges s'y sont toujours montré à leur avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bein vlà que je quitte la terrasse c'est pas de la bière belge mais bon ça descend quand meme et pour le prix en plus !!!sinon j'ai vu le BJ de Koen, mais par contre lui je l'ai pas encore vu ... Ouais je sais faut déjà le faire pour pas le voir ! looolsinon ajd prépa des autocollants, sachets, t shirt ... etc un vrai bordel y a rien de pret, certain autocollant n'étais meme pas encore imprimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah, ouais.....à donf donc pour l' orga..... N' empeche ça doit être costaud à organiser un truc comme ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 BJHJ a écrit:Ah, ouais.....à donf donc pour l' orga..... N' empeche ça doit être costaud à organiser un truc comme ça.........euuuh costaud dans le genre gros bordel ouais y a pas mieux mais par contre on rigole bien quand meme,sauf que chez eux la phrase "il est temps de manger c'est l'heure" ils captent pas de suitedonc c'est "allais a torat !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Prologue en Live => www.ustream.tv/recorded/8210180J'y ai vu Chris et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bein l'tof il ce regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 chris est tout foux devant tous ces 4x4 cela lui donne des envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Silence radio . . . tactique ? ? ? ou probleme de liaison ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Quel N° à Koen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Chrisssssssssssssssssssssssss?????? T' es où???? Allez, poses ta bière viens causer dans la boite................des news, des news, des news..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ...Steuplait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 koen etait 10eme hier soir et l'equipe reulsport/domiland 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aux dernierres nouvelles chris nageait avec son toy pour lui tous va tres bien il prend son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouille ouille ouille . . . Koen 18ème et n'aurait pas terminé hier (au conditionnel) http://agon.nemesisit.ro/agon/stageresults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 me revoilà sorry !!!! donc en gros les nouvelles sont :de la casse accessoires, style treuil méca, carter, support suspension, mais chaque jour le BJ et le Tomcat rentrent tous deux a bon port Effectivement dans le classement ils sont un peu largué, mais bon leur but principal c'était juste prendre leur pied, rouler pour le plaisir et là je pense que c'est réussi aussi Quant au Reul au dernière nouvelle ils sont détronner par Borros qui leur a mis de belle grosse minutes dans la vue, il faudra voir après la journée d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Van_Chris a écrit:Quant au Reul au dernière nouvelle ils sont détronner par Borros qui leur a mis de belle grosse minutes dans la vue, il faudra voir après la journée d'aujourd'hui ils finissent 2eme a 10 min de scaba (borros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et oui a un chouilla de borros, mais je vous garantit ils ont assurer, aussi bien en course qu'en assistance très bonne équipe !!! bon sinon ici c'est la fiesta suis HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 maisondodoet déjà boulotsoitcasse treuil mécaheureusement que j'avais un tout petit treuil orange sur le pare chocs avant...U bolt suspension cassé mercrediraffistolage avec une sangle à cliquetselle est toujours dessuspremier jour grosse cassepoullie pompe à eau arraché par une branche, chauffe moteur et radiateur trouéréparation de fortune et cap sur le campmoteur nickeln'a pas consommé une goutte d'eau depuismais grosse prise de tête à la journée épreuves spéciales suite jugemetn à la roumaine, nous nous retrouvons au fond du classementnous avvons décidé de ne pas s'en faire quoique ça fait chier ce genre de trucs et et rouler pour le plaisirle coup de grace fût la déchirure dans le carter à 5 km de la fin du dernier RB mais bon, on finit le truc comme d'hab quoique dans les derniersconclusion,un truc devenu trop foutrop longtrop cassantfaut de l'assistance qui s'occupe de ta bagnolle toute la nuiot pour que tu puisse faire dodo et repartir avec une bagnolle en ordre le lendemain matinles amateurs, c'est finirentrer vers minuit, il n'y a plus de bouffe sauf quelques restes, puis bricolage tuture jusque dans les petites heures, quelques heures de someil et redépart pour un Roadbook de 160 kmc'est de la folie pureCsaba a une bonne équipe et sait se le permettre, idem les Reulà remarquer que des équipes de pro comme landroverparts.nl ont ramé toute la semaine pour terminer un roadbookdans ces conditions, je jette l'essuisi j'y retourne, ce sera dans la classe hobby, qu'est ce qu'était l'extrême il y a 5 ans, mais sans les tronçons foufoufoume suis bien amuséChris aussi je pensele treuil orange du boss a fait du bon boulot, il y a juste mon Co qui pèse 50 kilos après avoir chié le matin qui trouvait le cable de 12 un peu lourd...réparations sur le Toyun U-bolt de la suspension avant gaucheréparer le carterremplacer treuil mécapas mal pour une semaine de folie après laquelle bcp reviennent avec les restes de la bagnolle sanglé plus ou moins sur un tas sur leur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vous ferai un CR bientot sur 1313Racing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tout se perd mon non monsieur ... le principal, c'est que vous vous êtes bien amusés et que vous avez fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on s'amusera encore... c'est quand votre connerie suivante sur terrain là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Y a un challenge en septembre organisé par treuil service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah, ça commence à me plaire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 quand tu verras la gueule du trial d aujourd hui sur les tophs, tu imaginera le challenge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouais... rien à envier aux grosses manifs... d'ailleurs je pense judicieux de s'arrêter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas mieu,plus ca serait trops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 koen a écrit:me suis bien amuséChris aussi je pensele treuil orange du boss a fait du bon boulot, il y a juste mon Co qui pèse 50 kilos après avoir chié le matin qui trouvait le cable de 12 un peu lourd...oh que oui, j'etais meme pas encore au quart du chemin pour Arad que l'envie de faire demi-tour était là je parle du retour bien evidemment, pas de l'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jcnappee a écrit:ouais... rien à envier aux grosses manifs... d'ailleurs je pense judicieux de s'arrêter là... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'oubliais...http://1313racing.allgreendesign.be/html/verslag.php?id=118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bieeeeeeeennnnnnnn les tofs!!!!! Tu nous raconteras, dis, hein!!!??!!!!!!???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 suis oqp à écrire le CR en néerlandais, suis à 8 pages là, et il reste 3 jours de courseaprès CR en français, pour votre plaisirdis boss... ils y sont, les zotto-collants mais sont un peu couverts par la boue la plupart du tempsil doit y en avoir où le Toy est encore propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 koen a écrit:suis oqp à écrire le CR en néerlandais, suis à 8 pages là, et il reste 3 jours de courseaprès CR en français, pour votre plaisirdis boss... ils y sont, les zotto-collants mais sont un peu couverts par la boue la plupart du tempsil doit y en avoir où le Toy est encore propre Content que tu sois satisfait du monstre orange, je vois qu'il est passé à l'avant du véhicule Très belles photos, j'espère qu'il y en aura d'autres !Félicitations pour votre participation à cette épreuve qui n'est pas des plus faciles JC, Charly, oui, le BTC a trouvé ses limites, je n'en ferai pas plus l'an prochain mais pas moins non plus car j'ai trouvé ça juste au poil, impressionnant mais a la portée d'un grand nombre et sans danger L' Xtrèm treuil-service n'aura lieu que si j'ai un minimum de 10 participants car si je ne cherche pas à gagner d'argent, je ne veux surtout pas en perdre ( C'est pas l'genre de la maison )Avis aux amateurs/sorties-hors-club-barjots-4x4-f68/xtrem-treuil-service-t5835.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pour le trial, je vérifies les dates avec l'horaire du boulotsi je suis libre, je serai làet mon Co... euhChriiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouiiiiiiii je viens de lire, on me met au courant un trial mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça va je viens de voir !!! sauf la date 11-12 puis je vois 19 mais suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on se tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites