koen1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est la boue un chouia collante de Transilvania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est des superswampers en 34"gonflés à 1 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 alors chris....ta brosse à dents est prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui mais je cherche toujours mon calbut numero 3 a couture bleu du mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 prends le n°6 du samedi, le mercredi soir tu le fais tremper et tu peux donc le réutiliser le samedi justement...p'tin chuis une vraie mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci m'man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Une autre combine !Normalement, tu dors avec Koen le vendredi, tu changes et vous faites ça le mercredi comme ça, pas besoin du calbute Z'êtes fin prêts ???Le Superwinch à retrouvé un moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le superwinch est dans une boite en carton au fond du garageil en sortira quand j'aurai un nouveau moteurm'en occuperai après le TAT donc l'orange devant et mon moulin à café de 2006 à l'arrière tt va bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Alors, comme on dit chez nousMERDE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 BJ TOY a écrit:Une autre combine !Normalement, tu dors avec Koen le vendredi, tu changes et vous faites ça le mercredi comme ça, pas besoin du calbute Z'êtes fin prêts ???Le Superwinch à retrouvé un moteur ?? j'étais pas au courant de ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Van_Chris a écrit:BJ TOY a écrit:Une autre combine !Normalement, tu dors avec Koen le vendredi, tu changes et vous faites ça le mercredi comme ça, pas besoin du calbute Z'êtes fin prêts ???Le Superwinch à retrouvé un moteur ?? j'étais pas au courant de ce bordel Ben tu cherchais tes caleçons, tu n'peux pas être partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tellement stress que j'ai seulement regarder hier ou etais le point de RDV, la route bein, pas compliquer, Koen m'a dit par ou passer, de chez moi a la bas c'est : "rechtdoor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ben wétu traverses not 'ti paystu traverses l'Allemagnevenant du Lux, moi c'est PirmaesensKarlsruheStuttgartUlmMunchentu traverses l'Autriche SalzburgWiende Vienne tu fonces sur Budapestpuis Kecskemétfrontière Hongrie-Roumanie à Mako après Szegedpuis Arad et tout droit vers Devales 250 derniers kilomètres sont du genre infernalquand tu arrives à Deva, tu tiens ta droiteau feu où il y a le McDo à gauche, tu tournes à droite, tu traverses le premier boulevard, l'hotel sarmis se trouve sur le deuxièmesi tu trouves Déva, tu trouveras le Sarmisc'est simple, Sarmis se trouve sur le Boulevard duquel on voit le chateautu comptes arriver quand à Deva?nous le vendredi soirce serait bine que tu arrives le vendredi aussihistoire de pouvoir faire connaissance avec le Roumains et leurs habitudes avant de plonger dans le bordel qu'est l'orga d'un tel évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 aah...ne pas canger de l'argent à la frontière roumaine, c'est de gitans qui arnaqueraient n'importe qui!il y a moyen de faire le plein avec la catre de banque, il y a un bancontact en face de l'hotel ne pas oublierla vignetteAutricheHongrieRoumanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu pars quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon David vient tantôt a la maison, et pour une fois j'ai un bel horaire au boulot 6-14h donc départ très probable le mercredi ! comme ça a l'aise blaise cool raoul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 départ mercredi...tu es sur d'arriver à tempssi tu es là aant nous cherche Ionut ou Virginia et explique qui tu esils auront besoin de vous nous départ vendredi matintrès tôtla S80 de mère-grande, Ilse au volant et le cruise sur "à donf" en 2006, avec on 70 par la route, j'avais mis 21 hrsj'aimerais bien le faire en 15/16 hrs ce coup-ciça nous mettrait à Déva vers 20/21rs le vendredijuste à temps pour la terrasse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ionut ou Virginia, ça va aller tout seul, tu sais quoi je vais taper les autocollants 1313 racing et le gyro ça va aller nikel pile poile chrome a la sauce n'importe nawak et on va tous se retrouver sans se connaitre trichheeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuur le cruise sur a donf en 15 16 h ? ça fait bcp de pause pipi alors ça ouuupppsssss ah vi puis par endroit controle radar, j'avais oublié ces machins là depuis que je roule en BJ eeeuuuuuh juste a temps pour la terrasse, ça veut dire, euuuhh .... bon on prend quoi ??? ah vi sinon j'ai prévu la boite magique aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 la terrasse, il y a de l'Ursus, de le Leffe (sisi) et de la viande... vivantele gars de la terrasse tient 2 comerces en unmais, comme me disait mon Copilote Roumain l'an passé, ce n'est pas parce qu'elles ont l'air de putes qu'elles le sont toutes...pays de contrastestu verrasbonne routesoyez prudentset à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bon aujourd'hui, joint de carter changé, bourrage boite de transfert (joint spy), purge des freins, purge embrayage, vidange, graissage ...puis quelques ptits points de fixations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 aujourd'hui soir & 2main *démarreur*Commande prise de force*montage protection ventrale (la bagnolle, pas moi)*vidange moteur + filtre*vérification niveau huile ponts et boites*quelques bidules électriques mercredi avant de la mettre sur le camion*souder quelques trucs qui risqueraient de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 demain un ptit truc banal que l'on appelle "controle technique" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 http://agon.nemesisit.ro/agon/ vous saurez meme le surveiller a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Van_Chris a écrit:http://agon.nemesisit.ro/agon/ vous saurez meme le surveiller a distance quelques fois qu'ils s'arretent au troqué du coin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bah comment t'a deviner toi c'est justement le point de ralliement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Van_Chris a écrit:bah comment t'a deviner toi c'est justement le point de ralliement j'ai du le lire quelques part ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'en prendrai une en pensant a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Van_Chris a écrit: j'en prendrai une en pensant a vous les gars p'tin , 1 tu va partir en boitant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toyotaz a écrit:Van_Chris a écrit: j'en prendrai une en pensant a vous les gars p'tin , 1 tu va partir en boitant ....... MDRRRRRRRR Bon sinon voilà, le Toy est chargé ou presque reste outils et valise ... ah vi puis un détail de dernière minute faire reparer un pineeeeuuuu chaque fois que je dois aller qlqs part ça y est j'ai un pneu en rade ... la vilaine, rasso toy, loon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonne m..de !!!Revenez nous sans bobo et sans casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 y'aura besoin...le Range de mon pote Gregg, camouflé comme un protoTom, the cat... mon coéquipierles 5 bagnolles sur le camionremorque avec du mathos qu'on a vite mis dessus ni vu ni connusoit, nos bagnolles sont partisun poids en moins sur mes épaulespuis un coup de fil d emon médecinque selon la prise de sang je viens de faire une mononucléose...bref, maintenant au moins je sais pourquoi je me sentais si mou ces derniers moisva pour la Roumanie sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le chauffeur, en levant la plateau avec mon Toy dessus me damandait si le truc pesait 3 tonnes...euh, probablement qu'il est pile dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 allez allez !!! on va vous suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 magnifique ce chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui c'est vrai superbe Bonne chance à vous mes mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 chris et david dans les embouteillages à Budapest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 maitenant ils sont en roumanie bon vieux bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 grossen merdasse ...........vous etes dans les meilleurs .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok mais je suis le paternel de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 les deux lands verts ils vont faire quoi la bas avec leurs roues de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 georgesbull a écrit:ok mais je suis le paternel de chrissans dek .....et bas tu transmet o gamins et ses acolites ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 georgesbull a écrit:ok pas de problemesMerde au gamin et à toute cette bande de fous Frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok frantz retransmit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Logiquement, on pourra les suivre au jour le jour ici http://agon.nemesisit.ro/agon/fr/stageresults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci monsieur le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 georgesbull a écrit:merci monsieur le bossDe rien cher ami ! !Ce fut un véritable plaisir Mes hommages à madame Georgesbullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 derniere info encore 200 bornes pour l'arriver ils roulent tous comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et c'est pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Vont bien dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites