Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koen1

TAT 2010

Messages recommandés

meuhnon

soit
iciderniers préparatifs
le plein de la S80 est fait, ça nous emènera à Vienne en une traite
là on bouffe, on se vide et on refait un plein et gaaaaz vers Deva

au boss

je dois vraiment mettre ses trucs en rouge et blanc sur mon beau vézicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le bar était encore ouvert, quand t' es arrivé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:


Le bar était encore ouvert, quand t' es arrivé???


honnetement j'ai pas regarder j'était mort, debout depuis mercredi matin a 4h30 pour aller bosser puis deux trois bricoles du style aller faire réparer mes pineux, faire ma valise ...

2h de bouchon a budapest, puis alors la traversée de la première ville ... c'est des petééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés !!! limité a 50 je me mets a 65 km/h vitesse GPS et je me fait encore doubler par des vieux camions qui tiennent en pièces par des morceaux de couleurs puis après ça une montée infernale jusque Deva ... plus ou moins sur 120 km ... a 70 km/h dans les virages, les camions font des appelles de phares pour que t'accèlere, ils te le font une fois, pas deux, après ils te doubles, virages ou pas, no stressssssss quand j'ai vu ça bein j'ai adopter leur conduite, gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais tout en restant prudent, pas de dépassement comme eux, je suis passer dans une zone 40 km h a 82 km h bein y zont regarder passer ... des oufffss moi je vous dis !!!!!!! sinon ça a l'air d'etre pas mal ici je vous remets des news au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le téléphonne sonne, je décroche, la réception qui me demande de descendre car il y a un problème avec l'organisation, a mon arrivée je rencontre Virginia et sa ptite équipe. Alors le stûût etait qu'ils nous avais tout simplement oublié ...
Après bidouillage d'un anglais primate (de ma part ) on arrive a se comprendre plus ou moins, oufffff. D'après on me demande ce que j'aimerai faire dans l'orga, ce que j'ai comme spécialité, bah rien de spéciale je me demerde un peu dans tout et je suis du style no stress. Puis la question est si j'ai un 4x4 je dis oui, directement on m'explique qu'avoir un treuil c'est bien ! djuuuuuuuu n'en n'ai pas ... BOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!! va falloir régler c't'histoire me faut un treuil pour septembre faut qu'il soit dessus ...
Pour le moment c'est hotel ... pfffffffffffff bien vite qu'on se barre d'ici histoire de profiter un peu de la nature

Sinon le BJ nikel il a bien avaler la route sans soucis, pas un pepin jusque maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
meuhnon

soit
iciderniers préparatifs
le plein de la S80 est fait, ça nous emènera à Vienne en une traite
là on bouffe, on se vide et on refait un plein et gaaaaz vers Deva

au boss

je dois vraiment mettre ses trucs en rouge et blanc sur mon beau vézicule




Pourquoi cette question ??

Sont pas encore dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là.......c' est bon, sont en terrasse là..........Koen, l' est p'tet pas encore arrivé.....



He, hoooo....z'étes où les gars????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Là.......c' est bon, sont en terrasse là..........Koen, l' est p'tet pas encore arrivé.....



He, hoooo....z'étes où les gars????

Chuuuuttttt . . . Y sont déja en plein dans le prologue là . . . les belges s'y sont toujours montré à leur avantage drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein vlà que je quitte la terrasse c'est pas de la bière belge mais bon ça descend quand meme et pour le prix en plus !!!

sinon j'ai vu le BJ de Koen, mais par contre lui je l'ai pas encore vu ...
Ouais je sais faut déjà le faire pour pas le voir ! loool

sinon ajd prépa des autocollants, sachets, t shirt ... etc un vrai bordel y a rien de pret, certain autocollant n'étais meme pas encore imprimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ouais.....à donf donc pour l' orga.....

N' empeche ça doit être costaud à organiser un truc comme ça.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Ah, ouais.....à donf donc pour l' orga.....

N' empeche ça doit être costaud à organiser un truc comme ça.........


euuuh costaud dans le genre gros bordel ouais y a pas mieux
mais par contre on rigole bien quand meme,
sauf que chez eux la phrase "il est temps de manger c'est l'heure" ils captent pas de suite
donc c'est "allais a torat !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silence radio . . . tactique ? ? ?

ou

probleme de liaison ? ? ?

scratchCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisssssssssssssssssssssssss??????

T' es où????



Allez, poses ta bière viens causer dans la boite................des news, des news, des news.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koen etait 10eme hier soir
et l'equipe reulsport/domiland 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà sorry !!!! donc en gros les nouvelles sont :

de la casse accessoires, style treuil méca, carter, support suspension, mais chaque jour le BJ et le Tomcat rentrent tous deux a bon port

Effectivement dans le classement ils sont un peu largué, mais bon leur but principal c'était juste prendre leur pied, rouler pour le plaisir et là je pense que c'est réussi aussi

Quant au Reul au dernière nouvelle ils sont détronner par Borros qui leur a mis de belle grosse minutes dans la vue, il faudra voir après la journée d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Quant au Reul au dernière nouvelle ils sont détronner par Borros qui leur a mis de belle grosse minutes dans la vue, il faudra voir après la journée d'aujourd'hui


ils finissent 2eme a 10 min de scaba (borros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui a un chouilla de borros, mais je vous garantit ils ont assurer, aussi bien en course qu'en assistance très bonne équipe !!! bon sinon ici c'est la fiesta suis HS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maison
dodo

et déjà boulot

soit

casse treuil méca
heureusement que j'avais un tout petit treuil orange sur le pare chocs avant...
U bolt suspension cassé mercredi
raffistolage avec une sangle à cliquets
elle est toujours dessus

premier jour grosse casse
poullie pompe à eau arraché par une branche, chauffe moteur et radiateur troué
réparation de fortune et cap sur le camp

moteur nickel
n'a pas consommé une goutte d'eau depuis

mais grosse prise de tête à la journée épreuves spéciales suite jugemetn à la roumaine, nous nous retrouvons au fond du classement

nous avvons décidé de ne pas s'en faire quoique ça fait chier ce genre de trucs et et rouler pour le plaisir

le coup de grace fût la déchirure dans le carter à 5 km de la fin du dernier RB mais bon, on finit le truc comme d'hab quoique dans les derniers

conclusion,

un truc devenu trop fou
trop long
trop cassant

faut de l'assistance qui s'occupe de ta bagnolle toute la nuiot pour que tu puisse faire dodo et repartir avec une bagnolle en ordre le lendemain matin

les amateurs, c'est fini
rentrer vers minuit, il n'y a plus de bouffe sauf quelques restes, puis bricolage tuture jusque dans les petites heures, quelques heures de someil et redépart pour un Roadbook de 160 km
c'est de la folie pure

Csaba a une bonne équipe et sait se le permettre, idem les Reul

à remarquer que des équipes de pro comme landroverparts.nl ont ramé toute la semaine pour terminer un roadbook

dans ces conditions, je jette l'essui
si j'y retourne, ce sera dans la classe hobby, qu'est ce qu'était l'extrême il y a 5 ans, mais sans les tronçons foufoufou

me suis bien amusé
Chris aussi je pense
le treuil orange du boss a fait du bon boulot, il y a juste mon Co qui pèse 50 kilos après avoir chié le matin qui trouvait le cable de 12 un peu lourd...

réparations sur le Toy
un U-bolt de la suspension avant gauche
réparer le carter
remplacer treuil méca

pas mal pour une semaine de folie après laquelle bcp reviennent avec les restes de la bagnolle sanglé plus ou moins sur un tas sur leur plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'amusera encore...

c'est quand votre connerie suivante sur terrain là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu verras la gueule du trial d aujourd hui sur les tophs, tu imaginera le challenge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... rien à envier aux grosses manifs... d'ailleurs je pense judicieux de s'arrêter là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
me suis bien amusé
Chris aussi je pense
le treuil orange du boss a fait du bon boulot, il y a juste mon Co qui pèse 50 kilos après avoir chié le matin qui trouvait le cable de 12 un peu lourd...



oh que oui, j'etais meme pas encore au quart du chemin pour Arad que l'envie de faire demi-tour était là

je parle du retour bien evidemment, pas de l'aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ouais... rien à envier aux grosses manifs... d'ailleurs je pense judicieux de s'arrêter là...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bieeeeeeeennnnnnnn les tofs!!!!!

Tu nous raconteras, dis, hein!!!??!!!!!!???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis oqp à écrire le CR en néerlandais, suis à 8 pages là, et il reste 3 jours de course

après CR en français, pour votre plaisir

dis boss... ils y sont, les zotto-collants mais sont un peu couverts par la boue la plupart du temps

il doit y en avoir où le Toy est encore propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
suis oqp à écrire le CR en néerlandais, suis à 8 pages là, et il reste 3 jours de course

après CR en français, pour votre plaisir

dis boss... ils y sont, les zotto-collants mais sont un peu couverts par la boue la plupart du temps

il doit y en avoir où le Toy est encore propre



Content que tu sois satisfait du monstre orange, je vois qu'il est passé à l'avant du véhicule

Très belles photos, j'espère qu'il y en aura d'autres !

Félicitations pour votre participation à cette épreuve qui n'est pas des plus faciles

JC, Charly, oui, le BTC a trouvé ses limites, je n'en ferai pas plus l'an prochain mais pas moins non plus car j'ai trouvé ça juste au poil, impressionnant mais a la portée d'un grand nombre et sans danger

L' Xtrèm treuil-service n'aura lieu que si j'ai un minimum de 10 participants car si je ne cherche pas à gagner d'argent, je ne veux surtout pas en perdre ( C'est pas l'genre de la maison )


Avis aux amateurs

/sorties-hors-club-barjots-4x4-f68/xtrem-treuil-service-t5835.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le trial, je vérifies les dates avec l'horaire du boulot
si je suis libre, je serai là
et mon Co... euh

Chriiiiis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...