koen1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 SUIVEZ AU JOUR LE JOURhttp://agon.nemesisit.ro/agon/fr/stageresults c'est l'heure de la préparationcette année je ne roule pas avec mon pote Gregg en RRC Traybackil voulait faire équipe avec Hendrik (je crois 6ième ou 7ième au CT cette année) dans son ... euh, soooon... ben voilà, le chassis et les essieux, c'est du patrol (joints et arbres renforcés australiens), le bloc c'est un 13BT avec la boite Toy et il y a un 'ti Gigglepin à l'avantpour parfaire l'illusion, ils ont collé une caisse de CJ dessusle truc est chaussée de 38 TSL et déménage franchementau CT, pendant le course "circuit", ils ont doublé des buggy chassis tubulaires moteur Vortec comme si c'étaient des deuch soit, Gregg va devoir y aller franchement pour tenir le rhytmemoi avec mon fidèle 70amortos neufs de chez TJMlame avant gauche remplacée car pliéesinon quasi inchangé depuis l'ISTRA Challengedonc 3BTurboessieu avt ARB et joints et arbres Longfieldarrière avec bloc DetroitTSL de 35.5/10.8/15demain on temrine les soudures 'brut' du Traybackle réservoir est en construction (nous avons fait l'ISTRA avec 3 jerrycans derrière les sièges )puis je refais l'électricité et je dois encore remettre un nouveau treuil arrièreje ne sais pas encore trop quoiptêt un superwinch comme à l'avantm'a épaté ce truc là l'an passéenfin, à l'étudemon coéquipier...Pierre et Manu... en Tomcat fait maison du premier tube au dernier boulonnous partons comme d'hab pour finir la course et on verra bien le dernier jour où nous serons classés, mais à priori on s'en fout royalement il y a aussi un type assez louche qui y va, pour voir ce que c'est et filer un coup de paluche à l'organisation, l'avantage c'est qu'il a la bonne bagnolle et que je pourrai donc même casser mon moteur, il a le même si tt va bien, les voitures partent par camion et nous y allons en voitureje suis en train de négocier le xc70 de mon paternel, histoire que mon assitance (= assistante) rester mobile dans le bois là-basdonc un TAT comme d'habon prend les mêmes, on secoue et on remet ça à une sauce légèrement différentetest de nos voitures à Sclayn le dernier weekend de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ben c'est une sacree aventure qui vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et une jtite toph des vehicules c est possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouaih un tofs au pire koen éclate toi bien ya un chassis qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 demain on termine de disquer et de plier les tuyaux que j'ai volé je ne sais plus trop où et on pointe le traybackça va pas être joli à voir... ça ira donc très bine avec le reste (les restes?) du BJ7 le Chris est venu donner un coup de patte samedi passé, il sait donc à quoi ça ressemblera des tofs... demain soir si j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 hi hi moi je dis ça va le faire grave, notre ami Koen a meme prévu un bar sur le dessus des roues arrières seul stûûût il est pile poil a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je te ferai un minibar juss à coté...MDReuh, j'ai été voir le Range de Gregg... ne reste plus rien de Range... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les suites des barbaries mécaniques sur /vos-prepa-en-detail-f18/mon-toy-orange-t5243.htm dès que j'ai des tofs des bagnolles des amis qui partent aussi sur le TAT je les posterai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tiens vlà,Ben et Manu qui m'ont accompagné en RRCV8 au TAT 2008un ami qui aide pour souder toutleur disco tdi il y a une semaine le même truc après un samedi de soudure les connaissant cette bagnolle sera en ordre comme d'habils sont nés un peu comme çaz'ont décidés il y a 2 semaines d'y aller, se sont chamaillés une semaine pour savoir s'ils alaient prendre le Troll 3.3 de Ben, le RRCV8 de 2008 qui était à Manu mais que Ben avait racheté et ont finalement décidé de s'attaquer au Disco Tdi qui trainait encore dans le jardin des fous comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les belges doncvotre serviteur et Tudor dans les restes du Toy orange+ Pierre et manu en Tomcat Tdi Gregg et Phillippe en RRC trayback 200Tdi (ashcroft, blocs arb, turbo compet et interco)+ Hendrik et Marijn (pilote du 90V8 proto au TAT 2008)en... euh, chassis Troll, joints et arbres renforcés austaliens, 13BT, Turbo sur mesure Gigglepin etc... le truc est sur des 38 et habillé d'une caisse de Jeep CJune équipe pour le podium selon moiJohn et Bart en RRC bobbé, moteur rocky 2.8, essieux Troll+ Jo et Mike en def 90 Tdi, essieux Trollil y a encore une équipe de def 90 verts qui y était l'an passé aussi mais je les connais moinsbref, la mode est aux essieux Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 mai 2010 t'as domiland et reulsport aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 mai 2010 koen a écrit:je te ferai un minibar juss à coté...MDR euh, j'ai été voir le Range de Gregg... ne reste plus rien de Range... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est pas de belges, c'est des séparatistes du sud....lolcarrément oublié tiensdomi va râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 mai 2010 koen a écrit:domi va râler Oui, fait gaffe surement une place sur le poduim pour eux cette année!enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je le leur souhaite maaaaaiiiiiiiiis......."surement" est un terme qui n'existe pas dans le dictionnaire roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2010 koen a écrit:tiens vlà,Ben et Manu qui m'ont accompagné en RRCV8 au TAT 2008on reconnait bien le land spirit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Spooky,le RRC Trayback de mon pote Greggeuh, encore quelques bricoles et il est fin prêt suspension longue comme un jour sans bièrem'enfin, nous avons quand-même réussi à le remettre sur ses roues aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et le tout avec de beaux sièges 205-309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 les travaux du jourtuyau de frein avant démontéassistance au freinage et maitre cilindre démontéalternateur démontésieges démontés et intérieur nettoyéportière gauche en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sa va c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est presque fini là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben wéeuh, voyons voir...*commander, attendre et monter le nouveau tuyau de frein sur l'essieu avt*commander, attendre et monter le nouveau régulateur*commander, attendre et monter le nouvel alternateur*commander, attendre et monter le nouveau maitre-cilindre des freins *commander, attendre et monter le nouveau boitier assistance au freinage*finir la soudure, là c'est pointé, plier tube pour garde boue avant*repenser snorkel*revision démarreur*refection éléctricité*repositionner compresseur ARB, il est dans la boite à gants là...*installer harnais 4 points*changer la goupille du treuil mécanique*installer mon beau nouveau treuil... réfléchir si je le fourre à l'avant ou si je laisse le superwinch , si je sais le mettre devant sans changer la platine, c'est là qu'il ira, vlà*remettre sièges*filer de la peinture et des brisses aux 3 filles pffffon a le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Heureux le Koen . . . déja les vacances quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2010 koen a écrit:ben wéeuh, voyons voir...*commander, attendre et monter le nouveau tuyau de frein sur l'essieu avt*commander, attendre et monter le nouveau régulateur*commander, attendre et monter le nouvel alternateur*commander, attendre et monter le nouveau maitre-cilindre des freins *commander, attendre et monter le nouveau boitier assistance au freinage*finir la soudure, là c'est pointé, plier tube pour garde boue avant*repenser snorkel*revision démarreur*refection éléctricité*repositionner compresseur ARB, il est dans la boite à gants là...*installer harnais 4 points*changer la goupille du treuil mécanique*installer mon beau nouveau treuil... réfléchir si je le fourre à l'avant ou si je laisse le superwinch , si je sais le mettre devant sans changer la platine, c'est là qu'il ira, vlà*remettre sièges*filer de la peinture et des brisses aux 3 fillespffffon a le temps...Ouai, c'est bien ce que j'dis ! !Des bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 van chris ou george vous debouler pas au terrain avant le TAT ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben le dernier weekend de juin nous esayons nos bagnolles ensembleGregg et moi, à Sclayn, dans un challenge amical organisé par Belgium4x4 Chris y sera mon Co...no stress en fait, si je change la goupille du treui qu'on me tracte pour la démarrer et que je prenne mon jerrycan je sais partir de suite... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 juin 2010 morice a écrit:van chris ou george vous debouler pas au terrain avant le TAT ????ooooh mais siiiiiiiiiiiii ! vas y raconte ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Van_Chris a écrit:morice a écrit:van chris ou george vous debouler pas au terrain avant le TAT ????ooooh mais siiiiiiiiiiiii ! vas y raconte ma poule ! si koen le veu j'ai un beau totocollant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 koen veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 koen a écrit: koen veut bon bin je fait la liaison avec chris ou georges oh les filles c'est quand que vous venez au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 juin 2010 le daron et la daronne y sont ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ben,euh, c'est à dire ...là de suite, le Toy n'est pas tout à fait fini sérieusement, après le TAT je roule le we du 8 aout à Chimay, après c'est dès que possible chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Van_Chris a écrit:le daron et la daronne y sont ce week end avec la chaleur qu'il fait en ce moment c'est peu etre dangereux d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 juin 2010 morice a écrit:Van_Chris a écrit:le daron et la daronne y sont ce week end avec la chaleur qu'il fait en ce moment c'est peu etre dangereux d'y aller moi j'y serai pas je m'occupe du BJ il en a besoin, t'aurai vu la gueule de l'huile de mon pont arrière j'ai d'abord cru que l'ancien proprio c'était trompé et avais mis de la graisse pareil pour les boites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est une bonne idée de t'en occuper un tantinethuile de ponts, boite, roulements...4000 km devant ton pare chocs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Van_Chris a écrit:morice a écrit:Van_Chris a écrit:le daron et la daronne y sont ce week end avec la chaleur qu'il fait en ce moment c'est peu etre dangereux d'y aller moi j'y serai pas je m'occupe du BJ il en a besoin, t'aurai vu la gueule de l'huile de mon pont arrière j'ai d'abord cru que l'ancien proprio c'était trompé et avais mis de la graisse pareil pour les boites ... moi le pont av je le vide meme pas sa sera de la graisse de toute façon depuis que je l'ai c'est a dire 4 ans jamais vidanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 juin 2010 koen a écrit:c'est une bonne idée de t'en occuper un tantinethuile de ponts, boite, roulements...4000 km devant ton pare chocs heinen parlant de pare choc il est pas en bonne etat non plus, donc hop un tubulaire !!! quand je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 juin 2010 morice a écrit:Van_Chris a écrit:morice a écrit:Van_Chris a écrit:le daron et la daronne y sont ce week end avec la chaleur qu'il fait en ce moment c'est peu etre dangereux d'y aller moi j'y serai pas je m'occupe du BJ il en a besoin, t'aurai vu la gueule de l'huile de mon pont arrière j'ai d'abord cru que l'ancien proprio c'était trompé et avais mis de la graisse pareil pour les boites ... moi le pont av je le vide meme pas sa sera de la graisse de toute façon depuis que je l'ai c'est a dire 4 ans jamais vidanger moi il etait a l'arret depuis 7 ans enfin ça c'était l'année passée et vlà que je vidange il etait temps hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon, le TAT doncnos épaves partent en camionnous pouvons donc partir plus tard car gregg doit boulotter un jour de plusbien que ça nous arrange et que j'ai "organisé" la S80 de ma maman, ça veut aussi dire que Chris doit pas attendre et peut s'organiser comme bon lui semblecomme j"ai dit, tout droit, puis quelque part en Hongrie il y a une flechequi dit TAT à droite puis à nouveau tout droit, note, une fois à gauche quand même et t'es à Deva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 11 juin 2010 momo je parle a la georgette pour savoir quand je peus monter dans son 80 pour aller au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je dois encore monter les nouvelles chaussure sur le 80 et le lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 heu, oui, mais encore?sauf si georges est le paternel du smalle qui accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 koen a écrit:heu, oui, mais encore?sauf si georges est le paternel du smalle qui accompagne georges et bien le paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 15 juin 2010 koen a écrit:heu, oui, mais encore?sauf si georges est le paternel du smalle qui accompagne Ja, dikke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est une corpulence à la mode en Flandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juin 2010 koen a écrit:ben,euh, c'est à dire ...là de suite, le Toy n'est pas tout à fait finisérieusement, après le TAT je roule le we du 8 aout à Chimay, après c'est dès que possible chez vous il y a un terrain , de 4X4 sur chimay ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour certains, ouidonc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vers 1 min 50 ça devient intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas mal non plus, vers 35" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juin 2010 koen a écrit: pas mal non plus, vers 35"p'tin koen mais kestu fous avec des slicks en forêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites