phill 0 Posté(e) le 26 mai 2010 hier discu avec casimir.. et s'il on se bloque le terrain de loon plage pour la fin de l'été..deux dates... soit le 22 ou le 29... apres c'est fermé..appel de pascal la patron du terrain... le 29 est deja bloqué pour un club..du coup banco pour le 22maxi 25 VL... ouvert aux personnes du galloper, de forum4x4 et des barjorts... bref.. un truc multi forum..reste plus de 22 places deja..acces a partir du samedi soir pour bivouaquer sur place..(15€ pour l'acces)1 *casimir (patrol proto)2 *gallo (range rover)3 *l'americain (mercedes g)4 *michfero (range rover)5 *mmb (galloper)6 *morice (toyota lj 70)7 *fred62 (patrol)8 *toyotaz (range rover bobtail)9 *amusette (galloper)10 *jean luc (kzj 70)11 *toff (hzj 75)12 *barbe noir (hzj 74)13 *sniper (disco)14 *pnd92 (patrol)15 *van kris (bj 70)16 *gillou (kzj 73)17 *damien (kzj 73)18 *tieken (defender)19 *georgesbull (hdj 80)20 *Cg( KDJ)21 * david v8(RR)22 * phenry 28(def) 23* pirate(wrangler)24* pinpon(Kdj)25* papy touring(kzj)reste : 0 places dispo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vas-y ! ! Dis nous quel mois et on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ....et on dit quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 dimanche 22 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la fermeture quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2010 gallocasimirl'americainZ'avez interet a trouver un Mog rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BJ TOY a écrit:gallocasimirl'americainZ'avez interet a trouver un Mog rapido hooooooooooooooo j aime bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BJ TOY a écrit:gallocasimirl'americainZ'avez interet a trouver un Mog rapido t'inquiete... il y a le big tractor..toyotaz le connait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 a pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 depechez vous les gars,je rappelle qu'il y a que 25 places,et que:forum "les barjots"forum "club auto verte dunkerquois"forum "4x4 galloper"et forum "forum 4x4"sont sur le coupmoi et gallo avons prevu un trialet un jeu de piste pour les enfants (selon le nombre).1 erpreciser votre venue2 emecombien de personnes et d'enfants3 emequi veut faire le trial (bonne enfant) on est pas là pour casser et rien à gagner sauf notre estime et vos applaudissements 4 emequi bivouaque du samedi soirj'ai appelé pascal,il est d'accord pour que moi et gallo aille avec lui dans son tracteur sur son terrain pour qu'on fasse un terrain digne de ce nomà vos ordis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BJ TOY a écrit:gallocasimirl'americainZ'avez interet a trouver un Mog rapido ohhhhhhhh,le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 mai 2010 reste 19places.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon en principe sa devrai etre bon pour moi,mais le 22 aout est encore loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 mai 2010 michfero a écrit:bon en principe sa devrai etre bon pour moi,mais le 22 aout est encore loin justement .. ca permet de prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mais sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi moi et Val ....... si orangemecanik a resité jusque la ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nous on y va deja en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 mai 2010 toyotaz a écrit:moi moi et Val ....... si orangemecanik a resité jusque la ........ MDRRRRRRRR pas sur le fait que tu vienne..mais sur le doute de la viabilité du RR DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 mai 2010 a 5RR present..je paye ma pinte...manque 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mai 2010 attend je vais en chercher un sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 phill a écrit:a 5RR present..je paye ma pinte...manque 2.. Manu,JF aller on y va et je vous offre ma pinte que Phill offre comme je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 toyotaz a écrit:moi moi et Val ....... si orangemecanik a resité jusque la ........ imperatif,il faut qu'tu sois là ou j'te ramene par la peau du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'hesite entre "lacheur" et "solidaire" meme sans ca..heinnnn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2010 casimir a écrit:toyotaz a écrit:moi moi et Val ....... si orangemecanik a resité jusque la ........ imperatif,il faut qu'tu sois là ou j'te ramene par la peau du cul encore des promesses ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 defv8 a écrit:Nous on y va deja en juillet donc t'y vas en juillet et tu peux pas venir en aout,escrocq bandit voyou ,tu viens ou j'vais te chercher toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 toyotaz a écrit:casimir a écrit:toyotaz a écrit:moi moi et Val ....... si orangemecanik a resité jusque la ........ imperatif,il faut qu'tu sois là ou j'te ramene par la peau du cul encore des promesses ....... en tant que pilier du forum,c'est imperatif que tu sois là ma loute j'm'en fous j'appelle valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 mai 2010 casimir a écrit:defv8 a écrit:Nous on y va deja en juillet donc t'y vas en juillet et tu peux pas venir en aout,escrocq bandit voyou ,tu viens ou j'vais te chercher toi aussi de toute facon, on sera a INOR ce weekend là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'aimerais que*toff (incontournable)*mich (en priorité) *toyotaz*boss*charly 60*styfler (il va pleurer son def) *morice*papywalker*etc.soient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 defv8 a écrit:casimir a écrit:defv8 a écrit:Nous on y va deja en juillet donc t'y vas en juillet et tu peux pas venir en aout,escrocq bandit voyou ,tu viens ou j'vais te chercher toi aussi de toute facon, on sera a INOR ce weekend là allez mon benoit,fait l'effort de v'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça me ferait plaisir de venir mais pour moi c'est pareil ça fait loin pour prévoir deja ce week end j'avais organisé un truc qui est tombé a l'eau à cause du boulot mais si je suis la pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 mai 2010 casimir a écrit:defv8 a écrit:casimir a écrit:defv8 a écrit:Nous on y va deja en juillet donc t'y vas en juillet et tu peux pas venir en aout,escrocq bandit voyou ,tu viens ou j'vais te chercher toi aussi de toute facon, on sera a INOR ce weekend là allez mon benoit,fait l'effort de v'nir c'est hugo laurent mon pere y va jamais non serieux, Inor ca fait trop longtemps qu'on attendait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 casimir a écrit:j'aimerais que*toyotaz*boss*charly 60*styfler (il va pleurer son def) *morice*papywalker*etc.soient làtu veux pas que je vienne.......... ...............bon ben puisque je suis pas dans ta liste ben je viend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 defv8 a écrit:casimir a écrit:defv8 a écrit:casimir a écrit:defv8 a écrit:Nous on y va deja en juillet donc t'y vas en juillet et tu peux pas venir en aout,escrocq bandit voyou ,tu viens ou j'vais te chercher toi aussi de toute facon, on sera a INOR ce weekend là allez mon benoit,fait l'effort de v'nir c'est hugo laurent mon pere y va jamais non serieux, Inor ca fait trop longtemps qu'on attendait ca! tanpis pour toi mon cheri c'est dommage on avait prevu un cadeau specialement pour toi ça sera pour un autre j'comprends pas moi un hummer ça se refuse pas pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 michfero a écrit:casimir a écrit:j'aimerais que*toyotaz*boss*charly 60*styfler (il va pleurer son def) *morice*papywalker*etc.soient làtu veux pas que je vienne.......... [b]c'est parce que tu as mal lu la liste,relie la encore mon loulou [/b]...............bon ben puisque je suis pas dans ta liste ben je viend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 casimir a écrit:michfero a écrit:casimir a écrit:j'aimerais que*toyotaz*boss*charly 60*styfler (il va pleurer son def) *morice*papywalker*etc.soient làtu veux pas que je vienne.......... [b]c'est parce que tu as mal lu la liste,relie la encore mon loulou [/b]...............bon ben puisque je suis pas dans ta liste ben je viend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 27 mai 2010 aout c loin je sait pas encore comment je bosserai a ce moment la y a des changement dans l'air alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ben pour moi en tout cas c'est niqué ... le jour du mariage de la cousine de spidersandrine ça ne tiendrait qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 mai 2010 manuniland59 a écrit:Ben pour moi en tout cas c'est niqué ... le jour du mariage de la cousine de spidersandrine ça ne tiendrait qu'a moi propose de faire ca type marocain.. dans le sable et avec des chameaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Faudrait que spidersandrine bosse ce WE là et j'me fais la malle avec les mômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 mai 2010 limite..les momes ont pas besoin de toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mmmm je viendrai bien y faire un tour je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 manuniland59 a écrit:Faudrait que spidersandrine bosse ce WE là et j'me fais la malle avec les mômes il y a pas moyen d'arranger cela tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 mai 2010 phill a écrit:limite..les momes ont pas besoin de toi.. Je pense qu'à choisir, ils prefèrent aussi le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gallo tu peux m'inscrire, je precise bien GALLO vu que veut pas de moi donc on sera 4 pour le bivouac, le trial si un autobus peux le faire , et mes 2 enfants seront là aussi pour les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sympa mais totalement impossible pour moi!!!! mon plus gros salon de l année ouvre le 3 septembre,le mois d avant je serais en train de me bastonner avec les clients et mes prestataires non stop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 toff a écrit:gallo tu peux m'inscrire, je precise bien GALLO vu que veut pas de moi donc on sera 4 pour le bivouac, le trial si un autobus peux le faire , et mes 2 enfants seront là aussi pour les jeux je pense que tu as mal lu la liste mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 casimir a écrit:toff a écrit:gallo tu peux m'inscrire, je precise bien GALLO vu que veut pas de moi donc on sera 4 pour le bivouac, le trial si un autobus peux le faire , et mes 2 enfants seront là aussi pour les jeux je pense que tu as mal lu la liste mon loup bah on sais que tu veut pas de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 barbe noir (hzj 74)toff (hzj 75)amusettes (galloper) sont à ajouter sur la liste il reste plus que 13 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 casimir a écrit:barbe noir (hzj 74)toff (hzj 75)amusettes (galloper)sont à ajouter sur la listeil reste plus que 13 places vincent est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 morice a écrit:casimir a écrit:barbe noir (hzj 74)toff (hzj 75)amusettes (galloper)sont à ajouter sur la listeil reste plus que 13 places vincent est la oui ma loute,j'ai reussi à le convaincre et j'attend une reponse de pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites