Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phill

loon en fin d'été[en multi forum]

Messages recommandés

toyotaz a écrit:
p'tin romain s'attaque au burn en toy .......... Twisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil

bah excusable plu de pont avant SadSad

toyotaz a écrit:
la miss V2 avant son malaise .......

miss V2 a fait mieux apres Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil a la limite l'rik plu de reureu Evil or Very Mad

Serpolet a écrit:
Ca doit etre "special" la condutie sur sable ... cyclops

oui et non:

avoir de la puissance c'est bien car plus de mal a faire avance le vehicule
pneus le plus large possible et lisse sans gros dessins
des rapports court mais pas trop court
et oublier ses semelles de plombs

a part cela des que tu patines tu stops sinon c'est sur tu t'enterres.

et apres un bon nettoyage si tu veux pas que cela grince de partout.

toyotaz a écrit:
gb5978 a écrit:
sur les photos, j'ai vu orange mecanik avec le pare brise explosé... C'est arrivé en sabrant le champagne ou quoi ??? Il était nickel au matin...

la passagere ne se tenant pas et fut sur prise au retour de l'elastik , sa tete est venut faire connaissance avec le pare brise ....... Suspectaffraid

Impressionnant !!! ça donne une idée de la violence que pourrait être un choc frontal sans ceinture, même en ville à 50 km/h ! On passerait à travers le pare-brise...

gb5978 a écrit:
toyotaz a écrit:
gb5978 a écrit:
sur les photos, j'ai vu orange mecanik avec le pare brise explosé... C'est arrivé en sabrant le champagne ou quoi ??? Il était nickel au matin...

la passagere ne se tenant pas et fut sur prise au retour de l'elastik , sa tete est venut faire connaissance avec le pare brise ....... Suspectaffraid

Impressionnant !!! ça donne une idée de la violence que pourrait être un choc frontal sans ceinture, même en ville à 50 km/h ! On passerait à travers le pare-brise...

si tu regarde bien , elle as meme sortie le pare brise du joint sur le haut .....

toyotaz a écrit:

si tu regarde bien , elle as meme sortie le pare brise du joint sur le haut .....

exact, je n'avais pas remarqué Shocked

morice a écrit:
toyotaz a écrit:

miss V2 a fait mieux apres Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil a la limite l'rik plu de reureu Evil or Very Mad

Twisted EvilTwisted Evil tu crois pas si bien dire ........ lol!

toyotaz a écrit:
morice a écrit:
toyotaz a écrit:

Twisted EvilTwisted Evil tu crois pas si bien dire ........ lol!

je sais je sais Twisted EvilTwisted Evil elle l'aime le reureu Twisted EvilTwisted Evil

donne cours de jardinage.....

lol!

prof perso tarif selon type de terrain..

comme tout le monde tu as galléré Twisted Evil

mais c'est quand que je t'emmene a bulles Question

je voudrais voir le reureu labas Twisted Evil

morice a écrit:
comme tout le monde tu as galléré Twisted Evil

mais c'est quand que je t'emmene a bulles Question

je voudrais voir le reureu labas Twisted Evil

quand : un jour
delais : 2011
pourquoi : j'ai bien recu le "reste a payer des impots" hier..ohhh surprise.... malgres la mensualisation j'ai encore un somme a 4 chiffres a donner... pale

STYFLER a écrit:
je conseille fortement ce genre de sortie pour vous pourrir un véhicule merçi pour les griffes balancé du sable sur le rav4 neuf de ma femme j'ai beaucoup apprécié ................................

concernant cette histoire.

les gamins avaient commencé à enterrer le rav4 de styfler,je precise qu'ils ont été tres respectueux et n'ont rien abimés du week end.
j'ai voulu finir d'enterrer son rav4 en mettant avec douceur 3 pelletés de sable sur son toit.

je rappelle,et styfler confirmera,que j'ai dis à styfler que c'etait moi qui avait fait cette betise dans la minute qui suivait,afin de ne pas accuser les enfants qui y eté pour rien.
je fais mon méa-culpa et assume totalement toutes reparations eventuelles.

je m'excuse aupres de madame styfler.

j'aimerais que cette histoire soit clause et n'engendre aucunes polemiques.merci

styfler, tu peux m'appeler au 03.28.59.39.43 ou 06.24.42.20.56

affaire réglé j'ai passé quelques heures ce week end à le nettoyer et a virer le sable qui est rentré un peu partout y compris dans les charniéres de portes (bruit assez désagréable) et ensuite traitement anti rayures, je sais que tu n'a pas voulu l'abimer loin de la, sur le def tu aurais pu en mettre tant que tu veut sur le toit que ça m'aurais fait marrer(sur celui ci le prochain faudra évité quand meme) mais j'ai eu les boules car le rav est neuf. Et de plus, meme si il nous appartient a tout les 2 c'est steph qui s'en sert tout les jours et qui y tiens énormément et qui en prends grand soins, donc ce qui m'a fait le plus chier c'est qu'elle soit dégouté et qu'elle ne veuille plus entendre parler de journée terrain.Mais je confirme que lolo est bien venu me dire que c'etait lui , l'affaire s'arrete la à ne pas reproduire .

phill a écrit:

pourquoi : j'ai bien recu le "reste a payer des impots" hier..ohhh surprise.... malgres la mensualisation j'ai encore un somme a 4 chiffres a donner... pale

Aïe ! Je vois que la tendance se confirme... Au moment de faire notre déclaration, en voyant le montant sérieusement augmenter, on avait pris RDV aux impôts et la madame avait gentiment expliqué que pas mal de monde aurait cette désagréable surprise... pale
Rappelez-moi le slogan de $arko aux élections présidentielles : "je serai le président du pouvoir d'achat" la-classe Un vrai barjot celui-là Rolling Eyes Vivement 2012 : dehors

y'a quand meme un trc qui m'a fait marrer c'est quand les gens m'ont vu débarquer a la station service pour pisser et qu'il ont vu tout le sable sur le toit du rav 4 Wink

casimir a écrit:
STYFLER a écrit:
je conseille fortement ce genre de sortie pour vous pourrir un véhicule merçi pour les griffes balancé du sable sur le rav4 neuf de ma femme j'ai beaucoup apprécié ................................

concernant cette histoire.

les gamins avaient commencé à enterrer le rav4 de styfler,je precise qu'ils ont été tres respectueux et n'ont rien abimés du week end.
j'ai voulu finir d'enterrer son rav4 en mettant avec douceur 3 pelletés de sable sur son toit.

je rappelle,et styfler confirmera,que j'ai dis à styfler que c'etait moi qui avait fait cette betise dans la minute qui suivait,afin de ne pas accuser les enfants qui y eté pour rien.
je fais mon méa-culpa et assume totalement toutes reparations eventuelles.

je m'excuse aupres de madame styfler.

j'aimerais que cette histoire soit clause et n'engendre aucunes polemiques.merci

styfler

Lolo, si je peux me permettre, tu devrais peut-être éditer ton post et retirer tes n° de tél... Les donner en MP serait plus sûr, qu'en penses-tu ?
Sinon j'ai trouvé l'ambiance très sympa ( lol! ), je reviendrai vous voir avec plaisir Very Happy

gb5978 a écrit:
phill a écrit:

Aïe ! Je vois que la tendance se confirme... Au moment de faire notre déclaration, en voyant le montant sérieusement augmenter, on avait pris RDV aux impôts et la madame avait gentiment expliqué que pas mal de monde aurait cette désagréable surprise... pale
Rappelez-moi le slogan de Sarko aux élections présidentielles : "je serai le président du pouvoir d'achat" la-classe Un vrai barjot celui-là Rolling Eyes Vivement 2012 : dehors

arretez de vous plaindre si vous payé beaucoup c'est que vous gagné beaucoup lol!lol!lol!lol!

STYFLER a écrit:
gb5978 a écrit:
phill a écrit:

Rappelez-moi le slogan de Sarko aux élections présidentielles : "je serai le président du pouvoir d'achat" la-classe Un vrai barjot celui-là Rolling Eyes Vivement 2012 : dehors

arretez de vous plaindre si vous payé beaucoup c'est que vous gagné beaucoup lol!lol!lol!lol!

Le pb c'est quand tu gagnes, pour les 2, toi et ta femme, 150 euros de plus sur l'année et que ta prime est multipliée par 2, ça fait tout bizarre affraidpassepas

oui je sais moi aussi je me fait saigné, mais que ce soit sarko ou un autre c'est la meme chose et dans tout les pays d'europe c'est la meme chose donc on paye on n'a pas d'autre choix Rolling Eyes

Citation :
sur le def tu aurais pu en mettre tant que tu veut

ca c'etait peut etre pas le truc a dire... lol!

phill a écrit:
Citation :
sur le def tu aurais pu en mettre tant que tu veut

ca c'etait peut etre pas le truc a dire... lol!

Il risque rien, il fait pas de longue distance avec lol!

j'vous donnes le classement demain (dés que j'ai un moment).

toyotaz est arrivé dans les derniers (grace à notre valou national) ,mais pour lui faire plaisir je lui ai donné la 1er place ShockedShockedShocked

il etais content ch'tiot gamin,c'est un bon gamin tu sais Very HappyVery HappyVery Happy

casimir a écrit:
j'vous donnes le classement demain (dés que j'ai un moment).

toyotaz est arrivé dans les derniers (grace à notre valou national) ,mais pour lui faire plaisir je lui ai donné la 1er place ShockedShockedShocked

il etais content ch'tiot gamin,c'est un bon gamin tu sais Very HappyVery HappyVery Happy

oublis pas que sur le cheque d'erik..on fait moit moit.. lol!

gb5978 a écrit:

Lolo, si je peux me permettre, tu devrais peut-être éditer ton post et retirer tes n° de tél... Les donner en MP serait plus sûr, qu'en penses-tu ?
Sinon j'ai trouvé l'ambiance très sympa ( lol! ), je reviendrai vous voir avec plaisir Very Happy

T' inquiétes y a ça ici,.....

/the-barjots4x4-bar-f1/annuaire-barjots-t2885.htm

...et à priori y a jamais eu d' exces ni de souci à ma connaissance.....sinon on l' aurait viré

BJHJ a écrit:
gb5978 a écrit:

T' inquiétes y a ça ici,.....

/the-barjots4x4-bar-f1/annuaire-barjots-t2885.htm

...et à priori y a jamais eu d' exces ni de souci à ma connaissance.....sinon on l' aurait viré

Ah oui, j'avais pas vu cette rubrique Embarassed Du coup s'il est dans l'annuaire, ma remarque n'a plus trop d'intérêt clown En général les infos privées sont directement effacées sur certains forums. Perso j'ai plutôt tendance à être méfiant sur la divulgation en direct de mes infos privées, mais ça n'est pas entre nous, mais plutôt de personnes extérieures ou de robots spammeurs que je me méfie...
En revanche c'est super pratique pour pouvoir engueuler un gars qui t'as pourri ta caisse ou autre lol!lol!lol!

bref,si j ai bien compris!!!scratch

le reureu stock du frangin vous a mis la grosse misere!!! cheers

morice a écrit:

superbes photos morice et encore merci a casimir et philippe pour ce weeck end.
j'en profite pour me présenter , chatserpend , chat c'est mon prénom , serpend , c'est mon nom.....ou l'inverse , je sais pus....mais vous pouvez m'apeller chatserpend .je suis adhérent au club auto verte dunkerquois , car moi aussi je roule avec une auto verte (100 pour 100 écolo....) .mon jeep tout terrain est un véhicule cherokee toutes options (j'ai eut les plumes avec...)dans ce forum , je connais plein de monde , je connais......heu , je connais...ah ben nan , je connais personne...ah si je connais morice , philippe ,l'américain (qui ne l'est pas du tout d'ailleur) ,mon amis de chambrée casimir ( parce qu'y veut pas qu'on dise qu'on est pédé à 2 ..)
j'ai fait la connaissance des pilotes d'"orange mecanique "et d'autres membres de votre club qui ont participés a loon-plage (super ambiance , génial l'entraide )
...........quoi.....c'est pas la qu'on s'présente??.....faites chier merde....

gb5978 a écrit:

alors ca c'est un comble quand meme....avec toutes les photos que je vois sur le forum , on va croire qu'un jeep ca vit dans des trous ,et que ca a un trou au cul .....y a personne qui a des photos du jeep ....chais po moa...quand y roule???????? lol!

chatserpend a écrit:
gb5978 a écrit:

alors ca c'est un comble quand meme....avec toutes les photos que je vois sur le forum , on va croire qu'un jeep ca vit dans des trous ,et que ca a un trou au cul .....y a personne qui a des photos du jeep ....chais po moa...quand y roule???????? lol!

ben non puisque sa roule pas on l'a bien vu ce week-end lol!lol!

chatserpend a écrit:
gb5978 a écrit:

besoin que l'on te guide... lol!lol!lol!

a droite.. a droite...ouiiii toudroi...

valaaaaaaaaaaaaaaaa

t'es dans le trou...

la-classe

michfero a écrit:
chatserpend a écrit:
gb5978 a écrit:

tu s'rai ti pas un des pilotes de "clémentine mécanique"??? ..mdr
merci pour votre accueuil (c'est plus beau avec 2 "c"") ,les gars

chatserpend a écrit:
michfero a écrit:
chatserpend a écrit:
gb5978 a écrit:

tu s'rai ti pas un des pilotes de "clémentine mécanique"???

heu scratchscratchscratch non Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadLaughingLaughingLaughingLaughing

j'etais en range mais pas orange.

j'etais avec le range P38 vert et j'ai fais le trial avec le G de l'americain Cool

chatserpend a écrit:
morice a écrit:

j'en profite pour me présenter , chatserpend , chat c'est mon prénom , serpend , c'est mon nom.....ou l'inverse , je sais pus....mais vous pouvez m'apeller chatserpend .je suis adhérent au club auto verte dunkerquois , car moi aussi je roule avec une auto verte (100 pour 100 écolo....) .mon jeep tout terrain est un véhicule cherokee toutes options (j'ai eut les plumes avec...)dans ce forum , je connais plein de monde , je connais......heu , je connais...ah ben nan , je connais personne...ah si je connais morice , philippe ,l'américain (qui ne l'est pas du tout d'ailleur) ,mon amis de chambrée casimir ( parce qu'y veut pas qu'on dise qu'on est pédé à 2 ..)
j'ai fait la connaissance des pilotes d'"orange mecanique "et d'autres membres de votre club qui ont participés a loon-plage (super ambiance , génial l'entraide )

allez arrete tes conneries gallo,si tu veut qu on marche faut trouver un truc moins gros qu une jeep sur un terrain,comment tu veut qu on avale ca!!! lol!

charly 60 a écrit:
chatserpend a écrit:
morice a écrit:

allez arrete tes conneries gallo,si tu veut qu on marche faut trouver un truc moins gros qu une jeep sur un terrain,comment tu veut qu on avale ca!!! lol!

je confirme c'est pô PHILL Evil or Very Mad

mais il tout a fait aussi déjanté lol!lol!

tu sais charly , il y avait meme un renault master et une audi 80 sur le terrain, donc les jeep n'ont pas eu trop a craindre d'ailleur j'ai été surpris de voir qu'elles allaient plus loin que l'audi !!!!!

le probleme dans ce genre de sorties multimarques c'est qu'il faut adapter le terrain pour les jeep, les mercos etc, donc ensuite c'est un autoroute Crying or Very sad

toff a écrit:
tu sais charly , il y avait meme un renault master et une audi 80 sur le terrain, donc les jeep n'ont pas eu trop a craindre d'ailleur j'ai été surpris de voir qu'elles allaient plus loin que l'audi !!!!!

le probleme dans ce genre de sorties multimarques c'est qu'il faut adapter le terrain pour les jeep, les mercos etc, donc ensuite c'est un autoroute Crying or Very sad

j aime bien ca,c est mechant et tout!!!! lol!

(je vait faire semblant d oublier qu a chaque trial 4x4 picardie,y a deux g qui me mette la fessée,mais bon c est pas des poireaux non plus au guidon Rolling Eyes )

cyril a écrit:
moi aussi tu me connais "chatserpent" Very Happy

bah vi le p'ti bleu cheers

morice a écrit:
cyril a écrit:

ah merde...il est chez vous lui???? pasd'bol .... dehors

chatserpend a écrit:
morice a écrit:
cyril a écrit:

ah merde...il est chez vous lui???? pasd'bol .... dehors

bin on a pas le chois le forum est libre a tous lol!lol!lol!lol!

ben il est là lui,p.....n vous acceptez vraiment n'importe qui sur ce forum affraid

faites gaffe c'est un psychopate,c'est l'ambulancier de l'hopital maritime de zuytchoote (sans doute parce qu'il est plus proche de l'hopital psychatrique) Rolling Eyes

sa femme marjorie,s'appelait à l'epoque bernard,il etait routier,les operations sont à deplorer,tu verrais l'degats que les chirurgiens ont fait LaughingLaughingLaughing elle fait peine à voir, pauvre femme,enfin pauvre homme
ils ont 2 enfants,une petite fille qui s'appelle louane et un gamin.les enfants ne parlent mème pas français parce qu'ils les ont recuperé sur l'autoroute A25 (des refugiés bosniaque sans doute),marjorie leurs fait faire le menage et la cuisine à la maison. LaughingLaughingLaughing

chatserpant s'appelle reelement christophe,si vous avez les journeaux de aout 2008 vous comprendrez qui il est Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes il est en cavale

le vehicule cherokee est un vehicule ayant appartenu à la mafia belge (vehicule volé sans doute),christophe l'a troqué pour quelques prostituées à l'epoque. ShockedShocked

ps:mais sa femme et lui sont mes potes et je les adores geekgeekgeek

j'espére que les prostituées etaient en fin de carriére parce que les echanger contre un jeep, il à perdu au change lol!lol!lol!lol!lol!affraid

• Créer...