Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phill

loon en fin d'été[en multi forum]

Messages recommandés

STYFLER a écrit:
j'espére que les prostituées etaient en fin de carriére parce que les echanger contre un jeep, il à perdu au change lol!lol!lol!lol!lol!affraid


la jeep est en fin de carriere...

et trouté.. au cul comme son proprio.. lol!



ps a charly... j'ai quand meme reussi a sticker un toy..avec un autoco land mag.. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill a écrit:
STYFLER a écrit:
j'espére que les prostituées etaient en fin de carriére parce que les echanger contre un jeep, il à perdu au change lol!lol!lol!lol!lol!affraid


la jeep est en fin de carriere...

et trouté.. au cul comme son proprio.. lol!



ps a charly... j'ai quand meme reussi a sticker un toy..avec un autoco land mag.. lol!lol!lol!


oui j'suis temoin,il a reussi à le mettre sur le toy de "toff".

et mème que "toff" s'est appliqué à le decoller pour mieux le recoller Rolling EyesRolling Eyes

TOFF,ce serais pas un landiste dans l'fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimir a écrit:




TOFF,ce serais pas un landiste dans l'fond Wink


il a peut etre peur que momo lui tombe sur le poil... Suspect

crainte de représailles.. pale

soit fort toff !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="phill"]

STYFLER a écrit:
j'espére que les prostituées etaient en fin de carriére parce que les echanger contre un jeep, il à perdu au change lol!lol!lol!lol!lol!affraid


la jeep est en fin de carriere...

et trouté.. au cul comme son proprio.. lol!




troué au cul mais pas par toi......t'avais pas ton laisser passé....et pour ta gouverne , mon p'tit pére , il n'est plus en fin de vie depuis qu'il a dans le ventre un 2L100 turbo tout neuf.........(bon , qui a quand meme trainé 3 ans au fond du jardin , sous la flotte....et au moins 150.000 bornes.....rigolez pas c'est ennorme pour un 2L100 , 150.000 bornes)
mdr bricolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller CHRISTOPHE mais nous une tof du chee tu va faire révé pilous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
morice a écrit:
aller CHRISTOPHE mais nous une tof du chee tu va faire vomir pilous Twisted Evil


lol!lol!lol!






salopio lol!lol!lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi ?
Et ben l'autocollant y est encore sur mon carreau mais quand les gens me demandent di je suis reporter land mag je leur dis que oui !! Et biensur il me demande pourquoi je roule en toy , alors je leur repond que c'est pour etre sur que les reportages arrivent en temps et en heure !!!
Et puis vous pouvez dire ce que vous voulez mais j'ai roule en Fj cruiser pendant une heure ce matin et ca c'est du vrai de chez vrai mais il n'y a que les connaisseurs qui comprendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
Vous savez quoi ?
Et ben l'autocollant y est encore sur mon carreau mais quand les gens me demandent di je suis reporter land mag je leur dis que oui !! Et biensur il me demande pourquoi je roule en toy , alors je leur repond que c'est pour etre sur que les reportages arrivent en temps et en heure !!!
Et puis vous pouvez dire ce que vous voulez mais j'ai roule en Fj cruiser pendant une heure ce matin et ca c'est du vrai de chez vrai mais il n'y a que les connaisseurs qui comprendront


tres bonne argumentation lol!lol!lol!

c'est pour depanner mes collegues sur les reportages.. c'est moi qui ai le stock de piece.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
lol!lol!lol!lol! Trop bien la réponse...




sa yé le boss ta lacher lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, on a rangé tous le matos...enfin la table, les chaises, le barnum.........un tio café....pi at home!!!...On a même pas vidé le 75....on verra ce soir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ...mais c' est Morice qu' à commencer d' abord... scratch ...nan...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatserpend a écrit:
michfero a écrit:
chatserpend a écrit:
gb5978 a écrit:

alors ca c'est un comble quand meme....avec toutes les photos que je vois sur le forum , on va croire qu'un jeep ca vit dans des trous ,et que ca a un trou au cul .....y a personne qui a des photos du jeep ....chais po moa...quand y roule???????? lol!


ben non puisque sa roule pas on l'a bien vu ce week-end lol!lol!

tu s'rai ti pas un des pilotes de "clémentine mécanique"??? ..mdr
merci pour votre accueuil (c'est plus beau avec 2 "c"") ,les gars



MOUARFFFFFFF madame sans est remise ............ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...