Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phill

loon en fin d'été[en multi forum]

Messages recommandés

alors tous pret bouncebouncebouncebounce

pour le forum,on vous fait de belles photos, histoire de vous mettre les boules pour ceux qui ont pas voulu venir BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
toff a écrit:
On est prets aussi !

Au fait morice tu va avoir une surprise !

A tous de suite !



scratchSuspect


j'suis sùr que c'est des protèses lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimir a écrit:
alors tous pret bouncebouncebouncebounce

pour le forum,on vous fait de belles photos, histoire de vous mettre les boules pour ceux qui ont pas voulu venir BasketballBasketballBasketball
[



tout est pres Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimir a écrit:
morice a écrit:
toff a écrit:
On est prets aussi !

Au fait morice tu va avoir une surprise !

A tous de suite !



scratchSuspect


j'suis sùr que c'est des protèses lol!lol!lol!





non j'ai déja Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui t'amene la surprise , elle vient toute seule

Mais j'y pense si a 13h40 t'es encore sur le pc tu va pas etre a l'heure !! Dommage tu va encore devoir payer la premiere binouze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu'a charger orangemekanik sur le plateau .........
pour le moment apéro , BBQ , et GOOOOOOOO .............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayéééééé

sont arrivées au terrain..


et tenté de me planté le gallopio..RATééééééééééééééééééééééééééééééééééé tongue

toff a motivé les enfants a creuser...

bref le bivouac et les piquets sont en place...

YZAIME PALEGALLO Suspect





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conseille fortement ce genre de sortie pour vous pourrir un véhicule merçi pour les griffes balancé du sable sur le rav4 neuf de ma femme j'ai beaucoup apprécié ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et ton Def...t' oses pas le sortir?....il est si abimé que ça? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis bien rentre il y a 1heure et oui en partant a 18h00 de Loon-plage faire 200 bornes en 4h30,c'est pas le P38 qui est en cause mais les travaux sur ce satane autoroute entre Dunkerque et Lille.

sinon bien amuser,et Merci a l'Americain de m'avoir force a rouler avec son G dans le trial ce qui m'a valu une 4eme place avec un vehicule que je connais pas et de plus conduite a droite.

le P38 c'est comporter comme un charme dans le sable,malgres un plantage,mais bon Momo etait la pour me tirer.

felicitation aux organisateurs soit Phill et Casimir. cheers

j'espere la prochaine fois qu'il y aura plus de copains de mon coin,mais ils etaient excusables pour diverses raisons tout a fait valable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
je conseille fortement ce genre de sortie pour vous pourrir un véhicule merçi pour les griffes balancé du sable sur le rav4 neuf de ma femme j'ai beaucoup apprécié ................................


j'ai appris et beaucoup on trouve cela pas bien. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour s'est pas bien passé pour PND92.. pale

[QUOTE=Pnd92;1606315]Salut,

Encore une belle journée à Loon. Bivouac mémorable. Gens extras. Et sable bien mou pour les jardineurs.

Merci à Casimir et Gallo pour avoir monté cette journée.

Evidemment, j'ai essayé de planter Toyotaz, mais j'ai encore raté. Une fois déssanglé, c'est Miss Toyota herself qui a sorti le monstre, puis qui est venue me tirer par derrière. Je m'en souviendrai longtemps :p:clap:




Un seul bémol, j'ai paumé une roue sur la A1 en rentrant, et j'ai un peu touché devant et derrière. Bref, la photo. J'explique pas la perte.

Est-ce que si le blocage arrière est resté coincé, ça peut amener une perte de roue ??



J'ai laissé la bête à Compiègne ce soir... snif. :malade:

@+ je me couche.[/QUOTE]

suis venere pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid pas glop du tout sa,bon courage a eux pour la suite.



non si le blocage reste bloque,cela ne peut pas arrive et surtout pas sur autoroute en ligne droite,meme en tournant,cela force mais ici a voir le disque est rester sur la voiture.

en fait il s'agit de jantes en alu,quand on voie l'effort que l'on donne en TT il est conseiller de controler le serrage des boulons de roues apres chaque sortie avant de prendre le retour,je dis sa mais meme moi je ne pense pas a le faire.

le seul qui le fait et qui l'a fait hier c'est Romain et pourtant jantes en toles lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espère que rien de trop grave suite a la perte roue...
Je ne vois pas les photos, donc...

A part ça, On a encore vu les japoniaiseries a l'oeuvre dans le fond du classement.... ;o) (quoi que il y en avait un pas trop loin quand même, et en version longue en plus, mais chut, faut pas le dire trop fort... son propriétaire pourrait croire qu'il a un bon véhicule...)

Un Certain M--O a été surpris en train de lorgner avec concupiscence en direction d'un RR P38... ;o) (Ya du dossier et du lourd... un futur transfuge du monde des sushis pourrait rapidement arriver chez les Britons... A suivre...)

Toyotaz a enfoncé tous les records et a terminé premier avec son ORANGE MECANIEK (comme diraient nos amis Belges...) Mais je l'aurais un jour, je l'aurais...

Un G 100% stock prend la deuxième et la quatrième place avec un pilote débutant et un autre qui ne connaissait pas le véhicule... ;o)

G POWAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

excellent week end pour nous, super soirée, et bon trial bravo laurent et phill pour l'orga !!!!!

au sujet du rav 4 de la copine de styfler , que les choses soit claires et qu'il n'y ai aucun malentendu, mes gamins comme à leur habitude lorsque l'on va a loon plage ont entéré a peu pres une dixaine de bagnoles ce week end, mais il n'en ont abimée aucune !!!!!!!!
je serais le premier a gueuler si il s'amusait a mettre du sable sur la voiture, qu'elle soit neuve ou qu'elle ai 20 ans, il le savent bien et il ne le feraient pas !!!

je viens meme d'ailleur de discuter avec eux, et il me demande de bien préciser que ça n'est pas eux non plus qui ce sont amusé a recouvrir les roue de sable, et c'est vrai que me paraissait bizarre aussi car il savent bien qu'il ne faut pas faire ça, et ça m'étonnait de leur part ça n'est d'ailleur pas des enfants qui l'on fait

dégouté pour le patrol :-( c'est quand meme fou ces histoires de roues qui se barrent, j'ai l'impression que plus il ya de goujons plus ça se dessere scratch ça fait peur pale

un leçon importante a retenir de ce week end, méfiez vous quand vous vous servez d'une kinetic qui n'est pas la votre, il y en a plusieurs sortes avec des coefficients d'étirement différents !!!!![left]

merde je viens de me rendre compte que je suis sur le compte de steph, j'ai pas le courage de tout retaper donc je laisse comme ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET PUIS SURTOUT :

[b]MERCI à CASIMIR & PHILL
[/b]



Un super WE avec plein de participants sympa, des zones tres fun, une organisation géniale, un campement adapté, et tout ce que j'oublie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un Certain M--O a été surpris en train de lorgner avec concupiscence en direction d'un RR P38... ;o) (Ya du dossier et du lourd... un futur transfuge du monde des sushis pourrait rapidement arriver chez les Britons... A suivre...)


je viens de voir une annonce sur le bon coin..

echange LJ contre pet.. lol!

concernant le rav4

j'espere qu'il aura aucunes sequelles... Crying or Very sad


ps : j'ai degradé un toy rien qu'avec un autocollant... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette journée !

A refaire !

D'ici-là, je vais apprendre à pas confondre courte et longue (j'ai fait la zone 4 en longue) affraid

;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça fait quand même chier grave pour le véhicule de La Fouine, pas cool si il lui reste des séquelles du WE...

Vache, il y va vite le père XXXX, il a déjà mis une annonce sur le coincoin...

M'enfin pas dit qu'il change de chapelle comme ça, faudra déjà qu'il trouve un type assez fondu pour rechercher un sushi alors qu'il a un RR... ;o)

P'tite question :

Moteur pechu, boite auto, des blocs, le tout a un prix raisonnable, y a quoi?
Parce que là, Mme prends goût au truc et je risque bien de me trouver a poil rapidement... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une reprise sur le merco.. a 1€.. lol!

option marche arriere...


livré tel que..un toy HDJ... mais tu risque l'allergie.. et te faire vamer gentil apres ce que t'a ecris.. lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tites expliquations ......
sieur PND ayant tanker son fidel destrier ......
le sieur l'rik vint lui porter secours .......
l'emballement de cannassons donna un 235 en train de disparaitre dans le vil sable .........




le vil manant de momo de l'toyota (petite tribus guerriere des sushiland ) , vint et me tint ce language .....

laisse sieur l'rik ,je vais querrir mon destrier pour te sortir orangemekanik ........ affraid

le fourbe , toujours a l'affut .......... pirat
va vil manant , et sangle moi ...... entre temps , princesse V2 passant dans les alentours , je lui dit ,
holla toi , prend les rennes avant que l'momo y se repointe ....... lol!



mais a peine monter , dedans pas le temps de detacher le padrol que l'autre des suschland est dejas de retour ........
et orangemekanik en laisse ......a l'arriere on s'activent pour liberer le cul ........




une fois le cul liberer ( celui d'orangemekanik , je precise lol! ), princesse V2 au volant met gaz gaz ......
resultat le vouite sortit , momo degouté , l'rik le salut d'un doigt vigoureu ....... lol!



gniark gniark ............ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill a écrit:


toff a écrit:


s ça serait sympa si tous le monde ramenai un peu de truc a bruler pour alimenter le feu


j'ai un mercedes dans le parking.. ca conviens..




Tout ça parce que certains avaient peur de se faire mettre minable...

Z'avaient raison... une bête ce G...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
phill a écrit:


toff a écrit:


s ça serait sympa si tous le monde ramenai un peu de truc a bruler pour alimenter le feu


j'ai un mercedes dans le parking.. ca conviens..




Tout ça parce que certains avaient peur de se faire mettre minable...

Z'avaient raison... une bête ce G...

une bete une bete ??????? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:

une bete une bete ??????? scratchlol!


en marche avant!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison valou ce demerde mieux lol!lol!



mais la tof est superbe avec ce doigt levé Twisted Evil rien que pour moi Wink

mais j'ai sorti un PET quand meme Twisted Evil + un classic planter avant de rentrée sur le terrain lol! + un master Twisted Evil et meme fait un parchoc sur une audi cheersEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gb5978 a écrit:
Juste par curiosité : on peut trouver où le classement ?


faut attendre que lolo emmerge....

il a pas le net le lundi...(et pas nette le reste de la semaine...) lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill a écrit:
gb5978 a écrit:
Juste par curiosité : on peut trouver où le classement ?


faut attendre que lolo emmerge....

il a pas le net le lundi...(et pas nette le reste de la semaine...) lol!lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste totoaze 1ER Twisted Evilcheers


tout le week end je lui ai dit de viré ce bouton ON OFF IL A PAS FAIT Evil or Very Madcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos, j'ai vu orange mecanik avec le pare brise explosé... C'est arrivé en sabrant le champagne ou quoi ??? Il était nickel au matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gb5978 a écrit:
sur les photos, j'ai vu orange mecanik avec le pare brise explosé... C'est arrivé en sabrant le champagne ou quoi ??? Il était nickel au matin...


je l'ai preté a Abel , mon pote avec le traffic .....
et le dimanche en fin de journée ça ce plantait de partout et des fois en sale posture .........
un cherok et un lada ....
l'americain panne de boite de vitesse ( apparament on a pas verifiez , toujours des excuse pour justifier un plantage ..... lol! )

et Abel , la deplanté avec une kinetik 8 tonnes , la passagere ne se tenant pas et fut sur prise au retour de l'elastik , sa tete est venut faire connaissance avec le pare brise ....... Suspectaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woahou, la belle bosse !

Pas trop souffert ? :-(

;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMB a écrit:
Woahou, la belle bosse !

Pas trop souffert ? :-(

;o)


le RR a rien dit.. lol!lol!lol!lol!

classement de tete
1 totonaz
2 l'amerloc
3 jean luc
4 ...
5 mich avec le merco d'alain

lolo a les feuilles(normalement) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
c'est pas 4 qui fait mich ????? scratch





pour moi oui Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
c'est pas 4 qui fait mich ????? scratch





scratch aujourd'hui tes pas partie toi scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill a écrit:
MMB a écrit:
Woahou, la belle bosse !

Pas trop souffert ? :-(

;o)


le RR a rien dit.. lol!lol!lol!lol!

classement de tete
1 totonaz
2 l'amerloc
3 jean luc
4 ...
5 mich avec le merco d'alain

lolo a les feuilles(normalement) Cool



heu Monsieur Phill 4eme place pour moi avec le G de Monsieur l'americain
























Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
toyotaz a écrit:
c'est pas 4 qui fait mich ????? scratch





scratch aujourd'hui tes pas partie toi scratchscratch


non , j'ais fais grace mat jusque 9h30 ........ lol!
on decolle demain , et je vais en profiter pour aller voir un vouite comme le tracteur int cuir ...... geek
dans le coin de samer ....... bouncebouncebounce
je vous tiens au jus pour la p'tite soirée ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...