morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bah sa merde sur cette page aussi l'rik était bien partie pour ce week end enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2010 morice a écrit:bah sa merde sur cette page aussi l'rik était bien partie pour ce week end enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bejaoui a écrit:BJ TOY a écrit:Z'avez vu la gueule de la page N° 6 ?? Bref ! !KI KI VIENT A LA JOURNEE LIBERTE ??? ou quand je suis pas au courant en meme temps j ai pas tout luY a pas besoin de tout lire Lire le haut de premiere page suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:BJ TOY a écrit:Z'avez vu la gueule de la page N° 6 ?? Bref ! !KI KI VIENT A LA JOURNEE LIBERTE ??? ou quand je suis pas au courant en meme temps j ai pas tout luY a pas besoin de tout lire Lire le haut de premiere page suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 p'tin quelle dawa .......non momo je suis a taisnieres ce week end ........KIKAVOULUFAIREDUNETTOYAGE ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 toyotaz a écrit:p'tin quelle dawa .......non momo je suis a taisnieres ce week end ........KIKAVOULUFAIREDUNETTOYAGE ??????? moi et romain samedi on vient vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oki pense au totocollant .....quand tu est dans le coin , de taisnieres tu m'appel .....06.82.51.75.72 , met le dans ton portable de suite si c'est pas fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je bosse en nuit Samedi je passerai peu être Dimanche dire Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Nous ...en journée liberté, Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi je suis co pilote de monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vogguy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour à tous,Départ du trial prévu à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vogguy a écrit:Bonjour à tous,Départ du trial prévu à quelle heure ?Tout est marqué en première page du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vogguy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut BOSSAvec l'âge !!! désolé je ne vois rien de marqué en première page du post pour l'horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vogguy a écrit:Salut BOSSAvec l'âge !!! désolé je ne vois rien de marqué en première page du post pour l'horaire.Toutes mes excuses J'confond avec le trial cup Comme tu dis, avec l'age ...... Maintenant, c'est marqué Départ première zone 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vogguy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci BOSS à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bon boss tu as briké le treuil pour nous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2010 morice a écrit:bon boss tu as briké le treuil pour nous dimanche Il vous attend Tout bô tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites