a l'os 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alors bobo elle a dit quoi la patrone je vais demandé a trollben de viende et on vera ti bien si oui ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je travaille au corps je pense que cela va le faire bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bob80 a écrit:je travaille au corps je pense que cela va le faire bobbin v'la plu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bob il faut la travailler dans sont corp et la elle te dirat fait mon bob fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bin boss ta pas inscrit romain et momo (en copilote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est bon boss tu peux inscrir moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2010 morice a écrit:bin boss ta pas inscrit romain et momo (en copilote ) romain a écrit:c'est bon boss tu peux inscrir moustache ça, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:bin boss ta pas inscrit romain et momo (en copilote ) romain a écrit:c'est bon boss tu peux inscrir moustache ça, ça fait plaisir oui moustache au také Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ALLEZ ! ! ! ! Encore au moins 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi je peu pas le LJ et en pleine resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon juste pour te faire plaisir inscrit mon audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 boss j'adore ta parentese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2010 romain a écrit:bon juste pour te faire plaisir inscrit mon audi Là tu pousse le bouchon un peu moin ! ! Tu t'prends pour morice ?? morice a écrit:boss j'adore ta parentese Ben ouai ! ! Enfin un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 BJ TOY a écrit:romain a écrit:bon juste pour te faire plaisir inscrit mon audi Là tu pousse le bouchon un peu moin ! ! Tu t'prends pour morice ?? morice a écrit:boss j'adore ta parentese Ben ouai ! ! Enfin un 4x4 en + j'ai l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c bon BOSS tu peut m inscrire je serais de la partieBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je ne pourrai pas venir vous voire, je serai à Montalieu (38) tout le WE pour l'AG de Free Forum 4x4.Bon challenge à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2010 RV a écrit:Je ne pourrai pas venir vous voire, je serai à Montalieu (38) tout le WE pour l'AG de Free Forum 4x4.Bon challenge à tous. On te voit au BarJots Trioal Cup le 18 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 BJ TOY a écrit:RV a écrit:Je ne pourrai pas venir vous voire, je serai à Montalieu (38) tout le WE pour l'AG de Free Forum 4x4.Bon challenge à tous. On te voit au BarJots Trioal Cup le 18 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:RV a écrit:Je ne pourrai pas venir vous voire, je serai à Montalieu (38) tout le WE pour l'AG de Free Forum 4x4.Bon challenge à tous. On te voit au BarJots Trioal Cup le 18 juillet ?a l'heure ou il a poste le message,c'est en plein dans l'apero,sa se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2010 michfero a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:RV a écrit:Je ne pourrai pas venir vous voire, je serai à Montalieu (38) tout le WE pour l'AG de Free Forum 4x4.Bon challenge à tous. On te voit au BarJots Trioal Cup le 18 juillet ?a l'heure ou il a poste le message,c'est en plein dans l'apero,sa se comprend Arrête ! ! 13H36, je me verse le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:RV a écrit:Je ne pourrai pas venir vous voire, je serai à Montalieu (38) tout le WE pour l'AG de Free Forum 4x4.Bon challenge à tous. On te voit au BarJots Trioal Cup le 18 juillet ?a l'heure ou il a poste le message,c'est en plein dans l'apero,sa se comprend Arrête ! ! 13H36, je me verse le premier c'est que le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 13 juin 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:RV a écrit:Je ne pourrai pas venir vous voire, je serai à Montalieu (38) tout le WE pour l'AG de Free Forum 4x4.Bon challenge à tous. On te voit au BarJots Trioal Cup le 18 juillet ?a l'heure ou il a poste le message,c'est en plein dans l'apero,sa se comprend Arrête ! ! 13H36, je me verse le premier c'est que le 1er l est en rtar l ancien 13h36 le premier est arriver depuis longtemp en bas et mes amigdales baigne dans les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Est ce qu'on peut tournée au terrain le jour du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pépette a écrit:Est ce qu'on peut tournée au terrain le jour du trialMais biensur ma Pepette préférée Alors, on te vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai ajouté la journée liberté en tête de post Attention ! ! Lisez bien car je ne peux pas faire le prix BarJots, ce n'est pas une journée club !L'inscription à une journée LIBERTE est possible mais il faut savoir qu'une partie du bas et la nouvelle zone à mi-hauteur seront réservées au trial.Ce n'est pas une journée BarJots, le prix " membres " n'existe pas, le prix de la journée liberté est de 30 euros pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui je serais là le jour du trial car je connais Ludovic qui est inscrit au trial,moi je pense que comme dab je vais faire tourner ma pépette,mdrrr.vivement le 27 ça ma manqué de pas venir au terrain et de voir tous les barjots.bisous à tous et à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Allez HOP ! ! Pepette sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Romain ! ! Faut que tu l'gagnes ce trial V'là la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 on y conte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juin 2010 p'tin , beau trophé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2010 toyotaz a écrit:p'tin , beau trophé ......... Fabrication maison SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , beau trophé ......... Fabrication maison SVP bin c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , beau trophé ......... Fabrication maison SVP bin c'est beau Recouvert de véritable boue du terrain des BarJots, ça n'a pas d'prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tu la fixer , avec un vernis ?????? sinon la femme du vainqueur ca te hair .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2010 toyotaz a écrit:tu la fixer , avec un vernis ?????? sinon la femme du vainqueur ca te hair .......... Non, pas de vernis Surtout, ne pas laisser dehors, c'est en platre et si ça se désagrège sous la pluie, y a les horties qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 un trophée comme sa tu le garde sous verre dans la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juin 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:tu la fixer , avec un vernis ?????? sinon la femme du vainqueur ca te hair .......... Non, pas de vernis Surtout, ne pas laisser dehors, c'est en platre et si ça se désagrège sous la pluie, y a les horties qui poussent sans le mettre dehors , il faut mettre un vernie ou fixateur .... c'est conseillé .... je faisais ça dans le milieux de la cox , a une periode ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon boss on conte arriver du samedi soir est ce possible ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2010 morice a écrit:bon boss on conte arriver du samedi soir est ce possible ???? NOPROBLEMOMOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:bon boss on conte arriver du samedi soir est ce possible ???? NOPROBLEMOMOMO super donc romain et momo et nos pompom girls arriveront samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Y a un malaise sur cette page non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Z'avez vu la gueule de la page N° 6 ?? Bref ! !KI KI VIENT A LA JOURNEE LIBERTE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BJ TOY a écrit:Y a un malaise sur cette page non ?? ouaih carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BJ TOY a écrit:Z'avez vu la gueule de la page N° 6 ?? Bref ! !KI KI VIENT A LA JOURNEE LIBERTE ??? ou quand je suis pas au courant en meme temps j ai pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bejaoui a écrit:BJ TOY a écrit:Z'avez vu la gueule de la page N° 6 ?? Bref ! !KI KI VIENT A LA JOURNEE LIBERTE ??? ou quand je suis pas au courant en meme temps j ai pas tout lubin dimanche mon bon rik tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:BJ TOY a écrit:Z'avez vu la gueule de la page N° 6 ?? Bref ! !KI KI VIENT A LA JOURNEE LIBERTE ??? ou quand je suis pas au courant en meme temps j ai pas tout lubin dimanche mon bon rik tu vien je boss les dimanche mes quel dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2010 romain a écrit:rik c est vrai pourquoi rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:BJ TOY a écrit:Z'avez vu la gueule de la page N° 6 ?? Bref ! !KI KI VIENT A LA JOURNEE LIBERTE ??? ou quand je suis pas au courant en meme temps j ai pas tout lubin dimanche mon bon rik tu vien je boss les dimanche mes quel dimanche ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bejaoui a écrit:romain a écrit:rik c est vrai pourquoi rik morice!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites