BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2010 27 juin 2010TRIAL TREUIL-SERVICE www.treuil-service.com Au terrain des BarJots ( Oise )Un trial d'échauffement pour vous préparer au BarJots Trial Cup 2010La coupe[b]Un nouveau lot sera ajouté toutes les 3 nouvelles inscriptions[/b]Lots1 treuil 13000lb ( 5T9 )Normes CE - Garantie constructeur 1 an - Equipé du fameux moteur 6.0 chevaux Series Wound ( Celui qui équipe le Warn 8274-50 ) - Commandes radio et filaire - La garantie de trouver les pièces de rechange ( éclaté avec pièces numérotées )1 corde cinétique Diamètre 24mm - 8 mètres - 12 tonnes1 jeu de chandelles 40/60cm 6T1 poulie de mouflage8 tonnes - graissable - gorge de poulie 14mmDes teeshirts et casquettes Treuil-Service.comPrix de l'inscription65 euros par véhiculeUne zone le matin et une autre l'après-midiLa première sur terre et la seconde sur craieDépart première zone 10HEquipements obligatoires >>> 2 sièges, 2 ceintures de sécurité Pas de repas prévu10 véhicules minimum, sous ce seuil, le trial sera annulé !L'inscription à une journée LIBERTE est possible mais il faut savoir qu'une partie du bas et la nouvelle zone à mi-hauteur seront réservées au trial.Ce n'est pas une journée BarJots, le prix " membres " n'existe pas, le prix de la journée liberté est de 30 euros pour tousListe des participantsVogguy ( Adrenaline 4x4 )AYMERICK ( Suzette proto )Claude ( Mercos )A l'os ( Trol )Cedric ( Trol )Ludovic ( Def )Monster60 ( Range )Carter60 ( Trol )Romain ( 4x4 ) Bob80 ( Def )Liste journée libertéPepetteBJHJ's'Oisseltrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 mai 2010 domage, nous on prepare taisniere ce weekend là et boss, le 8274 c'est un moteur 4.6ch le 6ch, c'est celui des 9.5XP qu'on monte sur les 8274 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ben c'est mort pour moi j'ai un momocinetique à faire et pour le moment pas le temps de gerer ça j'ai le 80 à faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour ma part boss c'est mort aussi je n'aurai pas finis MOUSTACHEdesolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vogguy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour à tous,OK pour moi.Vogguy ( Adrénaline 4X4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vogguy a écrit:Bonjour à tous,OK pour moi.Vogguy ( Adrénaline 4X4 )Super Vogguy ! ! T'es sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vogguy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 THANK YOU Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sa sera sans moi aussi boss le pepere est en pleine revision complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu peux m'inscrire boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 babac a écrit:tu peux m'inscrire boss ta vue que j'était pô la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 30 mai 2010 morice a écrit:babac a écrit:tu peux m'inscrire boss ta vue que j'était pô la hein ouai j'avai vu que t'etait pas là mais par contre j'avais pas vu que le boss avait changer la date du 20 pour le 27 du coup je ne peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 babac a écrit:morice a écrit:babac a écrit:tu peux m'inscrire boss ta vue que j'était pô la hein ouai j'avai vu que t'etait pas là mais par contre j'avais pas vu que le boss avait changer la date du 20 pour le 27 du coup je ne peux pas venir c'est ballo sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vogguy 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut BossOK , partant pour le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui, j'ai envoyé des mails aux inscrits pour leur demander si c'est toujours ok si la date change !4x4 organisation a réservé le terrain a cette date et David a comme qui dirait oublié de me le dire Impec pour vogguy qui suit !Dommage pour Babac Je pense que pour le fiston de Johann, ça ne va pas le faire non plus Désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut à tous ! on s'est arrangé pour le 27 , Aymerick sera donc présent et pour ceux qui ne le connaissent pas encore , c'est mon gamin de 14 ans et ce sera son premier challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2010 y a pas a dire ,y a des gosses malheureux quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Johann a écrit:Salut à tous ! on s'est arrangé pour le 27 , Aymerick sera donc présent et pour ceux qui ne le connaissent pas encore , c'est mon gamin de 14 ans et ce sera son premier challenge OUFFFFf ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2010 charly 60 a écrit:y a pas a dire ,y a des gosses malheureux quand meme!!! BAHHHH ! ! Un p'tit Zuk, y a rien d'extraordinaire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 mai 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:y a pas a dire ,y a des gosses malheureux quand meme!!! BAHHHH ! ! Un p'tit Zuk, y a rien d'extraordinaire non plus ouai c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas pour moi boss moi j ai un RD avec l equipe de cher SPM auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BJ TOY a écrit:Johann a écrit:Salut à tous ! on s'est arrangé pour le 27 , Aymerick sera donc présent et pour ceux qui ne le connaissent pas encore , c'est mon gamin de 14 ans et ce sera son premier challenge OUFFFFf ! ! il faut pas un permis pour roulez a moin que se soit le copilote faut t'il un copilote boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:Johann a écrit:Salut à tous ! on s'est arrangé pour le 27 , Aymerick sera donc présent et pour ceux qui ne le connaissent pas encore , c'est mon gamin de 14 ans et ce sera son premier challenge OUFFFFf ! ! il faut pas un permis pour roulez a moin que se soit le copilote T'es d'la police ?? faut t'il un copilote boss Pas obligatoire mais ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juin 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:Johann a écrit:Salut à tous ! on s'est arrangé pour le 27 , Aymerick sera donc présent et pour ceux qui ne le connaissent pas encore , c'est mon gamin de 14 ans et ce sera son premier challenge OUFFFFf ! ! il faut pas un permis pour roulez a moin que se soit le copilote T'es d'la police ?? faut t'il un copilote boss Pas obligatoire mais ça aide moi non mai chouff oui. et si il nous mai une tol je porte pleinte.boss j'en suis (c le 20 ou le 27 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je serai surmen pas près pour le btc3 donc encore moin pour le treuil service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juin 2010 un coup de nerf de carter et c bon .aller un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 carter60 a écrit:je serai surmen pas près pour le btc3 donc encore moin pour le treuil service rik mode provok on :de toute façon tu seras jamais pret , pour rien avec ton troll ......... rik mode provok off : excuse demain j'ai de la route a faire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juin 2010 toyotaz a écrit:carter60 a écrit:je serai surmen pas près pour le btc3 donc encore moin pour le treuil service rik mode provok on :de toute façon tu seras jamais pret , pour rien avec ton troll ......... rik mode provok off : excuse demain j'ai de la route a faire ........ il est ou le raport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a l'os a écrit:toyotaz a écrit:carter60 a écrit:je serai surmen pas près pour le btc3 donc encore moin pour le treuil service rik mode provok on :de toute façon tu seras jamais pret , pour rien avec ton troll ......... rik mode provok off : excuse demain j'ai de la route a faire ........ il est ou le raport qui sera jamais pret ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 juin 2010 cherche pas a l'os y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Y a encore de la place hein !!!!! ça se déballonne grave chez les BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je me deballone pas mais financierement 2 TRIAL PAS POSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je prend bien la critique mais j'aime aussi renvoyé la balle carter mode offy a pas de land du club inscrit vont encore resté combien de temps sur la fosse carter mode onbien jouer david un troll sa casse mais pas en restant sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juin 2010 carter60 a écrit:je prend bien la critique mais j'aime aussi renvoyé la balle carter mode offy a pas de land du club inscrit vont encore resté combien de temps sur la fosse carter mode onbien jouer david un troll sa casse mais pas en restant sur ravis que tu le prenne comme ça ....... pas sur de sortir du garage .... et apres la route ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est à la date de taisnières, donc pas possible d'aller vous faire une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2010 aller encore 5 4x4 et c bon monster t ou il fait beau en juin ton (4x4)land serat pas sale aller inscrit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Encore 4 places et on peut faire ce trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Si ça s'trouve, chez Warn y s'foutent de nott gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bon aller la raison a l'OS ,faut bien du vrais 4X4 ( )dans ce genre de trial ces bon pour moi Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2010 monster60 a écrit:bon aller la raison a l'OS ,faut bien du vrais 4X4 ( )dans ce genre de trial ces bon pour moi Boss Ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Allez ! ! ! Encore au moins 3 et on passe une journée kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 juin 2010 si on est autorisé a faire le trial avec une daube qui croise a plat bé je vais le faire tu me mais sur la liste boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2010 carter60 a écrit:si on est autorisé a faire le trial avec une daube qui croise a plat bé je vais le faire tu me mais sur la liste boss ça c'est couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Encore au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juin 2010 BJ TOY a écrit:Si ça s'trouve, chez Warn y s'foutent de nott gueule j'ai vu bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J-19 et il manque toujours 2 bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui j'ai vu dans le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J ' ai pas de bolide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je me tate j'echaufferais bien les cramponts avant le BTC je voit avec ma patrone et te dit quoi et peut etre un futur barjot sera de la partie si possibleBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites