charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c est le deluge chez moi,tonnerer eclaire et il tombe des cordes et de la grosse grelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mai 2010 chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 mai 2010 chez moi soleil mais bcp de vent!!!! le mauvais temps arrive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 las car tt a écrit:chez moi aussi t kon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ahhhhh de l'eau de l'eau pour la reco de samedi ça va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ici, ça tonne et il tombe 3 gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2010 fait beau ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 nous couvert ..... 21° ..... ça vas tomber ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors il m en veut perso le barbu a sandalette,doit pas aimer quon contrarie c est prevision a coup de sacrifices!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bah moi 35 degre aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ici ça commence seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 chez nous c'est bien partiréveil sous la flotte vais pas sortir le monoï aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C' était beau cette nuit.......y a un mec qui a pris plein de photo............on voyait les flashs.......................bon y a aussi un autre qui jouait du bidon....pi y a plus................même dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BJHJ a écrit:...même dans la maison aie!!! pas trops la merde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BJHJ a écrit:C' était beau cette nuit.......y a un mec qui a pris plein de photo............on voyait les flashs.......................bon y a aussi un autre qui jouait du bidon....pi y a plus................même dans la maison Z'avez eu une fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 mai 2010 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit:...même dans la maison aie!!! pas trops la merde??? Phil avait oublié de fermer la porte et les fenetres? J'espère qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nan...une ardoise qui s'est fait la malle..............j' ai mis un seau.....mais ça fait du bruit............alors j' ai mis une serpillère dans le seau.....pi on s' est recouché.............ce soir on remettra l' ardoise en place, je me voyais pas le faire à 5h du mat' sous un déluge de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites