jcnappee 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jcnappee a écrit:koen a écrit:BJHJ a écrit:Merci Jissé!Tu confirmes ce que j' ai dit........................à savoir les 2 blocs sont identiques.............j' ai pô parlé de turbo , de culasses, et autre boyasses spécifiques à l' un ou l' autre..............Et notre 42, il a bien un bloc de série 7le bloc nu oui,le reste, rien à voir...JC, tu peux me rappeler la différence entre le 13BT bleu et le 13BT rouge j'avais lu quelque part (je sais plus où), que les blocs rouges étaient "chemisables", pas les blocs bleus.sur mon 71 j'avais un rouge (origine suisse), les 13bt "franco-fraçais" étaient quant à eux souvent bleus.koen a écrit:alors13BT bloc bleu13BT bloc rougetoi aussi t'es blonde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moteur d'origine et echange standart ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 blond vénétien môssieu vous zieverez tellement vite que la réponse se trouvait sur la page précédente déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juin 2010 koen a écrit:blond vénétien môssieu vous zieverez tellement vite que la réponse se trouvait sur la page précédente déjà...comme ma fille ??? bah vi je me souviens bien que t'es blonde ma Louloutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tinquiet pas dom sur mon 42 pas de peinture sur le bloc juste l'etiquette 3b rouge sur le cache culbuteur qui est nickel en revanche pas tres bien compris l'histoire du filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est bon j'ai compris l'histoire du filtre et tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites