Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CG

Escapade en Sardaigne

Messages recommandés

Ben voilà, je suis bien rentré de mon escapade en Sardaigne. cheers

J’espère que tout c’est bien passé dans vos activités quatquatreuses,

et aussi …

content de constater que le Boss n’a pas tout fait explosé par une manip informatique hasardeuse. clown

Vu que vous n’avez pas été sympa en me laissant pour des heures de lecture Shocked en retard sur le forum . . .
Vu qu’à chaque retour de rando mes activités profes. empiètent Neutral sur mes temps libres . . .

Le compte rendu (si cela vous intéresse ? ) sera pour dans quelques jours. lol!

Juste pour patienter :

!!!

trop de la balle,tu peux pas nous faire attendre,balance nous tes photos

Comme promis . . . clown

RB "Sardaigne 2" des routes de l’aventure : le sud de l’ile par l’est vers l’ouest.

Ce RB est à vous conseiller, même si une fois sur place les possibilités de découvrir par soi-même sont énormes vu le nombre de pistes.
Du même auteur nous avions fait le RB du nord en 2004.

Une première pour moi et mes copains : faire apprécier à nos femmes les joies de la rando en TT et les contraintes du logement en « camping sauvage ».
Nous avons mis toutes les chances de notre côté : un pays magnifique (la Sardaigne) et une nature printanière explosive. flower

Jugez-en avec ce montage photos ==> http://www.vimeo.com

Si vous cherchez à voir du franchissement dans la vidéo qui suit, passer votre chemin.
Les pistes en Sardaigne c’est plutôt le moyen de découvrir une nature et des paysages superbes.

Vidéo ===> http://www.vimeo.com

3 Véhicules : un Navara, un HDJ100, et mon KDJ120 . . . aucun soucis mécanique.

La météo a été capricieuse : température très agréable, ciel nuageux à beau, mais beaucoup de vent pour rafraichir.
Malgré cela nous avons tous aimé cette rando, et . . . nos femmes nous ont imposé Embarassed de visiter la Corse l’année prochaine dans les mêmes conditions. geek

!!!

• Créer...