manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Comme d'habitude, pas de commentaires Miss cisson fidèle à son habitude ... à l'heure de l'apèro avec le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vue (presque) d'ensemble Qu'est qui est jaune, qui vient du pays du soleil levant et qui se prend pour un LAND Merci bill ... si tu te fais bannir, tu sauras pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 24 mai 2010 papa tu abuse je vais me vair bannir de t'as faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Cherchez le cafard : Lorsque vous l'avez trouvé, identifiez le... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le retour : ... et une petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ... et oui, pas assez d'élan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Copain ! J'y étais... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je n'aurai qu'une seule photo a mettre ce soir, merci boss !!!the survivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah si une autre pour looping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 aller encore cyril t'yé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et aussi encore une autre qui me tiens, et tiens a coeur à tout les Barjots et Barjotes du Pas-de-Calais, notre dédicace de remerciement rien que pour toi BOSS !!! pas content pcq quelqu'un la enlever pour accrocher une pince a barbecue et a jeter au feu notre dédicace !!! pfff domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je dois vraiment vieillir parce que, quand j'ai découvert mon 42 emballé ( comme d'hab ) et que j'ai vu toutes ces décicaces, j'ai été vraiment ému Vous êtes des vrais BarJes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super sympa ces remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 mai 2010 defv8 a écrit:super sympa ces remerciements ouaip, jolis et merités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et NOTRE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon alors je reviens avec la suite de mes photos mais moi, point de remerciement, que des photos d'carettes ! ... et une durit pour le Boss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et hop, un peu de mécanique aussi pour les frangins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ... et nous voila arrivé à dimanche. Apres une matinée assez tranquille, déjeuner au soleil : ... puis à l'ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jolie tout c est tof un grand merci a toi brunoM60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Maintenant, revenons à nos carettes, et plus particulièrement aux cafards avec leur fameux trial superbement organisé, pour le plus grand plaisir des petits (Momo, Pilou, etc...) et des grands (Nico, Romain, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Maintenant, va falloir rendre la poignée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et une dernière petite série :Voila. C'est toute. Apres, chu rentré à m'baraque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bruno pour changer, peux mettre la photo d'un land Ah comment pas de land pour ce petit challenge (que du sushi!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pourtant j'ai vu des photos de monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui mais pas au challenge il etait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tophs de "pfdb" de lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il s'est encore une fois bien amusé looping Mais dommage tout le monde a raté sa belle descente dans les arbres un malade ce garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon aller a mon tour les tofs de tout le monde vue dans haut merçi seb le gite des cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 une vue de la nouvelle zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je sais plu qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 qui a dit qu'n toy sa croise pô aller chumi ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 le goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la douchette nouvelle zone il essaye et passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites