STYFLER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 lors d'une petite promenade cet aprés midi je suis passé a coté d'une rue qui porte un nom assez particulier la"RUE DU BRACMAR", si vous aussi vous connaissez des nom de rue du meme genre n'hésitez pas je vous mets une photo le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 STYFLER a écrit:lors d'une petite promenade cet aprés midi je suis passé a coté d'une rue qui porte un nom assez particulier la"RUE DU BRACMAR", si vous aussi vous connaissez des nom de rue du meme genre n'hésitez pas je vous mets une photo le week end prochain où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 dans un petit village à coté de la ville de Le quesnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 amfroipret exactement le nom du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ah oui c'est vrai tu ments pas ,ça exciste et le pire,c'est que au 62 rue du bracmar il y a monsieur lemembre qui habite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Citation :ah oui c'est vrai tu ments pas ,ça exciste et le pire,c'est que au 62 rue du bracmar il y a monsieur lemembre qui habite là sache que je ne ments jamais casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben si des fois tu ments,par excemple quand tu dis que ton land est une merveille au niveau franchissement non,styfler excuse moi j'en pense pas un motallez,ouvre moi allezzzzzzz,on va faire la paixohhhhh,p.....ain j'm'en veux styfler,j'le ferais plus en plus j'adore les lands. des foret immenses et verdoyantes à 150 kms de l'espagne oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui je ments a ce sujet le def est une merveille a tout point de vue on reglera ça a taisniére casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Heu, les deux tarlouzes là, les scènes de ménage c'est off... STYFLER a écrit:oui je ments a ce sujet le def est une merveille a tout point de vue on reglera ça a taisniére casimir p'tin mon p'tit schroumph, t'en as des trucs à régler... j'espère que t'as un agenda, un organiseur, et... enfin bref...un bon proctologue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MG94 a écrit:Comment ils se la pète, ceux qui y habitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il faut dire j'ai eu vent de l'affaire et non , on me la peter a l'oreille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Citation :p'tin mon p'tit schroumph, t'en as des trucs à régler... j'espère que t'as un agenda, un organiseur, et... enfin bref...un bon proctologue... beaucoup de chose a regler mais je vous vois jamais a croire que vous avez peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je t'ai attendu ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je bosse moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 STYFLER a écrit:je bosse moi monsieur jcnappee a écrit:je trouve que ça fait rire beaucoup de monde ..... aussi .....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 mai 2010 faite les malins c'est pas vous qui avez attrappé froid aujourd'hui devant le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 STYFLER a écrit:faite les malins c'est pas vous qui avez attrappé froid aujourd'hui devant le ventilo je te met au defi de venir bosser dans la grange ....p'tin depuis quelques jours de la folie , ton mastic tu le travail 2 mm , tellement il fait chaud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Citation :je te met au defi de venir bosser dans la grange ....p'tin depuis quelques jours de la folie , ton mastic tu le travail 2 mm , tellement il fait chaud ..... ce serais avec plaisir si j'avais un peu plus de temps mais bientot j'en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites