charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2010 z ont quand meme une autre gueule les sauveteur las bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ils y vont pas avec le dos de la cuilliere eux la bas,mais bon efficace en tout le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2010 quand t attend pamela et que c est le toy qui t arrive dans la gueule,ca doit faire drole quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben j'aurais sans doute fait la mème chose,moi je dis,la classele mec a pas reflechi longtemps,il a gardé son sang froid pour sauver sans doute des viesbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah ouais, quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sauver des vies je sais pas! mais sauver son moteur ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites