mich111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ...........la:http://www.kapaza.be/Autos/Land_Rover/27268607/Caravane_style_land_rover.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c ou le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est en Belgique dans le region liegeoise.le prix c'est aux encheres et elle est a 600€ pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est belle mais un peu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ben oui mais j'ai pense a toi pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui merçi mich en plus la miss aime pas elle veut son p'tit confort tu sais bien comment elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 STYFLER a écrit:oui merçi mich en plus la miss aime pas elle veut son p'tit confort tu sais bien comment elles sont t'inquiete sa fait 15 ans que je suis marie je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 michfero a écrit:STYFLER a écrit:oui merçi mich en plus la miss aime pas elle veut son p'tit confort tu sais bien comment elles sont t'inquiete sa fait 15 ans que je suis marie je connais MENTEUR! Tu vis dans le pêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:STYFLER a écrit:oui merçi mich en plus la miss aime pas elle veut son p'tit confort tu sais bien comment elles sont t'inquiete sa fait 15 ans que je suis marie je connais MENTEUR! Tu vis dans le pêcher ben justement non mon ami,je suis reellement marie,je peux te montrer mon carnet de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi j avait proposé un post "photo de mariage des barjots bien ridicule" mais perssonne n avait relevé a l epoque,la honte sans doute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:michfero a écrit:STYFLER a écrit:oui merçi mich en plus la miss aime pas elle veut son p'tit confort tu sais bien comment elles sont t'inquiete sa fait 15 ans que je suis marie je connais MENTEUR! Tu vis dans le pêcher ben justement non mon ami,je suis reellement marie,je peux te montrer mon carnet de mariage Ben t'es un menteur quand même, tu m'as dis l'inverse ... à moins que ce soit pas avec Guy ROUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:manuniland59 a écrit:michfero a écrit:STYFLER a écrit:oui merçi mich en plus la miss aime pas elle veut son p'tit confort tu sais bien comment elles sont t'inquiete sa fait 15 ans que je suis marie je connais MENTEUR! Tu vis dans le pêcher ben justement non mon ami,je suis reellement marie,je peux te montrer mon carnet de mariage Ben t'es un menteur quand même, tu m'as dis l'inverse ... à moins que ce soit pas avec Guy ROUX bon au lieu de dire des conneries t'es pas au boulot la ........................tu as pas un client sur le grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Si je suis à fond ... là je reviens d'inter et je pense que je vais allez faire une petite siestounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 manuniland59 a écrit:Si je suis à fond ... là je reviens d'inter et je pense que je vais allez faire une petite siestounette tu as bien raison,profites en bien.Bill est ici,si il faut aller tout a l'heure chercher Spidersandrine au boulot tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je crois qu'elle va demander à son père, mais au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok,comme Bill est ici pour moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2010 manuniland59 a écrit:Si je suis à fond ... là je reviens d'inter et je pense que je vais allez faire une petite siestounette j etais en route pour instaler le hamac,comme quoi les grand esprits ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mai 2010 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Si je suis à fond ... là je reviens d'inter et je pense que je vais allez faire une petite siestounette j etais en route pour instaler le hamac,comme quoi les grand esprits ........ p'tin , j'en sors , trop de la balle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi aussi,a l instant!!! wouarchhhhh,j suis ensuqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Si je suis à fond ... là je reviens d'inter et je pense que je vais allez faire une petite siestounette j etais en route pour instaler le hamac,comme quoi les grand esprits ........ p'tin , j'en sors , trop de la balle ........ charly 60 a écrit:moi aussi,a l instant!!! wouarchhhhh,j suis ensuqué!!! manuniland59 a écrit:Tout pareil p'tin il y en a qui bosse quoi vous avez pas honte la bon aller j'y retourne dans ma cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tu bosse, tu bosse ... pas tant que ça t'es toujours planté sur l'ordi Tq'es encore en train d'exploiter de la main d'oeuvre bon marché, c'est encore mon petit bill059 qui est en train de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 manuniland59 a écrit:Tu bosse, tu bosse ... pas tant que ça t'es toujours planté sur l'ordi heu je viens de me reconnecter,plus ete depuis plus de 2h Tq'es encore en train d'exploiter de la main d'oeuvre bon marché, c'est encore mon petit bill059 qui est en train de tout faire y a pas de danger,ils sont entre l'ordi,le tv,la xbox et les promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je confirme ils se sont bien promenés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 STYFLER a écrit:je confirme ils se sont bien promenés oui oui ils me l'ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mai 2010 charly 60 a écrit:moi aussi,a l instant!!! wouarchhhhh,j suis ensuqué!!! bin apres j'ai fait un peu de fibre et j'ai été boire l'apero , chez un pote avec en toile de fond un bobtail bleu .......bin de colere on a fait un BBQ , je viens de rentré .......j'va allez couché ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 faut toujours ecouter sa colere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mai 2010 charly 60 a écrit:moi aussi,a l instant!!! wouarchhhhh,j suis [b][u]ensuqué[/u][/b]!!! c'est un mot de sudiste ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:moi aussi,a l instant!!! wouarchhhhh,j suis [b][u]ensuqué[/u][/b]!!! c'est un mot de sudiste ca !!!! encore un coup des oc qui nous l'on volés dans notre langue d'oil ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:moi aussi,a l instant!!! wouarchhhhh,j suis [b][u]ensuqué[/u][/b]!!! c'est un mot de sudiste ca !!!! tu doit confondre avec "enc.lé" ce qui je te le confirme fait tres sudiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est considéré comme une virgule chez eux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites