Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patroliv

Un petit bonjour de Patroliv(OliverTroll)

Messages recommandés

Je vous passe un petit bonjour suite à quelques échanges que j'ai eu avec Charly60 et Serpolet.

Je suis président d'un très jeune club de 4x4 (Naissance le 13 avril 2010) qui dispose de son propre forum, mais j'aime bien également causer avec les amis des autres forums et clubs.

Bien entendu vous serez les bienvenus si vous souhaitez passer un petit bonjour sur notre forum.

Notre club veut orienter ses sorties en les prévoyant avec d'autres clubs, plus il y a de fous et plus on se marre.

Sinon, j'ai 55 balais, je suis père de 3 enfants et grand-père d'une petite qui a 6 ans (La seconde petite fille arrive fin août de cette année!)

Je viendrai régulièrement sur votre forum pour faire d'avantage connaissance.

Amicalement
Olivier

Ah, petit détail, je roule en Y60 de 1994 qui accuse seulement 200.000km. A part une tite rehausse de 6cm et des pneus Michelin 7.50, mon vieux Jap et "caïman" dans son jus d'usine!


Club Ter'Rando 4x4 Club Le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
moi je suis du nord et je fais parti d'un club qui compte environ 60 adhérents
nous faisons des randos et quelques sorties terrains
notre fierté et notre salon en juin prochain qui remporte un grand succès chaque années
tu peux mettre un liens pour ton forum afin que l'on allé voir prochainement

bonne soirée

océan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas top le premier contact avec charly et serpo bienvenu olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly, , l'aumonier des Barjots preche la bonne parole aux brebis egarees ... moi je fais le bouffon pour les amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier!!!

tu verras qu ici c est encore moins serieu qu ailleurs!!!

de toutes facon comme vous etes pour la plupart pas loin,on espere vous voir bientot au terrain!!!

si tu as besoin d infos sur le forum n hesite pas ,je suis l amant du patron,il ne peut rien me refuser quand je suis en forme!!!

bon ces trois jours ca sera calme c est le rasso annuel du club ils sont tous en train de bringuer a bulles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils cris fort mais ils sont doux comme des agneaux

ocean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouelkom Patroliv ........ sa me dit quelque chose .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocean a écrit:
bienvenue a toi
moi je suis du nord et je fais parti d'un club qui compte environ 60 adhérents
nous faisons des randos et quelques sorties terrains
notre fierté et notre salon en juin prochain qui remporte un grand succès chaque années
tu peux mettre un liens pour ton forum afin que l'on allé voir prochainement

bonne soirée

océan


Merci à tous pour votre accueil fort sympathique, je rassure tout le monde au sujet de Charly60 et Serpolet, le contact fut très soft et très amicale, si vous êtes tous pareils ça me plait bien. J'ai mis dans mon profil le lien vers monsite, mais il ne s'affiche pas dans les posts, c'est peut-être normal et je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre un avatar.


Voici donc le lien vers mon site : cliquez-ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliai, si vous voulez organiser une sortie sur le terrain de Bulles en septembre, je suis partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patroliv a écrit:



Merci à tous pour votre accueil fort sympathique, je rassure tout le monde au sujet de Charly60 et Serpolet, le contact fut très soft et très amicale, si vous êtes tous pareils ça me plait bien. J'ai mis dans mon profil le lien vers monsite, mais il ne s'affiche pas dans les posts, c'est peut-être normal et je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre un avatar.
Voici donc le lien vers mon site : cliquez-ici


le lien vers ton site c est bien sur possible mais a condition d avoir un lien vers ce forum sur ton site,echange de bon procédés!!


patroliv a écrit:
J'oubliai, si vous voulez organiser une sortie sur le terrain de Bulles en septembre, je suis partant!


comme deja plus ou moins dit,pas de soucis,suivant le nombre soit on organise une journée exclu ter rando,ou on fait ca en meme temps que la journée liberté de septembre des barjots!!!
on en recause mais tout est possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça commence mal, j'cause pas aux vieux

vous allez pouvoir parler déambulateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non tu n'est pas vieux ep c'est quoi un vieux haaaaaaaa c'est un jeune con qui a vielli allez bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tiens !!!!!!!!! un Troll, ça change enfin..............ces derniers temps c' était plutôt des huiles anglaises!!!!!!

A bientôt ici ou au terrain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wilkomen au pays des oufs gaffe kan meme moi j y ait mi 1 doigt et je me suis retrouvé tous virusser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...