jcnappee 0 Posté(e) le 16 juin 2010 faire tourner le moteur...refroidir la tête de boulon...ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juin 2010 de toute façon si ça vient pas ça viendra quand meme sinon 200tdi direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben si tu fais comme je te dis (pour une fois... ) et que t'arrête de changer d'idée comme une girouette en plein mistral, ça viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu conseille de faire chauffer le moteur avant jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je la fait refroidir comment la tete de boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui, tu fais tourner un petit moment pour monter la température du bloc, puis te refroidis tes têtes avec une bonne réserve de glaçons... ça parait con comme ça mais ça marche... tu pose un glaçon sur le boulon et tu le laisse fondre, puis un autre, puis tu débloque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juin 2010 le mieux étant de trouver de l'azote en bombe, ce qui n'est pas aisé mais faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok merçi jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juin 2010 dirien m'siou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juin 2010 une bombe de nettoyant frein ça le fais aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vi, pas con l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sinon j'ai une bombe pour les chiote ça fait du froid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juin 2010 jcnappee a écrit:vi, pas con l'idée ! choque thermique mon bon maitre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon sans moi la reco ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2010 toyotaz a écrit:bon sans moi la reco ........... T'as eu un choc thermique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Citation :bon sans moi la reco ........... fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi demain bricolage a la casba et dimanche visite de ma belle soeur et de ma belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 donc pas de reco pour toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 STYFLER a écrit:donc pas de reco pour toi non plus ben normalement non,mais il est possible si j'en ai marre que je vous sonne ou vous rejoins la ou vous etes vous la faite quand samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je serais plutot pour le dimanche mais si il faut on peut le faire dans la semaine moi j'ai pas encore reçu mon joint de collecteur et j'ai 2-3 trucs a faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 cette semaine faut que je prepare le classic pour le week-end prochain,resserrage des roulements de roues avant+vidange filtre moteur et traitement moteur tecflow +placement du kit hydrogene sur le p38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je vais voir avec manu alors pour savoir quand ça l'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok,desole mais bon sais pas tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est rien t'inquiéte moi aussi j'ai du boulot sur le miens et j'aimerais tout faire avant taisniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 STYFLER a écrit:c'est rien t'inquiéte moi aussi j'ai du boulot sur le miens et j'aimerais tout faire avant taisniéreben ouisinon on fait la reco le lendemain de taisniere on sera quand meme que les quelques barjots du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 de toute façon meme pendant taisniére on aurais été que les barjots du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 STYFLER a écrit:de toute façon meme pendant taisniére on aurais été que les barjots du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon ok on fait ça dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 manuniland59 a écrit:Bon ok on fait ça dimanche prochain ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour moi non , je suis a taisnieres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour moi si ça continue se sera ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 STYFLER a écrit:pour moi si ça continue se sera ni l'un ni l'autre pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 juin 2010 le def fait un drole de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 STYFLER a écrit:le def fait un drole de bruit c'est ça que tu n'est pas passé ????quel bruit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quel bruit il fait????? je peux passe demain en rentrant du taf si tu veux? mais peut pas te dire l'heure,sa sera surement apres 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok merçi mich , je suis assez énérvé demain sans faute faut que j'aille au garage et ça va gueuler deja le moteur pisse l'huile depuis que je l'ai récupéré et pour le joint de collecteur c'est normal qu'il est laché ce charlot à pas mis la derniére vis du collecteur je viens de voir ça en mettant du degrippant sur les vis 1 an au garage pour ça alors la il va m'entendre je vais lui faire la pub qu'il mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok,calme toi,et va au garage lui dire que tu es pas content de son travail,moi je passerai chez toi demain en rentrant voir ou sa en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui je vais voir ça demain mais bon il va me dire de lui laisser et va me le rendre dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 STYFLER a écrit:oui je vais voir ça demain mais bon il va me dire de lui laisser et va me le rendre dans 1 anben justement non a toi de mettre sa au clair avec lui comme quoi il doit etre reparer pour vendredi au plus tard,c'est pas toi qui a merder mais lui lors de sa derniere intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui je vais gerer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok,et je fais un saut demain en rentrant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok merçi mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2010 STYFLER a écrit:le def fait un drole de bruit C'est normal non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 22 juin 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:le def fait un drole de bruit C'est normal non ?? normal la musique d un rosbeef =carillon de casserole percées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça y'est c'est réglé c'est dans la distribution que ça fait du bruit mais ce sera fait pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vivement le 200tdi j'ai encore eté faire un tour ce matin avec le 90 du garage ça tourne trop bien en tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 juin 2010 garde leu et laisse lui le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 22 juin 2010 non j'veux son 110 td4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ah ça y est, il veut un td4 maintenant...p'tin... c'te Zaza... elle nous en aura fait voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites