Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STYFLER

reco de road book

Messages recommandés

STYFLER a écrit:
non jc tu sais bien qu'il y'a un moteur qui me fait rever sur les def.........et qui tourne pas trop mal


le vouite , mais apres tu part plus part la route a cause du prix d u carburant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le vouite , mais apres tu part plus part la route a cause du prix d u carburant .....

quand on aime on compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
papiwalker a écrit:


Idem pour nous tj entre 90 et 100



............et apres seulement on passe la quatrieme!!!


Non pas dutout Regarde MOMO et Cyril roule a cette vitesse là aussi !!! Tranquille et ils ont des 2l4 comme CHAUVENLAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non pas dutout Regarde MOMO et Cyril roule a cette vitesse là aussi !!! Tranquille et ils ont des 2l4 comme CHAUVENLAND

Jebvais vous mettre un v10 tdi de vw touareg si vous m'enervé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
Citation :
Non pas dutout Regarde MOMO et Cyril roule a cette vitesse là aussi !!! Tranquille et ils ont des 2l4 comme CHAUVENLAND

Jebvais vous mettre un v10 tdi de vw touareg si vous m'enervé encore

pense a recuperer le faisseau electrique , sinon c'est galere ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
Citation :
Non pas dutout Regarde MOMO et Cyril roule a cette vitesse là aussi !!! Tranquille et ils ont des 2l4 comme CHAUVENLAND

Jebvais vous mettre un v10 tdi de vw touareg si vous m'enervé encore


Pq tu es enervé tu es certain qu'il passse le V10 ? sinon change et achete directement un VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche on va le mettre dans la benne le moteur parce que sous le capot ça doit pas passer, mais si ça passe on en mets un devant et un derriere pour equilibrer les masses avec ça je devrais m'en sortir 630 chevaux c'est raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pq tu es enervé tu es certain qu'il passse le V10 ? sinon change et achete directement un VW

oui je suis trés enervé donc comme un 300tdi apparement c'est trop puissant pour moi bah je vais prendre encore plus puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a 'core des joints momo qui vont se faire la malle..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement enervé que j'ai failli allé au boulot ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus mon chien vient de me bouffer une visseuse dévissuse bosch toute neuve encore dans l'emballage je vous raconte pas ce qu'il va prendre ce week end quand je vais renter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
en plus mon chien vient de me bouffer une visseuse dévissuse bosch toute neuve encore dans l'emballage je vous raconte pas ce qu'il va prendre ce week end quand je vais renter


Il va prendre quoi? La perceuse, la disqueuse.................
De toute facon ce n'est plus la peine de le punir, le mal est fait . Il va pas comprendre apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ça y'est j'ai trouvé ce que je voulais papi si ça se fait hummmmmmmm la je vais me détendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
non mais ça y'est j'ai trouvé ce que je voulais papi si ça se fait hummmmmmmm la je vais me détendre


Tu m'inquiètes toi Avec tes Hummmmmmmmmm, je vais me détendre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il va prendre quoi? La perceuse, la disqueuse.................


un grand coup de pied au cul et il va pioncer dehors quelques jours ça lui fera du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
Citation :
Il va prendre quoi? La perceuse, la disqueuse.................


un grand coup de pied au cul et il va pioncer dehors quelques jours ça lui fera du bien



Ouai ouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu m'inquiètes toi Avec tes Hummmmmmmmmm, je vais me détendre ?????

hummmmm
Citation :
Ouai ouai


t'a l'air d'en douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a l'air d'en douter [/quote]

Ouai suis pas convaincu que ce genre de traitement porte ses fruits!!! Mais ce n'est que mon avis (Surtout une semaine après)

Et arrete avec tes HUmmmmmmmmmmm, je suis pas comme ça Mr CHAUVENLAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouai suis pas convaincu que ce genre de traitement porte ses fruits!!! Mais ce n'est que mon avis (Surtout une semaine plus après)

t'inquiete j'ai jamais su lever la main sur mes chiens mais la il merite ce gros C.. pour le hummmmmmmmmm tu comprendra peut etre ce week end si tout se passe bien et tu verra qu'il y'a de quoi pousser un grand hummmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça plus l'anniv ce week end je vais pas etre beau a voir mais bon croisons les doigts pour l'instant rien n'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu habites où exactement? Je sais poas si j'aurais le temps passer!!!


a 3 minutes de maubeuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
regarde sous le capot du tiens


ben fais des économies alors... yen a plein à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben fais des économies alors... yen a plein à vendre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah... juste un truc... ça fait 114 cv d'origine, tu n'entends que le bruit de la boite et jamais celui du V8, ça consomme 25 l/100 au delà de 90 km/h, alors je veux bien que tu aime, mais je ne sais pas si ce sera le cas de styflette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je suis revenu des véhicules très modifiés. Quand tu habites pas loin du terrain de jeu c'est sympa, mais quand tu as des ambitions de déplacements et de balades sur chemins ouverts, j'ai évolué vers une position plus stricte... ça ne veut pas dire que je suis contre bien sur, c'est simplement qu'il existe tout un tas de modèles de 4x4 qui sont d'excellents franchisseurs dans des config proche de l'origine...

C'est dommage que tu soies loin, de visu j'aurai pu t'aider à faire de ton 2.5 un super jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi t'as déjà conduit un 45 chargé raz la gueule en boite 4 avec une remorque porte char et un BJ73 dessus ?

un 4x4 de + de 20 ans, c'est un tracteur... si tu veux des prestations routières, c'est RR avec transfert long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se traime quand meme tu m'imagine faire 200bornes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et toi t'as déjà conduit un 45 chargé raz la gueule en boite 4 avec une remorque porte char et un BJ73 dessus ?

un 4x4 de + de 20 ans, c'est un tracteur... si tu veux des prestations routières, c'est RR avec transfert long...



oui mais la t'a une excuse pour pas avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
si tu veux des prestations routières, c'est RR avec transfert long...



c est pas precher pour ma chapelle que de dire que si tu veut le terrain,la ballade et la route,jc a raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
ça se traime quand meme tu m'imagine faire 200bornes avec


Attends 200 bornes c'est rien A te lire on dirait que ton land ne peut servir que pour aller jusqu'au bout de ta rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
ça se traime quand meme tu m'imagine faire 200bornes avec


ben si pourquoi ? et comment ont fait tous ceux qui ont pris un 110 2.5 TD pour faire du raid avec en plus les additionnels GO/eau et les aménagements ?

STYFLER a écrit:
Citation :
et toi t'as déjà conduit un 45 chargé raz la gueule en boite 4 avec une remorque porte char et un BJ73 dessus ?

un 4x4 de + de 20 ans, c'est un tracteur... si tu veux des prestations routières, c'est RR avec transfert long...



oui mais la t'a une excuse pour pas avancer


Ben non tu vois, le 3B du 45 marche exactement de la même façon dans cette configuration qu'à vide... c'est te dire comme il n'avance pas... en même temps rien de l'arrête... c'est sa philosophie... dès lors tu as le choix de lui flanquer le 6 cyl TD issu du 61 ou le 13BT issu du 71 et tu change radicalement de véhicule, ou bien tu le garde stock et tu l'optimise pour qu'il soit le moins "inconfortable" possible...

bon, j'insiste pas plus, transforme ton truc, on te verra après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
STYFLER a écrit:
ça se traime quand meme tu m'imagine faire 200bornes avec


Attends 200 bornes c'est rien A te lire on dirait que ton land ne peut servir que pour aller jusqu'au bout de ta rue


C'est les djeuns d'aujourd'hui... tu te rends compte ? 200 bornes avec un 2.5TD ??? quelle horreur !!!

Seulement 85 cv et 20.0 m/kg de couple !!!

quelle horreur !!!

en plus pour un poids de 1600 kg environ !!!

Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Quand je pense qu'il y a des imbéciles qui sont venus au premier rasso avec un 45 chargé de bois plus haut que la cabine (pour faire cuire le ), du coté d'amiens (200 bornes), avec 90 cv, 22 m/kg de couple et un poids à vide de...






1975 kg...

râââââh les cons !!!



tiens, en plus, j'ai les preuves qu'ils ont fait du TT avec !!!



aaaaaah p'tin t'as vu en plus il a les 150 kg du treuil mécanique à l'avant le mec !!!

pffffffffffffff...

tous des vieux schnoks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est pas precher pour ma chapelle que de dire que si tu veut le terrain,la ballade et la route,jc a raison!!!

hormi le td les autres def ne sont pas aussi limités, et si je change de 4X4 c'est pour un def et si c'est pas un def ce sera pas un land le range c'est sympa mais moi je veux un chassis court uniquement , on vérra bien soit je change et tout va bien soit je le garde et vous me verrez jamais avec car il va me gonfler sur la route pour venir vous voir, et quand un moteur me gonfle il dure jamais bien longtemps .donc la suite ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....pi si tu gardes le DEF...on te chambreras encore.....c' est pô un 4x4 que t'as c'est l' arlesienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez pas me comprendre de toutes façon vous les vieux de votre temps une voiture de 100chevaux c'etait une sportive alors rien ne vous choque d'avoir un veau dans les pattes mais moi ça me fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...