casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 l'rik est passé à grande synthe la semaine derniere et il s'est mème pas arreté honte à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 casimir a écrit:l'rik est passé à grande synthe la semaine derniere et il s'est mème pas arreté honte à lui c'est parce que je savait que tu aller passer a dourlers et que tu ne t'arreterais point ..... on se voit a thaisniere ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'en reviens pas à quel point j'ai pu retourner la situation,j'suis fort quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pour taisnieres,si mon troll est fini,mais pour l'instant c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 casimir a écrit:si mon troll est fini,mais pour l'instant c'est mal barré viens en plate , ou en 73 se qui est la meme chose .....on retourneras le terrain en range ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 casimir a écrit:pour taisnieres,si mon troll est fini,mais pour l'instant c'est mal barré bon il te reste un mois et quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Les malades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites