sam60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut alors je me presente je suis sam j'ai un def 90 vert certains me connaissent chez les barjots,j'ai beaucoup de pieces de land.je suis un copain de monster,juju60130,steph....voila desole j'ai la mauvaise habitude d'aller a l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voilà, comme je suis de bonne humeur, j'ai fait une bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bien venue a toi homme de gout (he choux fleur je t'ai devance sur ce coup la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 non mich je l'avais fait sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue a toi sam60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Citation :bienvenu à toi et à ton merveilleux véhicule tout terrain pour changer j'avais mis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenu a toi Samuel PS :oubli pas pour tes trappe d'aeration sur l'ambu ,tu passe quant tu veux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites