l'americain 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'voudrais pas baver, mais ya un barjot il est passé deux fois juste devant chez l'RIK aujourd'hui et y s'est même pas arrêté... Puis il ose me dire ça en live... J'vais négocier le nom du coupable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2010 trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 au fait,désolé alain pour aujourd'hui j'ai pas pu passé car je vais peut etre allé chercher un disco complet roulant le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 l'americain balance ...... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 faut se mefier,il y a des balances sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 michfero a écrit: faut se mefier,il y a des balances sur le forum, meme au telephone ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites