casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'explique,un client m'a demandé d'allé chercher sa caravane pour la vendre sur mon terrain,mais il n'a pas d'attelage,et veut pas s'embeter avec la route. j'm'en fous il accepte les 500€ de transport que j'y demande la caravane etait à retirer à "monthermé",dans les ardennes. super beau d'ailleurs superbe paysage j'ai aimé.je branche mon GPS,je prend la route à 4h30 pour etre à l'ouverture du garage "renault" de "monthermé" qui avait la caravane en gardiennage. bref....je suis mon GPS,il est 6h50, quand à un moment je vois le panneau "DOURLERS",je me dis,c'est marrant ce nom m'est pas inconnu je tourne la tete à droite et qu'est ce que je vois,2 range dans le jardin,ah merdeeeeeeeeee,c'est chez l'rik. sur la route du retour,avec la caravane au cul,j'me dis j'vais m'arreter lui faire un zeu'tch,à 5 km de dourlers,j'appelle gallo pour qu'il me donne son telephone pour le prevenir par correction de ma venue,ben pour 1 fois gallo repond pas,je passe en ralentissant devant mon pote toyotaz, je ralentis mais ne m'arrete pas........... et maintenant j'ai un p'tit probleme de conscience,voyez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Monthermé, en plus c'est la ville de thierry08, t'aurais même pu voir un disco stické .Je veux rien dire, mais l'américain est en train de te balancer sur un autre post Sinon la charriotte, t'es pas allez la chercher au camping départemental d'HAULME par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 manuniland59 a écrit:Monthermé, en plus c'est la ville de thierry08, t'aurais même pu voir un disco stické .Je veux rien dire, mais l'américain est en train de te balancer sur un autre post Sinon la charriotte, t'es pas allez la chercher au camping départemental d'HAULME par hasard oui j'ai vu,j'suis avec lui sur "messenger",il s'etonne que j'lui reponde plus tout petit il balançait déjà ses p'tits camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sinon la charriotte, t'es pas allez la chercher au camping départemental d'HAULME par hasard [/quote]la caravane etait au camping de la ville,et etait en gardiennage au sec au garage renault GIOVAGNOLI de monthermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est là que je vais passer quelques jours de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi j'y retournerais,j'ai decouvert un superbe bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je vais bientot chercher une petite caravane car j'ai pas le permis E etr certainement passé à un petit camping car d'ici 1 an ou 2 si vous avez des bon plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 STYFLER a écrit:je vais bientot chercher une petite caravane car j'ai pas le permis E etr certainement passé à un petit camping car d'ici 1 an ou 2 si vous avez des bon plans le permis E n'a rien à voir avec l'achat d'une caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2010 casimir a écrit:et maintenant j'ai un p'tit probleme de conscience,voyez vous?ya en effet de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Citation :le permis E n'a rien à voir avec l'achat d'une caravaneje peut pas tracter nimporte quelle caravane avec mon simple permis B, y'a pas une histoire de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Citation :sic'est comme les remorque non au dela d'un ptac de 750kg faut le E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :le permis E n'a rien à voir avec l'achat d'une caravaneje peut pas tracter nimporte quelle caravane avec mon simple permis B, y'a pas une histoire de poids bon,je créais un post pour expliquer precisement la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :sic'est comme les remorque non au dela d'un ptac de 750kg faut le E faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 'tin si ils sont tous comme toi, ça va etre la merde pour ceux qui vont en vacances ... et tu veux allez à la BMO RUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSKOF y a un de tes collègue qui a des lacunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 non mais je me suis jamais penché sur la question comme je ne verbalise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Du coup on t'aime un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben moi c'est mon metier depuis à peu pret .......... 24 ans je crois,donc je crois l'connaitre un p'tit peu,mème si j'en apprend tout les jours,et heureusement où j'me ferais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 manuniland59 a écrit:Du coup on t'aime un peu plus qui moi ?????????, ,ohhhhhhh j'suis sùr que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 casimir a écrit:ben moi c'est mon metier depuis à peu pret .......... 24 ans je crois,donc je crois l'connaitre un p'tit peu,mème si j'en apprend tout les jours,et heureusement où j'me ferais chier Meuh non y a phill qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon loulou casimir ta merder grave .....pas besoin d'invite pour ta gueule ......... mon fone ......06.82.51.75.72bon t'es un peux excusez ,je suis passer a grande synthe dans la semaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 toyotaz a écrit:bon loulou casimir ta merder grave .....pas besoin d'invite pour ta gueule ......... mon fone ......06.82.51.75.72bon t'es un peux excusez ,je suis passer a grande synthe dans la semaine ...... ah le salop,j'te pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et quelle lacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2010 casimir tu doit t y connaitre un pau en remorque aussi forcement!!!un plateau (je veut dire un truc sans ridelle quoi) en tres bon etat,900 de charge ,freiné et carte grise ca vaut quoi environ d occaz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 charly 60 a écrit:casimir tu doit t y connaitre un pau en remorque aussi forcement!!!un plateau (je veut dire un truc sans ridelle quoi) en tres bon etat,900 de charge ,freiné et carte grise ca vaut quoi environ d occaz?? c'est variable en fonction de l'etat,de l'année,de la marque.en general,de 500 à 2000 € selon,fais une photo et je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites