charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 holala!:! pendant 3 jours vat quasi pas y avoir de moderateur sur le site,j espere que chacun sera responsable,ce que je suit inquiet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je n'avais pas pensé a ça, allez les copains on en profite pour foutre le boxon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 STYFLER a écrit:au fait choux fleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 rav 4 pour demain j'ai toujours pas fait mon ct ni mes vidanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 toff a écrit:je n'avais pas pensé a ça, allez les copains on en profite pour foutre le boxon !!!!! hooooooooooooooooooooooo!!!je pensais pas du tout a ca moi voyons,c est pas bien toff,vraiment pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 heu attention les gars je veille ......................................................................mais bon pas toute la journee non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 STYFLER a écrit:rav 4 pour demain j'ai toujours pas fait mon ct ni mes vidanges On prend pas qu'une voiture J'ai 2 places dans le reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites