charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c est pas cette taille que tu cherchait un moment????? Vente pneus BFG MUD KM2 265/75 X 16 sur jantes acier cinq trous ( HDJ 100 ) Bonjour à tousJe vends un jeu de pneus (cinq ) BFG MUD KM2 265/75 X 16 sur jantes acier cinq trous Toyota ( HDJ 100 ). Quatre pneus sont montés sur jantes neuves et ont moins de 2000 Kms. Un pneu est neuf ( 0 km ) et monté sur jante d'occasion. Équilibrage fait pour chaque roue. Le jeu est indissociable et devra être récupéré à mon domicile ( Gironde, proche bassin Arcachon ) vu le poids ...Cordialement.Jean-luc.Prix de vente: 750 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oupssss......pas vu avantNan...je cherche des BF AT...pas des mudMerci Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je t'ais connus plus vive , Domi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J' étais au rasso depuis vendredi soir, j' ai pas eu le temps de tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites