toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 phill a écrit:michfero a écrit:j'ai fais 450 kms aujourd'hui,parti a 6h00 et rentrer a 17h00 alors .......... 11h00 pour 450 bornes...toi aussi choux fleur il t'a preté le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 phill a écrit:michfero a écrit:j'ai fais 450 kms aujourd'hui,parti a 6h00 et rentrer a 17h00 alors .......... 11h00 pour 450 bornes...toi aussi choux fleur il t'a preté le def non non avec le traffic,mais bon montee a bruge,entretien d'une grosse becanne,puis monte a Ypres et depannage de deux hautes pressions industriel eh oui les gars on ne fais pas que rouler chez Nilfisk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 michfero a écrit:eh oui les gars on ne fais pas que rouler chez Nilfisk tu sniff en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu snifff l'air.... comme dirait l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui oui et c'est parce que je n'avais pas le temps car sinon Ypres Dunkerke c'est 1/2h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 michfero a écrit:oui oui et c'est parce que je n'avais pas le temps car sinon Ypres Dunkerke c'est 1/2h de routerhaaaaaa depuis 1991 que j'y ai plus coller les pieds.... le rallye d'ypres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites