charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 y a des barjotins qui sont fan de ce jeu???(pour les vieux barjots,c est un jeu video ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 charly 60 a écrit:y a des barjotins qui sont fan de ce jeu???(pour les vieux barjots,c est un jeu video )sur qu'elle suport ????console ??? PC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 n importe c est juste pour filer une bache de pub si un jtit barjot veut recouvrir une porte ou ce faire un poster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouaip , ça interesse mon mougin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 zou c est reglé!!!! il la recouperas a la taille voulu et si valou gueule,je dirais que tu me l a arraché de force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi j'ai jamais ete fan de ce genre de jeu! plus need for speed, grand tourismo, GTA aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi sur les consoles des gamins, c'est plus medal of honor, call of duty qui me branches comme jeux ... on se refait pas, les racines sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 charly 60 a écrit:y a des barjotins qui sont fan de ce jeu???(pour les vieux barjots,c est un jeu video )C'est quoi video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La boite avec les images qui bougent dedans boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 manuniland59 a écrit:Moi sur les consoles des gamins, c'est plus medal of honor, call of duty qui me branches comme jeux ... on se refait pas, les racines sont là bah si tu joue au dernier call of duty en ligne et que tu vois charlygator c est ma pomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je joue pas en ligne Je suis pas assez bon bill059, vient de l'avoir le dernier COD pour la Wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Wolfenstein : Enemy Territory !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'adorais DUKE NUKEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi c est conter strike source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 DAWN OF WAR classé dans les 100 mondiaux depuis des années!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 WOW ....... leremede , eriknorth ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tetris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pacman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pour ceux que ça interesse j'ai encore une master system 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 mai 2010 On peut dire "Casse briques" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai toujours ma console Mattel Intelevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites