Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

ca fait quoi un barjot??

Messages recommandés

a part du 4x4!!

c est quoi vos autres passions ou loisirs passé ou present???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passions passée moto cross et enduro , ancienne auto sportive quelques une de mes voiture dont j'ai du me séparer avec regret: lancia delta hf integrale, r5 gt turbo etc,
passion d'aujourd'hui : ce qui me prends le plus de temps et qui me bouffe tout mon budget: ma maison ,la bonne bouffe les copains et surtout ma chérie(elle passe de temps en temps sur le forum et si je parle pas d'elle elle va me tuer )
et plus serieusement un truc qui m'intéresse beaucoup c'est l'histoire de la premiere et de la seconde guerre mondiale.
Bon bah voila y'en a pleins d'autre chose mais pas le temps de m'y consacrer
a vous les barjots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est 205 gti powaaaaaaa only 1,9l 130 ch en D6B ou MI16 avec et sans kit dimma, j'ai bidouiller qlqs autos de rallye, sinon j'adore me faire un ptit karting de temps a autre ... Sinon j'aime aussi les balades a vélo, Vtt ou route mais là ça fait un bail ... Donc en première ligne c'est euuuuh ce qui a un moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part ya plus que le catcat...

avant ben...

régates en monotype
régates sur vieux gréements
restauration de bateaux anciens

restaurations de vieilles bagnoles (enfin, restauration... opération survie plutôt parce que j'avais pas un radis à l'époque)

pi le tir...
bon, comme expliqué sur un autre post :
25/50/100 m au pistolet (visée ouverte à bras frac)
300/600 m carabine en 243 w et 308.

le reste ben... c'est personnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi apart le 4x4 et la mecanique, je dirais la musique techno, DJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le judo, quand j'ai le temps, surtout voire les 2 penibles en compète ... voir coacher les gamins du club, quand y a pas l'entraineur de dispo ... les soirées entre pote, un peu l'histoire principalement WWII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le supermotard, les rallyes et surtout le 4x4
J'étudie mon projet et on mois d'août, je vais l'attaquer

Mais depuis, plus d'un mois, je m'occupe de la maison, des gamins, des lapins nains et tout le tra lala qui va avec et surtout je m'occupe de ma femme, maintenant elle a repris un peu le poil de la bête, elle est mieux en forme mais le soucis elle a pris en grippe le lit médicaliser , elle ne le supporte plus... obliger de la sangler au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, avant, c'etait le rallye, la moto, un peu de piste (circuit) sur 205 ...
Maintenant, c'est VTT (j'ai eu fait de la descente ...), rando en haute motagne, nautisme (petits bateaux de - de 10m), le 4x4 (bien que pour nombre d'entre vous mon Baudet n'en soit pas un ! ), un projet que je muris depuis deux ans et qui commence a voir le jour (je vous montrerai des photos une fois fini, stage 1 comme dirait l'n'Rick ! ) ... et depuis 1 ans, ma fille ! Ca prend beaucoup de temps ces petites betes la ! Mais ca nous rend bien d'autres plaisirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pilote tous les week ends un vieux Mirage F1 récupéré chez l'férailleur du coin et réparé par mes soins !
Chez moi, je fais de la taille de pierres précieuses, diamants à 99.99% !
Je viens de boucler le chamionnat de golf donc, je vais pouvoir commencer ma saison de sky nautique sur lac de montagne ( Pas besoin de bateau, ils sont en pente )
L'hiver, après la saison de dressage de chevaux au Texas ( 1 mois et demi environ ) je donne des cours de soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Moi, je pilote tous les week ends un vieux Mirage F1 récupéré chez l'férailleur du coin et réparé par mes soins !
Chez moi, je fais de la taille de pierres précieuses, diamants à 99.99% !
Je viens de boucler le chamionnat de golf donc, je vais pouvoir commencer ma saison de sky nautique sur lac de montagne ( Pas besoin de bateau, ils sont en pente )
L'hiver, après la saison de dressage de chevaux au Texas ( 1 mois et demi environ ) je donne des cours de soudure




je confirme il ma tout appris lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors,moi

ben mecanique,4x4,mecanique,4x4,mecanique,4x4

un peu de bricolage a gauche et a droite

toujours(du moins dans la mesure du possible)pret a donner des coups de mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon moi ma passion c'est la carrosserie mais la c'est con mais j'ai pris ma claque donc une passion qui sens va Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je récapitule mich va m'apprendre la mécanique, le boss la soudure et momo la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
donc je récapitule mich va m'apprendre la mécanique, le boss la soudure et momo la carrosserie





palepalepalepalepalelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas je prends pas de place, qui me donne les premiers cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
vous inquiétez pas je prends pas de place, qui me donne les premiers cours


Première leçon
Soudure a l'arc sur carrosserie de Def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bon j'arrive boss je fait ma valise j'apprendrais mieux si j'habite chez toi quelques temps t'est vraiment trop sympa en plus j'aurais pas besoin d'attendre que tu soit connécté pour t'emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi c'est les 4x4, les volkswagen et les sports nautiques !!!!
sinon si il y a des cours de meca a donner ou des cours de carrosserie soudure a prendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
STYFLER a écrit:
vous inquiétez pas je prends pas de place, qui me donne les premiers cours


Première leçon
Soudure a l'arc sur carrosserie de Def


pas facile ,facile a souder l alu,meme avec le poste et les baguettes qui vont bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
STYFLER a écrit:
vous inquiétez pas je prends pas de place, qui me donne les premiers cours


Première leçon
Soudure a l'arc sur carrosserie de Def


pas facile ,facile a souder l alu,meme avec le poste et les baguettes qui vont bien!!!





l'alu ce n'est plu des baguettes c'est un fil Wink et en + il faut un flanbar a coter pour chauffer la piece sinon de la glue c'est la meme chose Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai arreté la soudure quand les premier mig arrivaient dans les garages,alors tu imagine a quel point je suis largué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
j ai arreté la soudure quand les premier mig arrivaient dans les garages,alors tu imagine a quel point je suis largué!!!



oui mais sa revient vite crois moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete j ai soudé des chapelle d amortisseur a la baguette pas plus tard que mercredi,aparament c est comme le velo ( mais chuttt)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...