charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 avec les blocs partout,tous est redoutable!!! mais ca n enleve rien au faite que ton gamin est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui tres beau mais sans blocs je demande à voir vu comment ça croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Faut suivre ce BJ... comme un Lada, y a des pièces à récupérer !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi je le veux bien entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 STYFLER a écrit:oui tres beau mais sans blocs je demande à voir vu comment ça croise Il serait vraiment idiot de faire sans les blocs alors qu'il les a De plus, ce que vous appelez " croiser " dans 99% des cas c'est " laisser tomber une roue sans appuie au fond d'un trou, ce qui ne sert strictement a rien N'empeche que les blocs, c'est d'la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2010 charly 60 a écrit:avec les blocs partout,tous est redoutable!!! mais ca n enleve rien au faite que ton gamin est magnifique!!!! Je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Citation :Il serait vraiment idiot de faire sans les blocs alors qu'il les a De plus, ce que vous appelez " croiser " dans 99% des cas c'est " laisser tomber une roue sans appuie au fond d'un trou, ce qui ne sert strictement a rien N'empeche que les blocs, c'est d'la triche comment il est mauvais l'vieu parce qu'on parle d'un bj ça croise pas et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :Il serait vraiment idiot de faire sans les blocs alors qu'il les a De plus, ce que vous appelez " croiser " dans 99% des cas c'est " laisser tomber une roue sans appuie au fond d'un trou, ce qui ne sert strictement a rien N'empeche que les blocs, c'est d'la triche comment il est mauvais l'vieu parce qu'on parle d'un bj ça croise pas et pis c'est tout J'suis pas en colère pour ça puisque ça n'croise pas Ce qui m'escagasse, c'est ceux qui disent qu'ils croisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mai 2010 si t'est en colére ça se sent, alors arréte et laisse les gens croiser c'est dingue de vieillir mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 BJ TOY a écrit:De plus, ce que vous appelez " croiser " dans 99% des cas c'est " laisser tomber une roue sans appuie au fond d'un trou, ce qui ne sert strictement a rien N'empeche que les blocs, c'est d'la triche ca te rend moche la jallousie bossinette!!! plus serieusement le systeme qu on commence a voir beaucoups sur les lands devrait compenser ta remarque qui n est pas completement fausse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:De plus, ce que vous appelez " croiser " dans 99% des cas c'est " laisser tomber une roue sans appuie au fond d'un trou, ce qui ne sert strictement a rien N'empeche que les blocs, c'est d'la triche ca te rend moche la jallousie bossinette!!! Moi ! ! Jalouse ????? Plutôt m'faire passer d'sus par un Land plus serieusement le systeme qu on commence a voir beaucoups sur les lands devrait compenser ta remarque qui n est pas completement fausse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 BJ TOY a écrit:Moi ! ! Jalouse ????? Plutôt m'faire passer d'sus par un Land ]ca c a peut s arranger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 no comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vraiment beau ce bj ce qui est domage c'est d utiliser les blocs pour ça enfin je dis car j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 romain a écrit:enfin je dis car j'en ai pas comme tout le monde romain,comme tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites