STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 comme y'a des mecs comme le rik qui aime les anciennes vw sur le forum je me permet de vous mettre quelques photos du projets d'un pote qu'il se dépéche de finir pour mon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 meçi pour lui apparement ça passe aussi bien qu'un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:meçi pour lui apparement ça passe aussi bien qu'un toy tu peu t'empecher hien mais tu comprendra apres quand tu va commencer a monter les trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'espére que tu m'encouragera lors de mon premier challenge avec tee shirt et banderole "styfler the king" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit: j'espére que tu m'encouragera lors de mon premier challenge avec tee shirt et banderole "styfler the king" ah j'aime le mot challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit: j'espére que tu m'encouragera lors de mon premier challenge avec tee shirt et banderole "styfler the king" ah j'aime le mot challenge oui j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 belle prepa,faudra que tu me le presentes ton pote,c'est loin d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pas de souci,non pas loin de chez l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 buggy MKGP2 , j'ai eu le meme il y a PFFFFF en bleu pailleté ........ j'vais rechercher une tof ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa derniére réalisation c'etais une mini a moteur de yamaha r1 préparé ça envoyé méchament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:sa derniére réalisation c'etais une mini a moteur de yamaha r1 préparé ça envoyé méchament GNIIIII il y as longtemps que j'ai laissé de coté les trucs qui envoie grave .....pas bon pour le permis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le probleme c'est que les pneus duré jamais bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sympa le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voici les derniére photo ça prends forme on va bientot pouvoir le tester cheveux au vent ( j'entend deja les moqueries de ceux qui dise que j'en ai plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 mai 2010 les poils au vent alors ! en general, ce que tu n'as pas sur la tete, tu l'as sur le torse, les bras et dans le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 mai 2010 STYFLER a écrit:voici les derniére photo ça prends forme on va bientot pouvoir le tester cheveux au vent ( j'entend deja les moqueries de ceux qui dise que j'en ai plus )C'est un land encore une plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en tout cas c'est une très belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jcnappee a écrit:en tout cas c'est une très belle réalisation !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je vais demander au peintre pour faire mon def comme il bosse bien j'espere qu'il me fera un prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 p'tin il est ou ton buggy , me rappel etrangement le mien .... j'ai pas trouvé mieu comme tof , a l'epoque les APN n'existais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a avesnes mais il viens pas du coin il l'a echangé contre une clio williams je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 STYFLER a écrit:a avesnes mais il viens pas du coin il l'a echangé contre une clio williams je crois du coté de bordeau ???? le cap ferret ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors la je sais pas je doit allé le voir ce week end je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 STYFLER a écrit:alors la je sais pas je doit allé le voir ce week end je lui demanderaisc'est un MKGP2 , dans le debuts des années 90 , j'en avais un .....et deja a l'epoque model tres rares .. si il a fait attention sur la CG de l'ancien proprio, l'ancien n° c'etait ....RS 08 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je vais voir avec lui mais vous devriez entendre parler de lui rapidement in veut se mettre au 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 le buggy a son arrivé pas joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il en a fait un street machine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ça y'est ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2010 decidement les feux de land ca vat sur tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il a bien bosser ...... dommage que ce soit une boite a trompette , ce qui explique l'air de gordini pour les roues arrieres .....il va bouffer c'est pneus a vitesse grand V ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 charly 60 a écrit:decidement les feux de land ca vat sur tout!!!! C'est surtout que ça vaut une misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2010 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:decidement les feux de land ca vat sur tout!!!! C'est surtout que ça vaut une misère Forcément ! ! Une marque Indienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ils ont déjà levé les p'tits vieux, pour la toilette à la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2010 manuniland59 a écrit:Ils ont déjà levé les p'tits vieux, pour la toilette à la maison de retraite TATA TATA TATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Citation :Forcément ! ! Une marque Indienne t'a quoi au cul de ta brouette espéce de langue de vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :Forcément ! ! Une marque Indienne t'a quoi au cul de ta brouette espéce de langue de vieille ben, des poignées, comme tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jcnappee a écrit:STYFLER a écrit:Citation :Forcément ! ! Une marque Indienne t'a quoi au cul de ta brouette espéce de langue de vieille ben, des poignées, comme tout le monde... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites