offroad 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonjour a tous je recherche des info sur les pont de patrol (y60 2.8td) (ref: H233b) je recherche la largeur du pont sans les roues du disque au disque? le couple conique d origine du pont est de combien?le blocage du pont ar comme marche t il ? l idées de mon projet est de mettre les pont de troll sur un auverland et de faire un semis tubulaires. pour le choix du moteur j hésite encore le diesel ou essence. merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Quitte a mettre des pont étranges, mets plutôt des ponts de MOG, tu gagneras en hauteur...Et pas sur que ce soit plus cher que des ponts de Troll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'aurais bientot des pont de def bientot a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 mai 2010 l'americain a écrit:Quitte a mettre des pont étranges, mets plutôt des ponts de MOG, tu gagneras en hauteur...Et pas sur que ce soit plus cher que des ponts de Troll... je ne veux pas les pont de mog car je serais obliger d installer la boite a transfert des g je viens d acheter une boite transfert pour auveland avec une très grosse réduction. vues le type de terrains que j ai je préfère avoir un véhicule pas trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pas sur ,les pont de type Mog ou Marmon(portique ) on un couple conique de fous furieux ,tu tireais mais surement plus cour ,mais beaucoup plus lourd et ton centre de graviter ce retrouve vachement plus haut (vue ta région ) mais un belle hauteur sous pont et nettement plus chers mais sinon ça me fait mal au c....l de le dire ,mais y a pas a cheir les pont de troll sont les plus costaud en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour les pont de :Y 60 2,8 td h233b le ratio et de 4,625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Donc moin que dont auverland (pour info un portique de marmon a un ratio de :6,72 de MOG404: 7,56) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 carter60 a écrit:tu fait bien de la ramener toi avec tes diff et tes ponts en papier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le bloc marche avec la depression mais ca marche aussi en envoyant de l'air mais faut le faire revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 mai 2010 l avantage des pont de troll cet plus facile pour trouver de la pièces . pour votre info j aurais une réduction 1/4 boite a transfert agricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je comprend pas bien , offroad ....pour avoir tourner avec toi et ta tortue , qu'est ce que tu veux de plus ..... que ce que tu n'a ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut j ai du la vendre pour raison perso cet trop long a expliquer. ma prochaine tortue va tirer très court .comme il me reste mon premier châssis je vais attaquer un semis tubulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oki ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2010 offroad a écrit:salut j ai du la vendre pour raison perso cet trop long a expliquer. ma prochaine tortue va tirer très court .comme il me reste mon premier châssis je vais attaquer un semis tubulaires on attend le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Serpolet a écrit:offroad a écrit:salut j ai du la vendre pour raison perso cet trop long a expliquer. ma prochaine tortue va tirer très court .comme il me reste mon premier châssis je vais attaquer un semis tubulaires on attend le resultat ! un semi tubulaire dans ses pattes ..... hummmmmm , ça va faire mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour le moteur peut être un v6 je vais appeler certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toyotaz: je me donne 2 ans pour le faire promis je t amenerais faire un tour avec ma tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 offroad a écrit: toyotaz: je me donne 2 ans pour le faire promis je t amenerais faire un tour avec ma tortues tu as interet .........mais le PRV ..... comment dire , va falloir monter dans les tours ....... ça sera plus une tortue mais un lievre ..... bon courage pour ton projet et bise a ta miss ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sinon le 2.1 td de la 605 en ce moment elle a pas le moral elle m en marre de rester allonger dans le lit médicaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 offroad a écrit:sinon le 2.1 td de la 605 en ce moment elle a pas le moral elle m en marre de rester allonger dans le lit médicaliserles boules!!avoir un plumard ou tu peut acrocher plein de poulie et de cordes pour faire des jeux rigolo et avoir mal au dos c est pas cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 charly 60 a écrit:offroad a écrit:sinon le 2.1 td de la 605 en ce moment elle a pas le moral elle m en marre de rester allonger dans le lit médicaliserles boules!!avoir un plumard ou tu peut acrocher plein de poulie et de cordes pour faire des jeux rigolo et avoir mal au dos c est pas cool!!!! HUMMMMM ça sent le donjon ........ off pense a son dos ..... grosse bise a elle , et dit lui apres 2 operation , du dos , donc 1 arrivé en fauteuil roulant , je suis toujours vivant et je fais du 4X4 ..... car je roule pas en G ...... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 les pont de patrol ebro qu'elle son les possibilité de modification couple conique et blocage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites