Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offroad

recherche info sur les pont patrol

Messages recommandés

bonjour a tous

je recherche des info sur les pont de patrol (y60 2.8td) (ref: H233b)

je recherche la largeur du pont sans les roues du disque au disque?

le couple conique d origine du pont est de combien?

le blocage du pont ar comme marche t il ?

l idées de mon projet est de mettre les pont de troll sur un auverland et de faire un semis tubulaires.

pour le choix du moteur j hésite encore le diesel ou essence.

merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte a mettre des pont étranges, mets plutôt des ponts de MOG, tu gagneras en hauteur...

Et pas sur que ce soit plus cher que des ponts de Troll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Quitte a mettre des pont étranges, mets plutôt des ponts de MOG, tu gagneras en hauteur...

Et pas sur que ce soit plus cher que des ponts de Troll...


je ne veux pas les pont de mog car je serais obliger d installer la boite a transfert des g je viens d acheter une boite transfert pour auveland avec une très grosse réduction. vues le type de terrains que j ai je préfère avoir un véhicule pas trop haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur ,les pont de type Mog ou Marmon(portique ) on un couple conique de fous furieux ,tu tireais mais surement plus cour ,mais beaucoup plus lourd et ton centre de graviter ce retrouve vachement plus haut (vue ta région ) mais un belle hauteur sous pont et nettement plus chers

mais sinon ça me fait mal au c....l de le dire ,mais y a pas a cheir les pont de troll sont les plus costaud en origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moin que dont auverland

(pour info un portique de marmon a un ratio de :6,72 de MOG404: 7,56)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:


tu fait bien de la ramener toi avec tes diff et tes ponts en papier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bloc marche avec la depression mais ca marche aussi en envoyant de l'air mais faut le faire revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l avantage des pont de troll cet plus facile pour trouver de la pièces . pour votre info j aurais une réduction 1/4 boite a transfert agricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas bien , offroad ....
pour avoir tourner avec toi et ta tortue , qu'est ce que tu veux de plus ..... que ce que tu n'a ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j ai du la vendre pour raison perso cet trop long a expliquer. ma prochaine tortue va tirer très court .

comme il me reste mon premier châssis je vais attaquer un semis tubulaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
salut

j ai du la vendre pour raison perso cet trop long a expliquer. ma prochaine tortue va tirer très court .

comme il me reste mon premier châssis je vais attaquer un semis tubulaires

on attend le resultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
offroad a écrit:
salut

j ai du la vendre pour raison perso cet trop long a expliquer. ma prochaine tortue va tirer très court .

comme il me reste mon premier châssis je vais attaquer un semis tubulaires

on attend le resultat !


un semi tubulaire dans ses pattes ..... hummmmmm , ça va faire mal ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moteur peut être un v6 je vais appeler certaines personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz: je me donne 2 ans pour le faire promis je t amenerais faire un tour avec ma tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
toyotaz: je me donne 2 ans pour le faire promis je t amenerais faire un tour avec ma tortues


tu as interet .........
mais le PRV ..... comment dire , va falloir monter dans les tours .......
ça sera plus une tortue mais un lievre .....
bon courage pour ton projet et bise a ta miss .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon le 2.1 td de la 605 en ce moment elle a pas le moral elle m en marre de rester allonger dans le lit médicaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
sinon le 2.1 td de la 605 en ce moment elle a pas le moral elle m en marre de rester allonger dans le lit médicaliser



les boules!!

avoir un plumard ou tu peut acrocher plein de poulie et de cordes pour faire des jeux rigolo et avoir mal au dos c est pas cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
offroad a écrit:
sinon le 2.1 td de la 605 en ce moment elle a pas le moral elle m en marre de rester allonger dans le lit médicaliser



les boules!!

avoir un plumard ou tu peut acrocher plein de poulie et de cordes pour faire des jeux rigolo et avoir mal au dos c est pas cool!!!!


HUMMMMM ça sent le donjon ........ off pense a son dos .....
grosse bise a elle , et dit lui apres 2 operation , du dos , donc 1 arrivé en fauteuil roulant , je suis toujours vivant et je fais du 4X4 ..... car je roule pas en G ...... RE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pont de patrol ebro qu'elle son les possibilité de modification couple conique et blocage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...