marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour, à toutes et à tous; " je me présente je m'appelle marcus j'voudrais bien réussir ma vie;être heureux, gagner de l'argent..... alors j'ai acheté un toy (lj 70 de 1988)" Trêve de plaisanteries, je suis agri du 24 , marié 2 enfants une femme trés trés cool, un chien de 4 mois, et un 4x4 de l'age de mon fils, 263 000 kms! j'éspére en faire un bon copain pour m'aider à la ferme.Ca fait 2 jours que je l'ai ,et il est déjà en panne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenu marcus désolé que ton toy soit deja en panne mais ce sera pas la derniére c'est un toy, t'inquiéte tu viendra au land un jour n'hesite pas à nous mettre quelques photos de ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voila le bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 plus qu'a lui mettre une petite rehausse et des pneu une fois qu'il sera réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut styfler, j'ai eu aussi un def en 1993, je l'ai gardé 4 ans, bonne machine trés agréable a conduire, un def 200 tdi, que du plaisir, aujourd'hui un vieux toy c'est plus abordable qu'un land, comme il va faire que du chemin, je n'avais pas le budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah donc tu est un homme de gout t'en fait pas je suis sur que tu va bien t'amuser avec ton toy en plus ici tu va trouver beaucoup de toyeu qui pourrons te conseiller pour le réparrer et l'équiper et te donnerons de bonnes adresses, je suis souvent de passage par chez toi pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hellobienvenue au paradis des "TOY" ...............oups des "multimarques" pardon Tu as enfin trouvé ton bonheur chez TOY? Heureux pour toi. Tu verras tu vas pas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oups j'oubliais!!!!! Nous avons un pro du lj 70 C'est MORICE le roi du lj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il va te trouver la panne en un rien de temps l'momo lui aussi est passé chez toy par dépit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:il va te trouver la panne en un rien de temps l'momo lui aussi est passé chez toy par dépit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ce forum me plait beaucoup, trés réactif, on voit qu'il y a du monde ici, et super sympa, j'ai l'impression d'avoir une multitude de nouveau potos, ça fait chaud au coeur, suis zé mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 attend pour l'instant y'a pas grand monde ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui oui attend ca va venir pour le moment y a que les gens qui bossent pas de connectés, les autres arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon j'arrete là sinon on va encore me dire que je suis lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 papi t'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:papi t'est lourd Tu vois je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 mai 2010 L'est pas lourd Papi... Ch'ti chou fleur qu'est ce que tu racontes encore? JE suis lourd. Et ... Ah oui, au fait, Bienviendue chez les dingos...Je disais quoi là? Ah oui, Encore un qui a pris un sushi... Le pauvre, si il savait... Tu passes plus de temps sous la caisse ou au dessus du moteur qu'au volant... Un land à l'EXTREME limite ça va.Mais l'idéal reste et restera TOUJOURS un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 marcus tu as vue ma reponse sur l'autre post bienv'nu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 papiwalker a écrit:Bon j'arrete là sinon on va encore me dire que je suis lourd y a quoi deja au dessus de lourd??? bienvenue marcus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon ben je vois que t'as trouvé la bonne rubrique Alors, RE RE RE bienvenue chez les fous Si tu écoute le G qui ne passe nulle part et le Land qu'on n'a jamais vu, tu vas droit dans l'mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienviendu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:Bon j'arrete là sinon on va encore me dire que je suis lourd y a quoi deja au dessus de lourd??? bienvenue marcus!!! ya styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut morice, j'ai vu ta réponse, et je t'en remercie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :ya styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :ya styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et dire que je vais devoir supporter votre présence samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:et dire que je vais devoir supporter votre présence samedi tes mal mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:et dire que je vais devoir supporter votre présence samedi Surtout ne nous fait pas faux bon ou on n'a rien a bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 t'insinue qu'il y'a beaucoup a bouffer sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:t'insinue qu'il y'a beaucoup a bouffer sur moi Non ! ! Je rigole ! ! Un poulet pour 90 personnes ça va pas l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 t est au terrain lundi style fleur?? http://img88.imageshack.us/img88/8053/smilies13554.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :Un poulet pour 90 personnes ça va pas l'faire tu risquerais d'y casser ton dentier Citation :t est au terrain lundi style fleur?? non mon bon charly je bosse lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pourquoi cette question tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je me trouve un peut seul ici dans le sud ouest, vous,vous êtes du snord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 viens habiter chez nous charly aime les sudiste en plus il peut t'acceuillir chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 marcus24 a écrit:Je me trouve un peut seul ici dans le sud ouest, vous,vous êtes du snord regarde sur la carte y'en a des barjots part la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 prends ta tente et viens nous voir y'a pleins de manif barjots qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 charly je t'ai posé une question alors repond avant que j' m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 parce que je prevoit de passez lundi a bulles dire bonjour et ca aurait ete l,occaz de te faire un jtit calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 charly 60 a écrit:parce que je prevoit de passez lundi a bulles dire bonjour et ca aurait ete l,occaz de te faire un jtit calin!!!! tes mal TRISTAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ok c'est dommage ça , mais je passe que le samedi viens le samedi tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:ok c'est dommage ça , mais je passe que le samedi viens le samedi tonton il a un vrai métier lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 viens a taisniere tonton la t'est sur de me voir Citation :il a un vrai métier lui et moi non peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:ok c'est dommage ça , mais je passe que le samedi viens le samedi tonton il a un vrai métier lui heuuuuuuuuuuuuuu non pas vraiment en ce moment!!! bah samedi avec les ballades je verrais pas tous le monde,apparament c est lundi qu il y aura un max de barjot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 morice a écrit: tes mal TRISTAN t est cruel mon momo!!bon c est sur que je vait lui prendre la bouche,mais je te rapel que je met jamais la langue la premiere fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 mai 2010 marcus24 a écrit:Je me trouve un peut seul ici dans le sud ouest, vous,vous êtes du snord Ben si tu nous trouve du boulot bien payé et une ch'tite maison a la campagne avec beaucoup de terrain, je viens de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :t est cruel mon momo!!bon c est sur que je vait lui prendre la bouche,mais je te rapel que je met jamais la langue la premiere fois!!! hummmmm je vais peut etre prendre un arret pour lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :Ben si tu nous trouve du boulot bien payé et une ch'tite maison a la campagne avec beaucoup de terrain, je viens de suite...ce serais plus simple de le faire monter que de tous descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je savait que tu etais un gourmand toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon bah j'espére te voir a taisniére alors ou alors quand tu va chez l'rik tu préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites