BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 marcus24 a écrit:STYFLER a écrit:le boss va te dire qu'il y'a de la place qour mettre quelque chose dans l'espace entre ton pare choc et ta calandre je vois pas de quoi tu veux parler Pas du tout, le boss n'est pas comme ça Par contre il manque quelque chose sul parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 mai 2010 BJ TOY a écrit:marcus24 a écrit:STYFLER a écrit:le boss va te dire qu'il y'a de la place qour mettre quelque chose dans l'espace entre ton pare choc et ta calandre je vois pas de quoi tu veux parler Pas du tout, le boss n'est pas comme ça Par contre il manque quelque chose sul parebrise Ça y est, ça le reprends, Ma dalton a encore oublié de lui donner ses goutes... Y veut encore envoyer un treuil dans le parebrise d'un TOY... Juste pour prouver que les TOYs sont indestructibles... , elle est ou la camisole?Qui c'est qui l'a rangée en dernier?Va falloir faire vite sur ce coup là, parce que ça sent la grosse crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Uu treuil, mais c'est quoi ce truc , çà sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2010 marcus24 a écrit:Uu treuil, mais c'est quoi ce truc , çà sert à quoi? Oui ! !l'Américain ne sort qu'avec des Toys équipés de treuils, il roule en G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et les land en ont pour sortir les toy on est tous complémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouai, je vois, ce sont les gamins qui ont besoin de ça, nous les papis on a la pratique, et l'experience pour nous sortir des conditions hards. pssiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2010 La vache ! ! !On en a trouvé un qui est d'aussi mauvaise foi que Choux Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et là, c'était pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je voit qu une solution,c est son daron!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2010 charly 60 a écrit:je voit qu une solution,c est son daron!!!! Cultivateur >> Choux Fleur Ouai, y a p't'être un truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 on vat vite savoir vue que c est hereditaire!!!!marcus est tu chauve????? (ou juste un peu degarni au milieu et un peu sur les cotés??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Attention ! ! mène l'enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 papaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut biloute, bienvenue chez les boubourses...euh les barjots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 21 mai 2010 charly 60 a écrit:on vat vite savoir vue que c est hereditaire!!!!marcus est tu chauve????? (ou juste un peu degarni au milieu et un peu sur les cotés??) Non pas du tout, bon je vous laisse, quelque probléme familliaux surgit ce midi, bonne soirée à vous tous, et merci de votre gentillesse et continuez a être aussi aimable et aceuillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites