marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 déja que chez nous pour le camping les t°sont frisquettes, j'ose même pas imaginer la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mais non viens voir de toi meme j'ai un voisin qui viens de montpellier l est heureux comme tout et m'a dit qu'il etait satisfait du temps qu'on avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:mais non viens voir de toi meme j'ai un voisin qui viens de montpellier l est heureux comme tout et m'a dit qu'il etait satisfait du temps qu'on avait pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça fait 2 ans qu'il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:ça fait 2 ans qu'il est la ah donc j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :Ben si tu nous trouve du boulot bien payé et une ch'tite maison a la campagne avec beaucoup de terrain, je viens de suite...ce serais plus simple de le faire monter que de tous descendre pour les maisons il y en a , du terrain pour s'amuser aussi.Le boulot c'est une autre histoire, cela dépend dans quel secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 mai 2010 architecture réseau et sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un Toy?? Bon choix Choux fleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :Un Toy?? Bon choix Choux fleur!!!!! ce qui est interessant c'est que marcus a eu un def avant donc il pourra nous dire ce qui est le mieux à ses yeux moi je pari sur le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tiens ça m'étonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 franchement ya encore un mec qui c'est arreter chez moi aujourd'hui qui a u du land et maintenant il est en toy il me dit rien a voir au niveau casse y'en a moins et croyer moi qu'il esite pas au bourbier je dis sa c'est pour dire que land c'est de la daube mais..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 morice a écrit:franchement ya encore un mec qui c'est arreter chez moi aujourd'hui qui a u du land et maintenant il est en toy il me dit rien a voir au niveau casse y'en a moins et croyer moi qu'il esite pas au bourbier je dis sa c'est pour dire que land c'est de la daube mais.....................et ya deux post tu savait pas si tu allait avoir finit d encore reparer ton nems pour ce we!! j ai compris d ou ca vient,d ou avoir du GHB dans l huile des toys,un toyeux ca bricole du matin a 19h00,et apres s etre lavé les mains a 22h15 ca se rapel plut a quoi ca a passé la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:franchement ya encore un mec qui c'est arreter chez moi aujourd'hui qui a u du land et maintenant il est en toy il me dit rien a voir au niveau casse y'en a moins et croyer moi qu'il esite pas au bourbier je dis sa c'est pour dire que land c'est de la daube mais.....................et ya deux post tu savait pas si tu allait avoir finit d encore reparer ton nems pour ce we!! oui charly il tourne nickel c'était le joint du turbo sa ma couter la modite somme de 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 laisse tonton de toute façon si son pote est passé au toy c'est qu'il été pas fait pour rouler en land et qui comprendra jamais que si son land cassais ça venait pas du land qui etais fragile, mais de sa façon de conduire la preuve il casse toujours en toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ilest mimi mon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le boss va te dire qu'il y'a de la place qour mettre quelque chose dans l'espace entre ton pare choc et ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 marcus24 a écrit:ilest mimi mon pepereil a l'aire propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:laisse tonton de toute façon si son pote est passé au toy c'est qu'il été pas fait pour rouler en land et qui comprendra jamais que si son land cassais ça venait pas du land qui etais fragile, mais de sa façon de conduire la preuve il casse toujours en toy ah bah sur 3 disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il peut en avoir eu 10 si il conduit comme un sagouin in aurais cassé les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :Un Toy?? Bon choix ouai j'ai eu un def, mais rien a voir, il avait 40000 kms, le toy a22 ans et 260000kms.mon def faisait plus de route que de chemin, en tdi je consommais 8 à 9 litres, sur route tu avais beaucoup plus de reprise, et tu pouvais rouler a 135C'est vrai que je l'ai bien aimé, niveau probléme meca;un embrayage 3 jours aprés l'achat! (décidément)pris en garantie, et une pompe de direction a 100000 quand je l'ai vendu (raison famille , c'était la voiture principale)Aujourd'hui j'ai choisi un toy pour le budget, j'ai envie de m'amuser à la ferme, sans culpabiliser si je le raye dans les bois .Choux fleur!!!!! ce qui est interessant c'est que marcus a eu un def avant donc il pourra nous dire ce qui est le mieux à ses yeux moi je pari sur le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il est tres rayé niveau des cotés, mais trés peut de corrosion, un chouilla sur la baie de pare brise,, une attaque sur le bas de portiere conducteur, mais au niveau des passages de roues arrieres et aux ailes avant, nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et le patrol tu serait pas en panne et tu serait le premier en haut d'la cote de porc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a ton age c sur bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouelkom a toi marcus et ton toy ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Citation :franchement ya encore un mec qui c'est arreter chez moi aujourd'hui qui a u du land et maintenant il est en toy il me dit rien a voir au niveau casse y'en a moins et croyer moi qu'il esite pas au bourbier je dis sa c'est pour dire que land c'est de la daube mais.....................le seul toy qui pourrais me tenter c'est le hzj 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 morice a écrit:je dis sa c'est pour dire que land c'est de la daube mais.....................mais quoi,tu veut rajouter quoi apres ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mais toyota c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon les enfants vous avez fini Vous voulez le double décimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:je dis sa c'est pour dire que land c'est de la daube mais.....................mais quoi,tu veut rajouter quoi apres ca?? rien du tout de toute façon mise a part le vrai j'ai essayer rien d'autre donc je peu pas discuter sur un sujet que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :franchement ya encore un mec qui c'est arreter chez moi aujourd'hui qui a u du land et maintenant il est en toy il me dit rien a voir au niveau casse y'en a moins et croyer moi qu'il esite pas au bourbier je dis sa c'est pour dire que land c'est de la daube mais.....................le seul toy qui pourrais me tenter c'est le hzj 73 Ah oui effectivement un HZJ 73 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui belle gueule et gros moteur tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:je dis sa c'est pour dire que land c'est de la daube mais.....................mais quoi,tu veut rajouter quoi apres ca?? rien du tout de toute façon mise a part le vrai j'ai essayer rien d'autre donc je peu pas discuter sur un sujet que je ne connais pas alors pourquoi tu dit de facon affirmatif que c est de la daube??? t est pas logique la momo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour vous taquiner je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:je dis sa c'est pour dire que land c'est de la daube mais.....................mais quoi,tu veut rajouter quoi apres ca?? rien du tout de toute façon mise a part le vrai j'ai essayer rien d'autre donc je peu pas discuter sur un sujet que je ne connais pas alors pourquoi tu dit de facon affirmatif que c est de la daube??? t est pas logique la momo!!le mai a la fin fait toujours monter les tention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:je dis sa c'est pour dire que land c'est de la daube mais.....................mais quoi,tu veut rajouter quoi apres ca?? rien du tout de toute façon mise a part le vrai j'ai essayer rien d'autre donc je peu pas discuter sur un sujet que je ne connais pas alors pourquoi tu dit de facon affirmatif que c est de la daube??? t est pas logique la momo!!le mai a la fin fait toujours monter les tention non le "mais" ne sert a rien ou alors tu as oublié un "pas" quelquepart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 cherche pas charly tu va te fatigué la bouriche pour rien tu le sais pourtant c'est moi MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue ! J'suis sage moa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 On va finir par oublier qu'on est chez les BarJots ici Un 4x4 = un 4x4 ! !Z'avez oublié ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Citation :Un 4x4 = un 4x4 ! !moi je trouve 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :Un 4x4 = un 4x4 ! !moi je trouve 16 MDR bien bien tes en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sinon je trouve Un 4x4 = un LAND ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 STYFLER a écrit:sinon je trouve Un 4x4 = un LAND ! ! il est vraiment en forme le choufleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sont barjs' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vous êtes vraiment a fond , là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vous êtes sur que vous buvez que de la kro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 marcus24 a écrit:vous êtes vraiment a fond , là ??sont loin d etre a fond les mous du bulbes,crois moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 20 mai 2010 charly 60 a écrit:marcus24 a écrit:vous êtes vraiment a fond , là ??sont loin d etre a fond les mous du bulbes,crois moi!!! les mous du bulbe! ptdrr excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 20 mai 2010 STYFLER a écrit:le boss va te dire qu'il y'a de la place qour mettre quelque chose dans l'espace entre ton pare choc et ta calandre je vois pas de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites