Serpolet 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'adore l'immatriculation de cette Volvo so British Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ouai ! !Y a outrage à Choux Fleur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ça vous amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 l'agent viens de demander sa mutation et dans ses choix y'a la picardie alors fait gaffe boss que je me penche pas sur tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 STYFLER a écrit:l'agent viens de demander sa mutation et dans ses choix y'a la picardie alors fait gaffe boss que je me penche pas sur tes plaques J'EN AI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui je sais c'est bien ça le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:l'agent viens de demander sa mutation et dans ses choix y'a la picardie alors fait gaffe boss que je me penche pas sur tes plaques J'EN AI PAS bin si sur le 42 y'en a une je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui mais si c'est ecrit boss dessus ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 STYFLER a écrit:oui mais si c'est ecrit boss dessus ça marche pas En plus il chipotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah les vieux qui font du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 t'aurais pas un cd de johnny dans ton auto radio par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 STYFLER a écrit:ah les vieux qui font du tuning Je viens juste de terminer le tunning du rouge Snorkel et obturation des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quand je pense qu'il faut pleurer pour avoir un bandeau barjots et que toi tu le cache derriere ta roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce week end, si il en reste un rouge, j'le mets d'dans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi j'en veut un vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 STYFLER a écrit:moi j'en veut un vert J'avais trouvé un fabricant qui les faisait camouflage, ( treuil et boitier ) ils etaient super !Plus moyen de l'retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 t'a quoi comme treuil sur le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 STYFLER a écrit:t'a quoi comme treuil sur le 42 Un 13000lb Chinois devant depuis 4 ans et un Chinois 12000lb derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pourquoi tu me regarde de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Regarde !Départ dans le trou qui pue avec le treuil planté dans la terre !Le cable monte a 90° en sortie de treuil et repart aussi a 90° vers le point d'accroche et le 42 pèse 1T9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il marche bien le chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 STYFLER a écrit:il marche bien le chinois Ben a part 1 ou 2 exeptions, ils sont tous jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il sera au rasso le 42 j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 STYFLER a écrit:il sera au rasso le 42 j'espére Oui, je reçois ma barre de direction et mes rotules demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si je ne me trompe, la mutation de certificat d'immat n'a pas était faite choux-fleur y du taf en picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je vais m'en chargé mais je vais m'occuper de toi aussi si tu continue a m'appeller ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:je vais m'en chargé mais je vais m'occuper de toi aussi si tu continue a m'appeller ainsi ou la des menaces ou bien mieux,abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :Oui, je reçois ma barre de direction et mes rotules demain matin ça y'est c'est monté t'en a commandé une d'avance pour papi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :Oui, je reçois ma barre de direction et mes rotules demain matin ça y'est c'est monté t'en a commandé une d'avance pour papi ou pas J'lui garde la vieille Non, c'est pas encore monté Je file au terrain, début de grosses modifs pour votre plus grand plaisir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :Oui, je reçois ma barre de direction et mes rotules demain matin ça y'est c'est monté t'en a commandé une d'avance pour papi ou pas Pour ta gouverne mon chauvenland , j'ai plié ma barre pcq j'aais fait un montage foireux sinon elle serait encore intacte Par contre on attend tj de te voir à l'oeuvre avec ton land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:Citation :Oui, je reçois ma barre de direction et mes rotules demain matin ça y'est c'est monté t'en a commandé une d'avance pour papi ou pas J'lui garde la vieille Non, c'est pas encore monté Je file au terrain, début de grosses modifs pour votre plus grand plaisir au rasso Pas la peine BOSS si je la plie encore une fois, je vais m'auto punir en achetant un LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :Pour ta gouverne mon chauvenland , j'ai plié ma barre pcq j'aais fait un montage foireux sinon elle serait encore intacte Par contre on attend tj de te voir à l'oeuvre avec ton land alors la je m'y attendais un peu mais patience papi je vous l'ai dit si je passe en 300tdi c'est pour venir barboter avec vous , pour le montage foireu venant de toi ça m'étonne pas Citation :Pas la peine BOSS si je la plie encore une fois, je vais m'auto punir en achetant un LAND que de la gueule le papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :Pour ta gouverne mon chauvenland , j'ai plié ma barre pcq j'aais fait un montage foireux sinon elle serait encore intacte Par contre on attend tj de te voir à l'oeuvre avec ton land alors la je m'y attendais un peu mais patience papi je vous l'ai dit si je passe en 300tdi c'est pour venir barboter avec vous , pour le montage foireu venant de toi ça m'étonne pas Citation :Pas la peine BOSS si je la plie encore une fois, je vais m'auto punir en achetant un LAND que de la gueule le papi montage foireux mais je retiens la leçon Pas que de la gueule le papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 de toute façon si tu prends un land tu voudra plus rien d'autre aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:de toute façon si tu prends un land tu voudra plus rien d'autre aprés Si je voudrai un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 va jouer aux billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 t'est encore netrain de pourrir les post papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:t'est encore netrain de pourrir les post papi oui je vous prie de bien vouloir m'en excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu peut pas t'en empécher c'est terrible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il ne pourrissait pas, il disait juste qu"au prochain pb méca il passait au LAND... Mais c'est noté...on s'en souviendra le moment venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :on s'en souviendra le moment venu... c'est sur se sont des paroles que je ne vais pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites