toy62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut les biloutes, je suis a la recherche d'une baie de pare brise en fibre pour mon 73a part "roycreation" ou peut ton en trouver ? je cherche en priorité une baie mais suivant les prix,j'ai envie d'une porte ar de 60 ainsi que deux ailes ar de 73. voili voiloje prends tt les conseils... merci d'avanceQuentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mai 2010 A ma connaissance, il n' y a pas de portière pour les serie 6......pas ou peu de pièces d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c est pas encore ops,mais stev8 bosse la dessus,je crois qu il est en pourparlé avec des fibreurs,a suivre dans l avenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben moi j'ai bien 2 portes arriere(laterale) en rab 1 capot g aussi une gallerie ki me prend bocou de place dans le garage py tous les serie 6 ke g vu zavé kdes hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 17 mai 2010 en faite pour le 60 je cherche un hayon (la porte du bas )j'avais trouvé un site en allemagne mais impossible de la retrouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Y avait un gars à Salouel qui en vendait un tres tres propre....il était ausssi à Thiembronne...il habite dans le Nord...je te files son Numero de telephone en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C' était un hayon en ferraille...pas en fibreNous on a refait le notre, coupe et soude...tout bien, enfin je crois Si tu passes ce WE au rasso, tu le verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je veux bien son numero !le rasso ce passe a bulles ? merci d'avance,c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi je cherche qq qui fais les aile ar de 73 !! apparement en allemagne yen a mais jai pas encore eu ladresse par tof .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi je cherche un turbo en fibre voir un 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pk tu cherche un 3L ? ten a un dans le jardin nan ? enfin moi jdis ca , jdis rienmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cyril a écrit:pk tu cherche un 3L ? ten a un dans le jardin nan ? enfin moi jdis ca , jdis rienmdrpas de le jardin dans le garage mais il veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je vais t'en donner une d'adresse en germany,j'y ai acheter mes ailes de 60 il faut que je retrouve la feuille ! sinon il a quoi ton moteur momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 toy62 a écrit:je vais t'en donner une d'adresse en germany,j'y ai acheter mes ailes de 60 il faut que je retrouve la feuille !sinon il a quoi ton moteur momo ?rien de bien grave je pense mais si je peu glisser un 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 toy62 a écrit:je vais t'en donner une d'adresse en germany,j'y ai acheter mes ailes de 60 il faut que je retrouve la feuille ! sinon il a quoi ton moteur momo ?ok merci c nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Momo, j'ai un 5L2 qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 l'americain a écrit:Momo, j'ai un 5L2 qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toy62 a écrit:je vais t'en donner une d'adresse en germany,j'y ai acheter mes ailes de 60 il faut que je retrouve la feuille !sinon il a quoi ton moteur momo ?Heu moi ça m'interesse aussi, ce N° de telephone...... Steuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Momo je te propose un deal!!! Tu me places un 5l2 dans mon kz et tu as le 3l MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 19 mai 2010 l'americain a écrit:Momo, j'ai un 5L2 qui traine...ça sert a rien de le monter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites