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rafiki

Futur achat

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Comme je disais dans ma présentation des ma voiture vendu je prend une cox .

Je m'oriente vers une pré 67 dans un etat plus que correct.

Via le forum des radikal je suis tombé sur cette 62 aprés quelque échange de mail avec le proprio j'ai bien accroché ils sont 2-3 à faire de l'import du portugal et leur réputation est excellente .
http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/viewtopic.php?t=31492

Aprés elle est pas non parfaite une peinture lui ferai du bien .

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rafiki a écrit:
Voici le lien pour les photos.

http://s306.photobucket.com/albums/nn262/PHILCOX_2008/RAGTOP%2062/

J'ai repéré bas de capot avant , jupe arrière et le coffre avant ou il y aurai un peu de travail à faire.

Je suis pas non plus un spécialiste mais tenu compte de l'etat général à combien estimez vous une resto avec séparation de la coque.

salut rafiki il manque le bac a batterie + les passages des roues av & arr + la malle arrière????
_________________________
@+

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Salut,on ne peut pas te dire combien te coûtera ta resto,car ça dépend de trop de chose;état de la caisse du châssis,si tu sable le tout,si tu fais ou fais faire,les seules indications que je peux te dire c'est pour les pièces regarde sur les sites des shops de Cox et pour une peinture compte environ 1000 à 1500 e.

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si tu cherche une cox il y a yves72 du forum qui pourrai peut etre t aider Very Happy

difficile de dire en photos ce que couterai une resto No

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@ weber j'ai même pas vu qu'il manquais des pièces.
- Sa necessite un peu de boulot pour un novice ou pas de monter cela.

Pour une resto je n'ai pas vraiment d'endroit ni les capacité pour decoquer et faire le nécessaire donc obliger de faire par un pro aprés je pense quand meme pouvoir faire pas mal de chose en apprenant au fur et à mesure.

@chewbie : je suis orienté sur une ancienne mais merci et vu les louanges faites à ce membre pas de surprise à avoir.

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Pour ta resto,essaye de trouver un carrossier,qui te laissera bosser un peu sur ta Cox,démonter,découper,meuler et poncer c'est à la portée de tous,et ça peut réduire la facture.

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J'ai re regarder toutes les photos pour moi tous est bien là c'est une matching number mais hélas elle est réservé.

C'est sur que pour réduire la facture faut faire soit même un max .

Bon j'ai vu une autre cox en vente c'est un tous autre registre pas le même budget mais celle ci vous remonte les testicules au menton !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/374853626.htm?ca=7_s

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salut

prend peut être contact avec negocox membre de ce forum, il vend pas mal de cox

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Un pote m'a envoyé cette annonce je la trouve superbe !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/420818802.htm

Elle sort de peinture il y a 1 semaine
Le 1600 vient d'etre refait par slide perf; freins à disque chassis trés sain.

Avant elle était comme çà :



Elle plait pas mal de monde est sur le coup j'ai décidé d'aller la voir jeudi aprem en fonction je laisse un accompte ou pas pour la réserver en attendant de vendre ma mini.

Au passage sur quoi je doit bien faire attention en plus d'éplucher les factures.

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prend un aimant avec toi passe le un peu partout surtout sous les passage d aile etc si l aimant n hadere pas c est une reparation de fortune

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également le chassis (soulève les moquettes) et regarde bien le bac à batterie sous la banquette arrière, aussi la jupe avant (enlève la roue de secours si nécessaire)
Regarde si elle est matching number

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Salut,que c'est beau une 1200 de 68.

Demande toutes les factures,des photos de la resto,n'hésite pas à te coucher dessous,si sur le pv du ct il est marqué contrôle châssis impossible,c'est qu'il est plein de blaxon,prends un max de photos que tu nous postera pour avoir nos avis,en cas de doute de ta part,passe ton chemin.

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Merci pour toutes ce infos ayant déjà un avis extérieur je suis plutôt positif maintenante en l'examinant de plus près avec ces conseils je pense ne pas me tromper .

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En fait je trouve pas de photos ou d'esplication pour voir le bac à batterie .
Je serai pas contre un petit cour pour débutant Very HappyVery Happy
MErci les copains

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salut,

demande si capot, ailes... ont ete changer, car vu les photos d'avant sa peinture, c'est bizare qu'il la vende direct apres avoir fait la peinture...

demande comment ca a ete traiter avant peinture, sous peine d'avoir la rouille qui resort d'ici peux de temps.

@++
yves

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Je verrai de près comme la peinture à était faite .

Je veux aussi voir pourquoi il l'a vend c'est pas sa 1er vw il a un trés gros garage privé .

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le bac de batterie : tu soulève la banquette arrière et tu regarde sous la batterie. C'est en fait la partie du chassis sous la batterie qui est exposé aux coulures d'acide de celle-ci et sujet à corrosion
Ce n'est pas rédhibitoire tu peux changer cette petite partie du chassis en ressoudant une tôle

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Et comme ça je compare avec le num de coque présent dans le coffre c'est bien cela?

Mais ou dans le coffre

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je suis dans la meme recherche que toi l ideal c est de demander a quelqu un qui s y conai de venir avec toi Very Happy

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rafiki a écrit:
Et comme ça je compare avec le num de coque présent dans le coffre c'est bien cela?

Mais ou dans le coffre


Tu le compare aussi avec la carte grise,dans le coffre c'est derrière la roue de secours.

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J'y vais avec mon père qui s'y connait mieux il a eu une jeans .

J-2h !!!!!!

Je vous tient au courant cet aprèm .


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Bon bah plus la peine de chercher !!
Je l'ai réservé elle est exactement voir meme 1000X mieux que ce que mes potes m'on dit.
Elle a juste subi un voile de peinture extérieur.
Les ailes, capot et jupe arrière ont été changé par de la pièce allemande.

J'ai fouillé pendant 2h la moindre trace de corrosion rien nada kedal !
Pop out origine vw; frein porsche ; 1600 qui démarre au quart de tour mieu que ma saxo !!.
Panière en osier d'époque; échappement empi qui fait un trés joli son, volant porsche en bois, levier empi.

Je vous post quelque photo j'ai hate d'aller la chercher!






Bon là il y a peut etre un peu de rangement à faire ls fil traine un peu et le tapis de coffre est commandé.



Petit détail qui m'a beaucoup plus !



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slt
elle m as l air d être très bien cette cox !!!
félicitations belle trouvaille et bonne route à son bord
@+jak Very Happy

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salut je ne voudrais pas etre medisant mais ce n est pas un 1600 sur la photo que tu as mis,je pencherais pour une autre cylindrée.

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félicitations ! L'acquisition d'une cox pour la première fois est un grand moment !

je pense que la couleur est la même que la mienne (SAVANNAH BEIGE)

Tu as raison pour le carton de coffre, je vais aussi en commander un (prend de la qualité allemande ou Q+, c'est plus cher mais rien à voir avec le bamme de gamme)

l'assise de ton siège conducteur a l'air fatiguée, sans doute un prochain chantier pour toi

Maintenant "enjoy" et envoie des photos, on est tous preneur !



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Salut,moteur sale et manque une tôle au dessus du pot et les côtés de l'insonorisant,trace de rouille à côté de la batterie,il me semble Question

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salut arnotur tu la acheté du coté de nantes????
ça va pour 1 cox,les longerons passages des roues av & arr sonts comments????
fait attention sous la pluie dans les virages serrées. cheersbounce
_______________________
@+ alien

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Bon elle plaît pas qu'à moi !!!

Alors le moteur est sale comme toute l'auto bcp de poussière et le proprio ne la pas lave int comme ext mais si vous regarder bien dans le moteur il y a des traces de doigt (les miens)

J'ai vu une pointe rouille sous la batterie je pense que je vais poncer et mettre de lantirouille histoire que sa ne commence pas a attaquer .

J'ai vu il manque quelque pièce je vais m'en occuper .

La couleur je sais plus c'est celle d'origine jte dirai quand j'irai la récupérer.
Oui l'assise est fatigué je sais pas encore ce que je fait jvai déjà roule comme ça .

C'est bien 1 1600 sur base 1300 .

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J'ai nego avec le proprio pour qu'il la mette encore au chaud dans une de ces granges en attendant que je vende ma mini maxi 1 mois dans tous les cas je la prend.

Donc dans l'attente d'un acheteur

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salut
il y à un gros probleme avec ta cox,,,, il n'y à pas assez de photos ^^
elle à l'air super propre ,félicitation proffite !!

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chris83 a écrit:
salut
il y à un gros probleme avec ta cox,,,, il n'y à pas assez de photos ^^
elle à l'air super propre ,félicitation proffite !!



+1

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Hélas j'ai presque tous mis difficile de la prendre compléte dans la grange mais des que les papiers sont fait je vais vous inonder !!!

Bon voilà son postérieur :

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coxinoel a écrit:
salut je ne voudrais pas etre medisant mais ce n est pas un 1600 sur la photo que tu as mis,je pencherais pour une autre cylindrée.


ça doit être un 1600 SA.

C'est quoi le carbu Question Quel diamêtre Question

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Je sais pas du tous quel carbu et le mec non plus je lui avais demandé.

Je commence à plus tenir en place j'ai trop envie d'aller la chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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rafiki a écrit:
Hélas j'ai presque tous mis difficile de la prendre compléte dans la grange mais des que les papiers sont fait je vais vous inonder !!!

Bon voilà son postérieur :


sympa Very Happy

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Mes connaissances en vw étant ce quelles sont je suis un peu perdu .

Voila la cg :

Donc c'est 68 millésime 67 sur flat4 elle est de novembre?

J'essaie de trouver des infos et j'ai trouver cela :
doc cox 68

Donc d'après le doc on dirai une 1300 avec les options mais vu la cg c'est une 1200.

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salut,

moi je dirais millesime 68

le millesime change au mois de aout donc:

de 08/66 au 08/67 modele 67
de 08/67 au 08/68 modele 68
de 08/68 au 08/68 modele 69 et ainsi de suite


@++
yves

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Salut,les 1200 millésime 68 ont des petits feux petits pare-chocs,les 1300 sont en gros pc et feux avec un plat en bas,t'as juste une 1200 avec un 1600 sur basse moteur de 1300.

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