tintin80 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je recherche un moteur td pour la simplicite marre des v8 gourmand qui tourne comme une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 un td5 bien préparé ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tintin80 a écrit:marre des v8 gourmand qui tourne comme une patatec'est sur que si t'as des carbus pourris, une vielle tete de delco, des fils pourris et des bougies pareil, ca va moins bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu veux un 2.4D de 63 poneys asmathiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 mai 2010 un peut dommage pour le V8 ps :si il d'emerde une fois démonter ,je veux bien le stoké a la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je vais revoir le v8 changer fils bougies et les bougies. je recherche un kit refection carburateurs su .il tourne bien au starter le starter retire il tourne mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 t'es pas marrant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites