papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut tout le monde cela fait 2h que je cherche une photo du boss (avec son TOY jaune) dans une zone tres boueuse en pleine action!!! Avez vous cela chez vous?Du genre sortie de trou avec de la boue partout!! Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est pour mettre au dessus de ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non dans mon lit je vais faire imprimer mes draps avec cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 au BTC 1 , il y a meme une vidéo , ou il se fait sortir d'une zone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non ca va pas il etait encore blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 au challenge du mois de novembre il etait avec sa cabine de douche jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui j'ai vu mais pas assez hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 regardes notre sortie a fontaine au pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2010 papiwalker a écrit: je cherche une photo du boss dans une zone tres boueuse en pleine action!!! Avez vous cela chez vous?Du genre sortie de trou avec de la boue partout!! j en aient mais on avaient bu,et puis c est un poil hors chartre et au debut ont savait pas qaue c etait un homme carlita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mai 2010 michfero a écrit:regardes notre sortie a fontaine au pire alorsJ'ai regardé mais je ne trouve pratiquement pas de photos de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mai 2010 papiwalker a écrit:oui j'ai vu mais pas assez hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ne te moque pas de notre président stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi j'en ai mais tu l'aura que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok momo pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mai 2010 papiwalker a écrit:Ne te moque pas de notre président stp Ben pourquoi?? C' est pô interdit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Une copie d'ecran de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites