tintin80 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je presente mon ancien jouet un range rover v8 3.5 carbu sur lequel je passe plus de temps a bricoler dessus qu' a rouler. changement moteur boite de vitesse enorme depense d argent pour pour un vehicule fragile voici quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le voici raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 14 mai 2010 changement de programme . le voici en tray back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et la j'ai realisé le plateau arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toutes la face avant a etait raccourci, le chassis, la caisse aussi le compartiment batterie n'existe plus. Le capot a été raccourci de 210mm je souhaite changer de moteur Pour passer en Diesel Mercedes 300TD 6cyl quen pensez vous? en sachant qu'il y a des modifs a faire comme les changements de ponts et de suspensions. jatend vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 14 mai 2010 plus de tofs dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tintin80 a écrit:je presente mon ancien jouet un range rover v8 3.5 carbu sur lequel je passe plus de temps a bricoler dessus qu' a rouler. changement moteur boite de vitesse enorme depense d argent pour pour un vehicule fragile voici quelques tofsMoi, ce que je trouve sympa c'est ce qu'il y a au fond a droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 renault 2087 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 mai 2010 STYFLER a écrit:renault 2087 ca a rien de genial un 2087 par contre encore un range de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non c clair mais c'est marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 fait nous plaisir tintin80,la prochaine fois evite de faire voir tes prepa à toyotaz,parce que là "ch'tiot biloute il o juter din sin patalon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites