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tintin80

moteur mercedes 6 cylindre td 300 td sur un range rover

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bonjours que pensez vous d un moteur mercedes 6 cylindres 300 td pour remplacer un v8 3.5 merci pour des reponses

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tu met que le moteur , il te faut la bride d'adaptation , que je sais meme pas si elle existe ????

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BJ TOY a écrit:
Le 300 TD est mou comme une chique


PROBLEME REGLER ...... AU SUIVANT ......

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Bon pour la bride ca s'est pas un probleme. je peux la faire...

Pourquoi tu dit que c'es mou ... (boss) puisque ca fais 177cv Quels moteurs mettrais tu en TD

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tintin80 a écrit:
Bon pour la bride ca s'est pas un probleme. je peux la faire...

Pourquoi tu dit que c'es mou ... (boss) puisque ca fais 177cv Quels moteurs mettrais tu en TD


le 2,8 bresilien .... derivé du 200 ou 300 TDI .....

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Citation :
le 2,8 bresilien .... derivé du 200 ou 300 TDI .....

7500 euros en neuf

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tintin80 a écrit:
Bon pour la bride ca s'est pas un probleme. je peux la faire...

Pourquoi tu dit que c'es mou ... (boss) puisque ca fais 177cv Quels moteurs mettrais tu en TD


j'etais plus sur du 125cv ....
C'est de quelle generation de moteur dont tu parles ?
Sinon, attention a la longueur totale du moteur + bv + Bt !

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STYFLER a écrit:
Citation :
le 2,8 bresilien .... derivé du 200 ou 300 TDI .....

7500 euros en neuf


ouaip mais que du bonheur .......

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oui mais 7500 pour un moteur du doit avoir du mal à t'assoir pendant un moment a moins d'avoir l'habitude parce que t'a un toy d4d

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STYFLER a écrit:
oui mais 7500 pour un moteur du doit avoir du mal à t'assoir pendant un moment a moins d'avoir l'habitude parce que t'a un toy d4d


le RAV , c'est quoi ??????
tu t'assois sur un yahourt sans l'ecrasé maintenant ......

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STYFLER a écrit:
un d4d mais il est qu'en milieu de vie il a 20 000kms


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manuniland59 a écrit:
BJ TOY a écrit:
Le 300 TD est mou comme une chique


C'est l'atmo qui est asmhatique

Je crois qu'effectivement, il y a eu des 300TD atmo !

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Serpolet a écrit:
manuniland59 a écrit:
BJ TOY a écrit:
Le 300 TD est mou comme une chique


C'est l'atmo qui est asmhatique

Je crois qu'effectivement, il y a eu des 300 TD atmo !





Sacré Serpo va ! ! !

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Si je n'etais pas la pour dire des enormites et vous faire rire !

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Serpolet a écrit:
Si je n'etais pas la pour dire des enormites et vous faire rire !


Ben sur ce coup là, t'as réussi ton coup

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charly 60 a écrit:
sur le baudet c est un 2.4 atmo sans turbo non????




Sur mon 42 c'est un 3.4L atmo avec un turbo

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Serpolet a écrit:
Si je n'etais pas la pour dire des enormites et vous faire rire !


c est aussi pour ca qu on te suporte,pour un sudiste tu te prends pas au serieu et t est pas pretentieu!!!

(j espere que tu te rends compte,que c est un super compliment )


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charly 60 a écrit:
Serpolet a écrit:
Si je n'etais pas la pour dire des enormites et vous faire rire !


c est aussi pour ca qu on te suporte,pour un sudiste tu te prends pas au serieu et t est pas pretentieu!!!

(j espere que tu te rends compte,que c est un super compliment )





Il va neiger là

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toyotaz a écrit:
tintin80 a écrit:
Bon pour la bride ca s'est pas un probleme. je peux la faire...

Pourquoi tu dit que c'es mou ... (boss) puisque ca fais 177cv Quels moteurs mettrais tu en TD


le 2,8 bresilien .... derivé du 200 ou 300 TDI .....


tu saurais le régler toi ?

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papiwalker a écrit:
charly 60 a écrit:
Serpolet a écrit:
Si je n'etais pas la pour dire des enormites et vous faire rire !


c est aussi pour ca qu on te suporte,pour un sudiste tu te prends pas au serieu et t est pas pretentieu!!!

(j espere que tu te rends compte,que c est un super compliment )





Il va neiger là

Il a neigé a Carcassone debut mai ...
Mais je me rends compte du compliment de !

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jcnappee a écrit:
toyotaz a écrit:
tintin80 a écrit:
Bon pour la bride ca s'est pas un probleme. je peux la faire...

Pourquoi tu dit que c'es mou ... (boss) puisque ca fais 177cv Quels moteurs mettrais tu en TD


le 2,8 bresilien .... derivé du 200 ou 300 TDI .....


tu saurais le régler toi ?

POURKOIPAS ........ j'ai un vrai mecano sous l'coude .....

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jcnappee a écrit:
sans dec... remplacer un V8 par un mazout...

pffffffffff



le seul inconvenient c'est dans l'humide .... le vouite , n'aime pas .....
mais cependant quelques solution existe ......

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ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...

après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif...

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jcnappee a écrit:
ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...

après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif...

ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur
et fini les problemes

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jcnappee a écrit:
ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...

après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif...


perso JC , un vouite carbu .....
avec quelques modif ça tien dans l'eau .....

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reulsport nous a dit que l'allumeur DUI, c'est chere pour ce que c'est!
ca vaut pas le cout!

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defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...

après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif...

ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur
et fini les problemes


mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.

toyotaz a écrit:
jcnappee a écrit:
ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...

après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif...


perso JC , un vouite carbu .....
avec quelques modif ça tien dans l'eau .....


carbu ou injection, l'étanchéité de l'allumeur et de la bobine (c moins grave mais faut pas l'oublier non plus) demeure un souci quoi que tu fasse. L'idéal étant d'avoir un allumeur étanche (voir du coté du matériel de bateaux...)
Et là justement l'avantage est que le V8 équipant les range et certains def est à l'origine un moteur américain de... bateau !
Et ces moteurs là sont encore en fonction sur nombre de canots à moteur de plaisance...
Donc en fouillant bien aux states on trouve les allumeurs étanches qui vont bien...

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ma modif , c'est demontage apres chaque week end TT humide pour sechage .......

mappa y a , pas 2 .......

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une fois, on voulait egalement percer 2 trous dans la tete relié à 2 tuyaux dont un dans l'habitacle et le second au filtre a air pour permettre de supprimer la condensation en faisant un circuit d'air!
et faut pas oublié de siliconner la tete

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jcnappee a écrit:
defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...

après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif...

ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur
et fini les problemes


mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.

peut etre la premiere etape mais n'empeche, on a jamais ete emmerdé a cause de l'eau!

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defv8 a écrit:
une fois, on voulait egalement percer 2 trous dans la tete relié à 2 tuyaux dont un dans l'habitacle et le second au filtre a air pour permettre de supprimer la condensation en faisant un circuit d'air!
et faut pas oublié de siliconner la tete


et pourquoi pas en dépression sur l'alternateur ?

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toyotaz a écrit:
ma modif , c'est demontage apres chaque week end TT humide pour sechage .......

mappa y a , pas 2 .......


les mappa, c'est pire encore lol !!!

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defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...

après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif...

ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur
et fini les problemes


mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.

peut etre la premiere etape mais n'empeche, on a jamais ete emmerdé a cause de l'eau!


ok, ok, petit, n'en jette plus...

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jcnappee a écrit:
defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...

après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif...

ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur
et fini les problemes


mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.

peut etre la premiere etape mais n'empeche, on a jamais ete emmerdé a cause de l'eau!


ok, ok, petit, n'en jette plus...

je donne juste nos solutions avec nos experiences

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jcnappee a écrit:
toyotaz a écrit:
ma modif , c'est demontage apres chaque week end TT humide pour sechage .......

mappa y a , pas 2 .......


les mappa, c'est pire encore lol !!!


viens au rasso , BOSSSSSS amene nous une grosse citerne d'eau ......
on va tester l'vouite dans l'humide ..... si les finis de remonté .......

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defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...

après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif...

ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur
et fini les problemes


mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.

peut etre la premiere etape mais n'empeche, on a jamais ete emmerdé a cause de l'eau!


ok, ok, petit, n'en jette plus...

je donne juste nos solutions avec nos experiences


ben moi je répercute ce que des mecs qui font le breslau depuis sa création me donnent comme tuyaux et autres conseils pour la prépa du 110... maintenant ils doivent forcément avoir une couille dans le paté, ou alors vouloir me donner de fausses infos... qui sait...

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jcnappee a écrit:
defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...

après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif...

ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur
et fini les problemes


mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.

peut etre la premiere etape mais n'empeche, on a jamais ete emmerdé a cause de l'eau!


ok, ok, petit, n'en jette plus...

je donne juste nos solutions avec nos experiences


ben moi je répercute ce que des mecs qui font le breslau depuis sa création me donnent comme tuyaux et autres conseils pour la prépa du 110... maintenant ils doivent forcément avoir une couille dans le paté, ou alors vouloir me donner de fausses infos... qui sait...

c'est comme tu veux, si c'est ton choix de foutre 1000€ dans un allumeur
moi perso, je prefere mettre 1000€ autre part quand dans l'allumeur

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jcnappee a écrit:
1000 euro ?


un DUI c'est combien?

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