tintin80 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonjours que pensez vous d un moteur mercedes 6 cylindres 300 td pour remplacer un v8 3.5 merci pour des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu met que le moteur , il te faut la bride d'adaptation , que je sais meme pas si elle existe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le 300 TD est mou comme une chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 BJ TOY a écrit:Le 300 TD est mou comme une chique PROBLEME REGLER ...... AU SUIVANT ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon pour la bride ca s'est pas un probleme. je peux la faire... Pourquoi tu dit que c'es mou ... (boss) puisque ca fais 177cv Quels moteurs mettrais tu en TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tintin80 a écrit:Bon pour la bride ca s'est pas un probleme. je peux la faire... Pourquoi tu dit que c'es mou ... (boss) puisque ca fais 177cv Quels moteurs mettrais tu en TDle 2,8 bresilien .... derivé du 200 ou 300 TDI ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Citation :le 2,8 bresilien .... derivé du 200 ou 300 TDI ..... 7500 euros en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tintin80 a écrit:Bon pour la bride ca s'est pas un probleme. je peux la faire... Pourquoi tu dit que c'es mou ... (boss) puisque ca fais 177cv Quels moteurs mettrais tu en TD j'etais plus sur du 125cv .... C'est de quelle generation de moteur dont tu parles ? Sinon, attention a la longueur totale du moteur + bv + Bt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :le 2,8 bresilien .... derivé du 200 ou 300 TDI ..... 7500 euros en neuf ouaip mais que du bonheur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui mais 7500 pour un moteur du doit avoir du mal à t'assoir pendant un moment a moins d'avoir l'habitude parce que t'a un toy d4d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 STYFLER a écrit:oui mais 7500 pour un moteur du doit avoir du mal à t'assoir pendant un moment a moins d'avoir l'habitude parce que t'a un toy d4d le RAV , c'est quoi ??????tu t'assois sur un yahourt sans l'ecrasé maintenant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 un d4d mais il est qu'en milieu de vie il a 20 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 STYFLER a écrit:un d4d mais il est qu'en milieu de vie il a 20 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 BJ TOY a écrit:Le 300 TD est mou comme une chique C'est l'atmo qui est asmhatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 mai 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Le 300 TD est mou comme une chique C'est l'atmo qui est asmhatique Je crois qu'effectivement, il y a eu des 300TD atmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Le 300 TD est mou comme une chique C'est l'atmo qui est asmhatique Je crois qu'effectivement, il y a eu des 300 TD atmo ! Sacré Serpo va ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2010 wouarf!!!le con!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Si je n'etais pas la pour dire des enormites et vous faire rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Serpolet a écrit:Si je n'etais pas la pour dire des enormites et vous faire rire ! Ben sur ce coup là, t'as réussi ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sur le baudet c est un 2.4 atmo sans turbo non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2010 charly 60 a écrit:sur le baudet c est un 2.4 atmo sans turbo non???? Sur mon 42 c'est un 3.4L atmo avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2010 un peu comme mon 200tdi sans carbu en faite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Serpolet a écrit:Si je n'etais pas la pour dire des enormites et vous faire rire ! c est aussi pour ca qu on te suporte,pour un sudiste tu te prends pas au serieu et t est pas pretentieu!!! (j espere que tu te rends compte,que c est un super compliment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mai 2010 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Si je n'etais pas la pour dire des enormites et vous faire rire ! c est aussi pour ca qu on te suporte,pour un sudiste tu te prends pas au serieu et t est pas pretentieu!!! (j espere que tu te rends compte,que c est un super compliment ) Il va neiger là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mai 2010 toyotaz a écrit:tintin80 a écrit:Bon pour la bride ca s'est pas un probleme. je peux la faire... Pourquoi tu dit que c'es mou ... (boss) puisque ca fais 177cv Quels moteurs mettrais tu en TDle 2,8 bresilien .... derivé du 200 ou 300 TDI ..... tu saurais le régler toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sans dec... remplacer un V8 par un mazout...pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 mai 2010 papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Si je n'etais pas la pour dire des enormites et vous faire rire ! c est aussi pour ca qu on te suporte,pour un sudiste tu te prends pas au serieu et t est pas pretentieu!!! (j espere que tu te rends compte,que c est un super compliment ) Il va neiger là Il a neigé a Carcassone debut mai ... Mais je me rends compte du compliment de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ouais bah profite bien,c est pas tous les jours fete au village!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il va meme fini par aimer les quadeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2010 y a de la marge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:tintin80 a écrit:Bon pour la bride ca s'est pas un probleme. je peux la faire... Pourquoi tu dit que c'es mou ... (boss) puisque ca fais 177cv Quels moteurs mettrais tu en TDle 2,8 bresilien .... derivé du 200 ou 300 TDI ..... tu saurais le régler toi ? POURKOIPAS ........ j'ai un vrai mecano sous l'coude ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jcnappee a écrit:sans dec... remplacer un V8 par un mazout...pffffffffffle seul inconvenient c'est dans l'humide .... le vouite , n'aime pas .....mais cependant quelques solution existe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jcnappee a écrit:ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif... ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur et fini les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jcnappee a écrit:ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif... perso JC , un vouite carbu .....avec quelques modif ça tien dans l'eau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mai 2010 reulsport nous a dit que l'allumeur DUI, c'est chere pour ce que c'est!ca vaut pas le cout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2010 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif... ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur et fini les problemes mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif... perso JC , un vouite carbu .....avec quelques modif ça tien dans l'eau ..... carbu ou injection, l'étanchéité de l'allumeur et de la bobine (c moins grave mais faut pas l'oublier non plus) demeure un souci quoi que tu fasse. L'idéal étant d'avoir un allumeur étanche (voir du coté du matériel de bateaux...)Et là justement l'avantage est que le V8 équipant les range et certains def est à l'origine un moteur américain de... bateau !Et ces moteurs là sont encore en fonction sur nombre de canots à moteur de plaisance...Donc en fouillant bien aux states on trouve les allumeurs étanches qui vont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ma modif , c'est demontage apres chaque week end TT humide pour sechage .......mappa y a , pas 2 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mai 2010 une fois, on voulait egalement percer 2 trous dans la tete relié à 2 tuyaux dont un dans l'habitacle et le second au filtre a air pour permettre de supprimer la condensation en faisant un circuit d'air! et faut pas oublié de siliconner la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif... ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur et fini les problemes mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.peut etre la premiere etape mais n'empeche, on a jamais ete emmerdé a cause de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2010 defv8 a écrit:une fois, on voulait egalement percer 2 trous dans la tete relié à 2 tuyaux dont un dans l'habitacle et le second au filtre a air pour permettre de supprimer la condensation en faisant un circuit d'air! et faut pas oublié de siliconner la tete et pourquoi pas en dépression sur l'alternateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2010 toyotaz a écrit:ma modif , c'est demontage apres chaque week end TT humide pour sechage .......mappa y a , pas 2 ....... les mappa, c'est pire encore lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2010 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif... ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur et fini les problemes mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.peut etre la premiere etape mais n'empeche, on a jamais ete emmerdé a cause de l'eau! ok, ok, petit, n'en jette plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif... ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur et fini les problemes mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.peut etre la premiere etape mais n'empeche, on a jamais ete emmerdé a cause de l'eau! ok, ok, petit, n'en jette plus... je donne juste nos solutions avec nos experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:ma modif , c'est demontage apres chaque week end TT humide pour sechage .......mappa y a , pas 2 ....... les mappa, c'est pire encore lol !!! viens au rasso , BOSSSSSS amene nous une grosse citerne d'eau ...... on va tester l'vouite dans l'humide ..... si les finis de remonté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2010 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif... ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur et fini les problemes mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.peut etre la premiere etape mais n'empeche, on a jamais ete emmerdé a cause de l'eau! ok, ok, petit, n'en jette plus... je donne juste nos solutions avec nos experiences ben moi je répercute ce que des mecs qui font le breslau depuis sa création me donnent comme tuyaux et autres conseils pour la prépa du 110... maintenant ils doivent forcément avoir une couille dans le paté, ou alors vouloir me donner de fausses infos... qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, allumage DUI direct en provenance des states... meilleure étincelle et en plus c'est étanche...après ya des injections modifiées avec suppression de l'allumeur, mais là c'est plus le même tarif... ou tout simplement comme on a fait, une bache sur la tete de delco, une sur la bobine et une sous le devant du moteur et fini les problemes mouais... ça résout pas les pb de condensation, mais c'est déjà de toutes façons une première étape en effet.peut etre la premiere etape mais n'empeche, on a jamais ete emmerdé a cause de l'eau! ok, ok, petit, n'en jette plus... je donne juste nos solutions avec nos experiences ben moi je répercute ce que des mecs qui font le breslau depuis sa création me donnent comme tuyaux et autres conseils pour la prépa du 110... maintenant ils doivent forcément avoir une couille dans le paté, ou alors vouloir me donner de fausses infos... qui sait... c'est comme tu veux, si c'est ton choix de foutre 1000€ dans un allumeur moi perso, je prefere mettre 1000€ autre part quand dans l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2010 1000 euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jcnappee a écrit:1000 euro ?un DUI c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2010 600 $ livré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites