papiwalker 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Encore un peu et cela devenait une plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est pour les connaisseurs, la maitrise du transfert de masses, tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ce que je comprends c'est qu'il a fait dans son pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 impressionant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui, mais si un TOY aurait fait ça, il finissait sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mai 2010 manuniland59 a écrit:C'est pour les connaisseurs, la maitrise du transfert de masses, tu peux pas comprendre Transfert de masse comme ça? MDR Le mec a rien heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Lui c'est normal, c'est un cousin du rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ce que peut pas comprendre papy c'est que les land ça à les watts pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tristan,pas besoin de Watts pour qu'il land passe,un filet de gaz suffit a niquer certaines japonaiserie,et je sais de quoi je parle pour l'avoir deja fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je sais mich mais la y'a des watts quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'veux le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 STYFLER a écrit:j'veux le méme avec du temps et du travail y a moyen de faire le meme en partant du tien comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le temps et le travail ça devrais se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui alors fonce ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Comme ils sont mignons les landeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 michfero a écrit:STYFLER a écrit:j'veux le méme avec du temps et du travail y a moyen que je te fasse le meme en partant du tien comme base Comme tu es gentil michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouai c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Manu,tu sais tres bien que le prochain gros travail a faire et ton comando,............... maintenant moi je veux bien modifier le 90 a choux fleur avant si tu veux mais j'aime bien respecter l'ordre des planning moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Nen ça va aller, d'ailleurs, il va falloir qu'on s'y mette sérieusement, attaquer la démontage du SII pour éventuellement en attendant rapatrier le comando ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok sa marche,je me depeche de terminer le plus urgent dans la maison car raz le bol du camping et on attaque ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je suis pas d accord le mec c est pas conduire il decend sans le frein moteur c est normal qu il a fait cabane que se soit un toy ,un land ,un suz ou un troll sa serait la meme chose vue a la vitesse qui decend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mich j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 STYFLER a écrit:mich j'ai trouvé mon bonheur ah quoi ou donnes des details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moteur 220000kms boite pont 200tdi 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ben la fonces,laches pas le morceau a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C clair j'ai vu un petit proto aujourd'hui chassis de range racourçi en 88 pouce caisse de def et calandre de serie 2 et un v8 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah oui sa devait etre quelque chose de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Des tofs peut être?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non j'ai pas désolé mais quand j'irais le revoir j'en prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mai 2010 OK, ...a demain, pour les tofs sur le forum, alors?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pas le temps demain mais il viens souvent chez un voisin donc je j'aurais d'autre occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 des photos de Land ... pour quoi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a vous faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites