charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mes gonzesses sont barrées a lyon depuis hier midi,je suis seul jusqu a dimanche,genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu prend le gamin et tu viens avec nous à HIRSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j vient de regarder,222km et 2h30 quand meme,j ai la flemme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pffffffffffff ... tu pars aujourd'hui et tu campes à la maison 3 Jours, on fera le tour des barjots de l'avesnois En même temps tu laisse le gamin chez l'rik et il attaque le démontage de caisse en attendant l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2010 proposition sympa et allechante,mais pas le courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 13 mai 2010 charly 60 a écrit:proposition sympa et allechante,mais pas le courage!! attention de pas déprimer, surtout aprés 22hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2010 gillestrol a écrit:charly 60 a écrit:proposition sympa et allechante,mais pas le courage!! attention de pas déprimer, surtout aprés 22hrs y a pas de risque,j ai pas encore vue ce que m on fils a ramené hier soir,mais ca a fait du bruit une bonne partie de la nuit,le ptit con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 charly 60 a écrit:y a pas de risque,j ai pas encore vue ce que m on fils a ramené hier soir,mais ca a fait du bruit une bonne partie de la nuit,le ptit con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 charly 60 a écrit:gillestrol a écrit:charly 60 a écrit:proposition sympa et allechante,mais pas le courage!! attention de pas déprimer, surtout aprés 22hrs y a pas de risque,j ai pas encore vue ce que m on fils a ramené hier soir,mais ca a fait du bruit une bonne partie de la nuit,le ptit con!! Il a ramené des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 charly 60 a écrit:j vient de regarder,222km et 2h30 quand meme,j ai la flemme!!! motive toi c'est sympa le nord, en plus il a plu le terrain de hirson dois etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2010 une ouais!!!ptin il chasse pas dans la meme categorie que moi a son age le ptin con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 charly 60 a écrit:une ouais!!!ptin il chasse pas dans la meme categorie que moi a son age le ptin con!!!! tu vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 charly 60 a écrit:une ouais!!!ptin il chasse pas dans la meme categorie que moi a son age le ptin con!!!! a l'epoque ont pouvaient pas tout faire non plus .....chassé l'infidele et niquer a tour de bras ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:une ouais!!!ptin il chasse pas dans la meme categorie que moi a son age le ptin con!!!! a l'epoque ont pouvaient pas tout faire non plus .....chassé l'infidele et niquer a tour de bras ..... cest pas faux!!!et puis les birds avaient plus de style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon et sinon, t'es pas core mort de faim sans tes femmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:une ouais!!!ptin il chasse pas dans la meme categorie que moi a son age le ptin con!!!! a l'epoque ont pouvaient pas tout faire non plus .....chassé l'infidele et niquer a tour de bras ..... cest pas faux!!!et puis les birds avaient plus de style!!! ça me rappel une p'tite Karine qui crechait sur tergnier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:une ouais!!!ptin il chasse pas dans la meme categorie que moi a son age le ptin con!!!! a l'epoque ont pouvaient pas tout faire non plus .....chassé l'infidele et niquer a tour de bras ..... cest pas faux!!!et puis les birds avaient plus de style!!! ça me rappel une p'tite Karine qui crechait sur tergnier ........ fait gaffe mon oberlieutenant s apel karine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu ma dit quellle etait bab ...... et elle a jamais crecher a tergnier ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites