morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 serte mais il ou l'intéré du franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Citation :serte mais il ou l'intéré du franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 romain a écrit:assez impressionnant c'est clair tu t'imagines au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mai 2010 morice a écrit:serte mais il ou l'intéré du franchissement C'est pour pas mouiller le 4x4 ... ou bien pour ne pas polluer la riviere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouai impressionant effectivement, très dangereux je trouve!!et surtout quel interet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et paf un relais qui lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 impressionant mais j'aimerai pas etre a la place du copilote qui a du aller accrocher le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 troleur62 a écrit:impressionant mais j'aimerai pas etre a la place du copilote qui a du aller accrocher le cable bin voila mon pilote qui rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mais non je pense a toi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vous inquietez pas , vous etes loin de faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 papiwalker a écrit:Vous inquietez pas , vous etes loin de faire la même chose avec l'boss qui trace les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 papiwalker a écrit:Vous inquietez pas , vous etes loin de faire la même chose tu n'en sais rien peut etre qu'un jours on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 13 mai 2010 papiwalker a écrit:Vous inquietez pas , vous etes loin de faire la même chose gael a déjà fait saut élastique , plus rien ne m'étonerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2010 gillestrol a écrit:papiwalker a écrit:Vous inquietez pas , vous etes loin de faire la même chose gael a déjà fait saut élastique enfiler un string ca compte pas comme saut a l elastique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 13 mai 2010 charly 60 a écrit:gillestrol a écrit:papiwalker a écrit:Vous inquietez pas , vous etes loin de faire la même chose gael a déjà fait saut élastique enfiler un string ca compte pas comme saut a l elastique!!!! Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites