morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ne lacher jamais un romano dans votre cour 2h apres bon apres il en rever de conduire un LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en 2h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ben il est beau Romain Momo tu devais pas m'appeler pour te filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jcnappee a écrit:en 2h ??? il ne resté plu que la caisse ar le reste il me l'avais deja dépouiller pour la DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 papiwalker a écrit:Ben il est beau Romain Momo tu devais pas m'appeler pour te filer un coup de main tu connais romain il a debarquer a 15h et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Donc y a plus que le transfert de pont a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Van_Chris a écrit:Donc y a plus que le transfert de pont a faire vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ca devrai aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sont fous ces Romains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 BJ TOY a écrit:Sont fous ces Romains rigole pas boss tu a vue le dernier inscrit c'est un pote a moi et toff (obelix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rigole pas boss tu a vue le dernier inscrit c'est un pote a moi et toff (obelix ) Ben il est timide ou quoi ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 BJ TOY a écrit:rigole pas boss tu a vue le dernier inscrit c'est un pote a moi et toff (obelix ) Ben il est timide ou quoi ,??t'inquiete quand il va vraiment arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouai c'est vrai vraiment super sympa ce gas il pourait faire un excellent Barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 morice a écrit:rigole pas boss tu a vue le dernier inscrit c'est un pote a moi et toff (obelix ) Comment ça se fait que sont pseudo est pas encore en rouge foncé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 mai 2010 morice a écrit:Van_Chris a écrit:Donc y a plus que le transfert de pont a faire vi moi aujourd'hui disqueuse powaaaaa pour le snorkel, mais j'avais oublier un truc ...y a un renfort dans l'aile avant donc j'ai couper un chouiilllllaaa trop pret, donc je vais démonter l'aile et refaire disqueuse powaaa sur le renfort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 morice tu me prendra une photo des ailes arieres et tu me dira si ca vaut le coup de les recupérés stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 momo,mets moi les portes ar de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors pour les portes c'est ok pour les ailes ar y'en a qu'une de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 momo et pour moi tu me mets........euh......... ...........ben rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Chapeau les hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:rigole pas boss tu a vue le dernier inscrit c'est un pote a moi et toff (obelix ) Ben il est timide ou quoi ,??t'inquiete quand il va vraiment arriver hou hou ..... obelix !!!! t'es là ????? dis moi pas que c'est pas vrai ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites